Nom: Ne se souvient pas
Prénom: Tatsumaru
Age: 12
Race: Humain
Armes: Une gunblade version katana
Objets: Ocarina
Amis : Aucun
Rivaux : Aucun
Ennemis: Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune pour le moment
Clan : Guerrier
Niveau : 1
Techniques apprises :
5 encore 1 a apprendreDosuujin : Technique consistant à traverser l'adversaire avec son épée. En réalité, c'est une fausse impression car l'utilisateur passe à côté de la cible tout en lui donnant un coup d'épée très rapide qui donne l'impression qu'on la traverse. Cette technique ne fait pas énormément de dégâts, mais elle est surtout assez spectaculaire
Rafale : Consiste à se servir du canon soudé au dessus de la lame du katana pour tirer quelques balles. Idéal pour le combat longue distance.
Sauter : comme le nom l'indique, cette technique consiste à sauter très haut pour éviter un coup, puis retomber de tout son poids sur l'adversaire, l'arme en avant.
Jeune éclair : technique de ninjutsu élémentaire. Consiste à effectuer plusieurs signes avec ls mains, puis à placer la main qui va servir à l'attaque vers le sol. Immèdiatement, l'energie de l'utilisateur converge sur son bras ce qui fait apparaitre des éclairs rouges dessus. Ensuite, il ne reste plusqu'à se jetter sur l'ennemi pour l'embrocher. Cette technique peut paralyser l'ennemi (infliger stop) mais son gros défaut et qu'elle brule le bras de l'utilisateur (il perd quelques pv dans l'attaque)
Limit break, Impact de Gaia : la limite break de Tatsumaru. Cette technique consiste à se jeter sur l'adversaire en concentrant toutes ses forces dans la gunblade, puis de s'acharner tout en utilisant les murs alentours. L'utilisateur saute en effet sur les murs et même sur 'adversaire et s'en sert de tremplin pour attaquer le plus vite possible.
Finale, Fureur de Gaia : suite possible de l'impact de Gaia : consiste tout simplement à vider un chargeur de balles sur l'adversaire. Mais ces balles sont des balles explosives (cette technique ressemble à la technique "percuteur" d'Irvine Kinneas.)