Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eiko reponse a tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eiko reponse a tout Empty
MessageSujet: eiko reponse a tout   eiko reponse a tout Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:19

eiko se promener dans madahine salee et ne se rendait pas compte de ou elle allais elle connaissait les lieux sa lui etait donc egale de partir au endroit sans savoir mais pourtant elle devait se depecher de rentrer car aujourd'hui comme les autre jours elle devait faire sa priere habituelle quand eiko appercut quelque chose au loin un mog qui volait dans sa direction elle se fit percuter a pleine vitesse

moka: eiko nous n'avons plus de nourriture
eiko: va pecher des poisson
moka: des mog sont malade
eiko: je trouverai comment les soigner

puis elle se diriga vers le temple de madahine sallee pour aller prier
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
eiko reponse a tout Left_bar_bleue40/100eiko reponse a tout Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
eiko reponse a tout Left_bar_bleue50/100eiko reponse a tout Empty_bar_bleue  (50/100)

eiko reponse a tout Empty
MessageSujet: Re: eiko reponse a tout   eiko reponse a tout Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:59

dagga se trouvait perdu ,elle fuya de quelques monstres quand elle vit au loin un lieu qui lui semblait familière,qu'elle y alla se réfugier le plus vite possible. elle vit personne sauf un mog en train de péché derrière la maison.

dagga:un mog?que fait il ici... elle s'approcha de quelques pas quand celui ci la remarqua.

dagga:n'est pas peur je ne te veusx aucun mal tu vit tout seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eiko reponse a tout Empty
MessageSujet: Re: eiko reponse a tout   eiko reponse a tout Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

hj:desoler pour le retard

Le mog se retourna instantanement en entendant la voix de la jeune fille, il prit d'abord peur et fit un sursaut avec un "coubo coubo" puis il se calma et repondit a la question de la fille curieuse

mog:coubo, non il y a eiko la derniere invoquatrice du village et d'autre mog qui vivent ici coubo

peu apres ses parole on vit une petite fille au cheveux violet qui s'approcher, se petite corne etait cache par ses epais cheveux. Quand elle vu la fille parlait au mog elle eu comme un sentiment de surprotection a son egard

qui est tu? et que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
eiko reponse a tout Left_bar_bleue40/100eiko reponse a tout Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
eiko reponse a tout Left_bar_bleue50/100eiko reponse a tout Empty_bar_bleue  (50/100)

eiko reponse a tout Empty
MessageSujet: Re: eiko reponse a tout   eiko reponse a tout Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

dagga, venait d'entendre que la jeune fille était l'une des dernière invokeur.elle ne pouvait croire à ce miracle .elle lui sourie pour lui répondre tout en s'excusant:

"oh quel maladresse,je m'en excuse ,Je suis garnet di Alexandria,mais tout le monde m'appel dagga.Je suis désoler mais je suis à la recherche d'un amis qui c'etait égarer,enfin non c'est plutot moi le suis ...et j'aimerais savoir si tu ne l'aurais pas croisé par hasard?"


elle ne voulait surtout pas lui dire que c'etait une princesse venu du continent de la brume,elle voulais pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eiko reponse a tout Empty
MessageSujet: Re: eiko reponse a tout   eiko reponse a tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eiko reponse a tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important que tout le monde lise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Continent de Mist :: Madahine Salée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser