Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??

Aller en bas 
5 participants

Comment le trouvez-vous
Génial
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap25%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Trés bien
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap25%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap25%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap25%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naze
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pourri !!
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cloud
Ex Soldat de la Shinra / Admin
Cloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue300/300Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue100/325Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (100/325)

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

je vais juste prevenir que le design est un design crée par forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Vaan
shiva
shiva
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Guild: : J'habite sur la planète
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/100Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:13

Moi je vote que je suis un dieu du ramenage de membres par newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Pénelo
golgotha
golgotha
Pénelo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:32

J'aime bien sauf le fond d'ercan Smile

PS : J'ai été suprise quand j'ai vu tous les membres connectés durant les 24 dernière heures ^^ xD T'es un "dieu" Vaan lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Ex Soldat de la Shinra / Admin
Cloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:34

Vaan a écrit:
Moi je vote que je suis un dieu du ramenage de membres par newsletter

Vantard !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue40/100Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Left_bar_bleue50/100Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:38

eh bien j'avoue mettre connecter que grace à squall à cette date là donc je sais pas si vann l'est vraiment *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??   Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel personnages prefere-vous?
» Vous ecoutez quoi en ce moment
» Un nouveau Juge
» Pourquoi avez vous choisi ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Hors RP :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser