Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

Alors qu'il parlait au jeune garçon Cecil intervint
"Seifer tu devrais te calmer avec ce jeune homme, tu lui fait peur avec ton caractère froid et distant ce n'est pas la meilleure chose à faire. Et puis, je suis assez d'accord avec lui pour sa description du chevalier, cependant, il ne semble pas faire de différence entre chevalier noir et paladin. Un chevalier noir luttera pour la renommée alors qu'un paladin de lumière luttera pour le bien du monde, un chevalier noir incarne les ténèbres alors qu'un paladin incarne la justice."

-Les temps ont changés, je veux faire ma renomée en renvoyant l'armée Galbadienne d'ou elle vient. A oui tu n'est pas au courant, nous sommes en guerre contre l'Empire et si je veux passez mon exam c'est pour devenir un Seed afin de me battre contre l'Empire et le renvoyé chez lui et devenir un héros. Maitenant si tu veux bien te depecher, on repart.

Seifer s'approcha du petit ninja.

-Libre a toi de nous accompagé mais je ne le conseil pas.

Seifer reprit la route vers le coeur de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:08

-Les temps ont changés, je veux faire ma renomée en renvoyant l'armée Galbadienne d'ou elle vient. A oui tu n'est pas au courant, nous sommes en guerre contre l'Empire et si je veux passez mon exam c'est pour devenir un Seed afin de me battre contre l'Empire et le renvoyé chez lui et devenir un héros. Maitenant si tu veux bien te depecher, on repart.


"Tu te bats sans doute pour une noble cause mais pas avec le bon but, se battre pour la justice des hommes en voulant en tirer quelque chose en retour n'est pas noble, tu penses devenir un héros en devenant une machine à tuer, mais une machine est facilement remplaçable et en plus un héros ne se fait pas seulement reconnaitre dans ses actes guerriers, tu pourras être considéré le meilleur guerrier mais pas comme un héros c'est impossible."

Cecil haussa les épaules quand il dit qu'il fallait se dépêcher.

"Oui je suppose que votre ami doit vous attendre et j'ai horreur de faire attendre les personnes quelles qu'elles soient."

Cecil haussa les épaules en regardant le jeune homme et s'en approcha et lui dit avec le sourire.

"Si tu veux nous en reparlerons lorsque l'on aura un moment de temps d'accord nous ferons plus ample connaissance, mais apparement, l'ami de seifer est assez puissant et nous aurons à le combattre donc que dire je ne pense pas que là soit ta place, tu es encore trop jeune plus tard peut être."

Non pas que Cecil diminuait le niveau du jeune garçon mais il préférait protéger la jeunesse qui était le futur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

"Tu te bats sans doute pour une noble cause mais pas avec le bon but, se battre pour la justice des hommes en voulant en tirer quelque chose en retour n'est pas noble, tu penses devenir un héros en devenant une machine à tuer, mais une machine est facilement remplaçable et en plus un héros ne se fait pas seulement reconnaitre dans ses actes guerriers, tu pourras être considéré le meilleur guerrier mais pas comme un héros c'est impossible."

- Mon but est noble, une fois le monde sauvé, je serai celebre partout, connu en tant que Seifer le libérateur. Maitenant arrete de m'appelez machine a tuer, on dirait un vieux tournedisque qui repete sa en boucle et on se depeche , plus qu'1h15 avant mon test.

Cecil haussa les épaules en regardant le jeune homme et s'en approcha et lui dit avec le sourire.
"Si tu veux nous en reparlerons lorsque l'on aura un moment de temps d'accord nous ferons plus ample connaissance, mais apparement, l'ami de seifer est assez puissant et nous aurons à le combattre donc que dire je ne pense pas que là soit ta place, tu es encore trop jeune plus tard peut être."


-Il n'est pas trop jeune, je suis sur qu'il pourrait se battre aussi bien que toi si il voulait, c'est simplement qu'un enfant n'as rien a faire sur un champ de batailles comme celui sur lequel on approche. Enfin pour un enfant normal, lui il est n'est pas un enfant normal, il a de bonne technique pour son age et je suis sur qu'il deviendra un grand ninja.

Puis Seifer partit en avance prenant 10 bon metre sur ces deux compagnons de fortunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:08

Cecil fit de grands yeux lorsque seifer lui répondit ceci.

-Il n'est pas trop jeune, je suis sur qu'il pourrait se battre aussi bien que toi si il voulait, c'est simplement qu'un enfant n'as rien a faire sur un champ de batailles comme celui sur lequel on approche. Enfin pour un enfant normal, lui il est n'est pas un enfant normal, il a de bonne technique pour son age et je suis sur qu'il deviendra un grand ninja.

"Ouahhh je rêve, ou vous venez de faire un compliment c'est fantastique tout n'est pas perdu alors allons y ne traînons pas."

Cecil avança d'un pas alerte en faisant toujours attention à son environnement.

*Mais tu ne connais pas encore toutes mes capacités très cher enfant attend donc de me voir à l'oeuvre.*

Cecil gardait cela pour lui dans le but de ne pas énerver seifer quil l'avait déjà été assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

"Ouahhh je rêve, ou vous venez de faire un compliment c'est fantastique tout n'est pas perdu alors allons y ne traînons pas."

-C'été un compliment pour le petit pas pour toi.

Seifer et Cecil arriverent enfin au centre de la mine. La chaleur été beaucoup plus forte a l'épicentre plutot que vers l'entrée ce qui signifiait que des monstres de type feu rodait dans les parages.

* Seifer associa sa G-Force Shiva pour pouvoir réaliser des Attaque élementaire de type Glace *

- Bon on vas pouvoir commencez:

Dieu des flammes interdites, toi qui controle le feu depuis la petite etincelle jusqu'a l'irruption des volcans. Je te somme de te montrez.


Soudain un trou se forma juste devant eux qui se remplit de lave et dans un geyser de flamme Ifrit apparut:


Ifrit: Vous qui avait fait appel a moi, prouve moi votre force.

Début du combat:

Ifrit
Entrainement - Page 2 Ifrit

HP: 1200
Mp: 200
Gils: 400
Attaque: 70
Constitution : 20
Magie: 60
Esprit: 15
Rapidité: 5
Précision: 15

Seifer lance la préparation de sa GF Shiva

Admin: Tour restant avant invocation: 1
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

Visiblement, Seifer était en train de charger son énergie ne lui pour lancer un sort puissant, une aura bleuté l'entourait et une fraîcheur soudaine apparut dans cette fournaise. Cecil se mit devant Seifer et dit alors.

"Je serais votre bouclier prenez votre temps pour lancer votre incantation."

Un monstre de flamme sortit d'un trou dans le sol, ce monstre Cecil ne le connaissait que trop bien Ifrit démon des flammes, alors les chimères de Rydia avait toute retrouvée leur liberté après sa mort il s'adressa alors au monstre.

"Ifrit démon des flammes, je pensais que notre voyage avec l'invoqueuse Rydia t'aurais suffit comme preuve mais puisque tu souhaites une preuve de ma puissance de paladin prend garde."

Cecil leva sa lame qui prit à son tour une teinte bleue un vent encore plus froid car augmenter par la glace canalisée dans le corps de Seifer Cecil dit alors.

"Toi monstre des flammes craind donc la morsure du froid hivernal, je fais appel à toi lame celeste. Que la morsure du froid te congèle. Stasis sword."

Action Stasis Sword sur Ifrit.

Admin: Attaque de Glace sur Element Feu: -124 Hp
Ifrit= 1076 Hp
Ifrit lance sa Magie Brasier sur Cecil qui s'est mit devant Seifer en bouclier = -20 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:48

Pendant son invocation Cecil s'interposa devant Seifer comme bouclier ce qui enerva Seifer.
"Je serais votre bouclier prenez votre temps pour lancer votre incantation."


- Je n'est pas besoin de bouclier, mon aura de glace diminue de moitié la puissance des attaque de type feu qui me sont lancés, alors occupe toi déja de te défendre toi meme.

Finissant ses mots, Seifer put invoquer Shiva.

-Déesse de la glace eternel, gardienne du grand froid, je t'invoque:

Action: Transcendantale.

Admin: Invocation Glace sur Type Feu = -436 Hp
Ifrit = 640 Hp
Ifrit contre-attaque sur Seifer - 18 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:58

Cecil remarque alors qu'ifrit vient de porter une attaque physique contre Seifer et un sort brasier sur sa prore personne, si ifrit pense à se soigner par son propre élément en se lançant divine comédie sur lui même il se soignerait sans doute entièrement il faut empêcher une telle chose d'arriver mais comment empêcher une chimère de lancer sa technique ultime il y a plusieur façon selon Cecil, la mort ou la rédemption de la chimère de sa propre volonté. (sais pas si ça se dit mais dsl) Seifer eut la bonne idée d'invoquer shiva l'élément opposé du feu, jouer sur l'élément dans ce type de combat est une bonne chose surtout que les dégâts violent de la déesse firent reculer Ifrit.

"Shiva déesse de la glace que de connaissance, moi qui ai put voyager dans le monde des invocations avec l'aide de Rydia c'était une invoqueuse formidable mais cette shiva est un peu différente de celle que je connais."

Ifrit avait riposté par un sort brasier sur Cecil se dernier fit un signe à ce dernier de négation.

"Ifrit tu m'as oublié? Tu devrais savoir pourtant que les soins aussi sont mon domaine. Pouvoir de la lumière chasse les maux, sceau du guerrier."

Action seau du guerrier sur cecil.

Un sceau de lumière apparut sur le torse de Cecil des étincelles de lumière l'entoura alors avant de rentrer dans son corps pensant alors les blessures de ce dernier.

Admin: Soin sur Cecil = +35 Hp

Ifrit: Un duel a 2 contre un n'est pas tres equitable.
Ifrit invoque un Succube qui lance le sort Brasier sur Ifrit = Hp+55
Ifrit = 695 Hp
Succube = 280 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:33

Cecil se soigna apres les deux sort Brasier qu'il avait reçu.
Mais le fait de se retrouver a deux contre un ne plaisait pas a Ifrit. Il decida donc d'invoquer un Succube qui lança un sort Brasier sur Ifrit afin de le soigner


- Ah la sa devient plus interresent. Goute a la puissance de ma lame de glace.

Action: Attaque Effilage sur le Succube.

Admin: L'attaque Effilage étant une attaque plus puissante, j'ai jugé que ce serait un attaque a double tranchant tant que le niveau 3 ne serait pas dépassé.
Succube perd 190 Hp x 1.5 = 285 Hp et -12 Hp sur Seifer
Succube est mort.

Seifer gagne 25 gils et 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue53/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

Tatsumaru écoute la conversation sans vraiment y prendre part : Seifer et Cecil semblent avoir des points de vue diffèrents au sujet des chevaliers, puis, au bout d'un moment, Seifer demande à Tatsumaru si il veut le suivre tout en lui déconsseillant de le faire et Cecil semble plus ou moins d'accord. Puis au bout d'une longue discussion, Seifer se contente de dire que Tatsumaru pourrait devenir aussi puissant que Cecil si il le voulait avant de partir, suivit de près par Cecil tandis que Tatsumaru reste planté là sans rien faire

****Je crois que je vais aller voir mère... ça fait un moment que je ne l'ai pas vue...***

Puis, avec un léger soupir, il fait un grand saut pour attèrir sur un pilier puis en fait plusieurs autres pour sortir de la grotte

Hors rpg : dsl de partir comme ça, mais mon ordi est en panne et je profite de l'absence de mon père pour poster. comme je ne sais pas combien de temps va prendre la réparation et que je ne veux pas bloquer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:44

le combat étant livré contre Ifrit, Ifrit l'avait trouvé inégal et invoqua un succube qui le soigna par un sort de brasier, Cecil avait vu la stratégie d'Ifrit mais elle ne dura pas longtemps car Seifer attaqua avec une lame de glace son adversaire. Le succube succombat face à l'attaque puissante de Seifer mais Seifer fut blesser par la puissance de sa propre attaque

"Votre attaque est certe puissante mais vous devrez faire attention car votre puissance se retourne contre vous."

Cecil mit alors sa main dans le dos de seifer.

"Comme une brise fraîche et le vent des monts qu'aujourd'hui la lumière chasse tes maux."

Action guérison du guerrier sur Seifer.

Une lumière bleutée entoura alors seifer et les cicatrices des blessures se refermèrent doucement.

Admin: Hp + 40
Ifrit se prépare pour : Divine Comédie
Tour restant: 1
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

"Votre attaque est certe puissante mais vous devrez faire attention car votre puissance se retourne contre vous."

-Occupe toi de tes affaires, je c'est ce que je fait.

Mais Cecil ne s'occupa pas que des siennes, car il soigna quand meme Seifer

- C'est bon j'allais bien je voit pas pourquoi tu me soigne, en plus j'été proche de mon overdrive.

Seifer se prépara a faire une nouvelle invocation mais cette fois de l'éléctricité l'envellopa

-Je vais en finir avec ce combat

Admin: Un tour avant invocation
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

Seifer n'était pas content du fait que Cecil soigne ses blessures et s'entoura de l'incantation de foudre mais comment était ce possible deux g-force dans un même corps?

Seifer rala alors sur Cecil qui n'y prêtais pas grande attention et attaque ifrit avec une lame de glace.

"Oh pouvoir du froid hivernal donne moi ta force éternelle et glaciale. Stasis Sword."

Action stasis sword sur Ifrit.

Une nouvelle fois des glaçons géants sortirent de terres infligeants des dégats de glaces éventuels à Ifrit.


Admin: Attaque de Glace sur Element Feu: -124 Hp
Ifrit = 571 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

- Esprit de la foudre, toi qui controle les orages et les eclairs, frappe de ton marteau divin.

Action: Feu Purificateur

L'invocation de Golgotha généra une immense tempete a l'intérieur de la grotte , le dragon de foudre apparut en en éclair dispersant la tempete , et envoya sur Ifrit son souffle foudroyant.


Admin: Ifrit perd 351 Hp
Hp Ifrit : 220 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

Cecil voyait bien que Seifer était plutôt du genre à faire cavalier seul mais cela ne le dérangea pas outre mesure, en effet, les chevaliers noirs de baron le sont tous également.

Ifrit malgré les deux attaques ne bougea pas il n'avait pas attaqué, ni cecil ni seifer n'ont été victime de ses agressions flamboyante, Cecil en profita donc pour attaquer une nouvelle fois, la glace étant la faiblesse des flammes dans le cycle des éléments il continua à attaquer ifrit par sa lame celeste. Cependant, plutôt que de lancer une grande tirade, il attaqua directement Ifrit étant donné que l'épée était toujours sous l'élément gelant.

Action stasis sword sur Ifrit.

"Allez Seifer tenez bon on va l'avoir."

Cecil savait que ce n'était pas nécessaire mais un peu d'encouragement ne fait de mal à personne raison pour laquelle il ne s'est pas retenu.

Admin: L'attaque de Cecil enleve 130 Hp a Ifrit
Ifrit: 70 Hp restant
Ifrit utilise son overdrive: Divine Comédie
Seifer et Cecil perdent 70 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

Cecil utilisa encore sa lame de glace sur Ifrit qui posa un genou a terre , signe qu'il allait bientot etre battu. Mais dans ses dernieres forces, la GF utilisa son Overdrive, la Divine Comédie qui déferla sur Seifer et Cecil ne leur laissant que quelques forces.

- Sa, tu vas me le payer.

Action: Limit Break ==> No Mercy

Admin: Ifrit perd 279 Hp
Ifrit est KO


Seifer declancha une pluie de coups sur Ifrit le transperçant de toute part, Ifrit s'agenouilla devant ces adversaires.

- Vous qui m'avez battu, je vous offre mes services.

Fin du Combat

Seifer et Cecil gagne 0xp
Désormais, ils peuvent tous deux invoquer Ifrit en combat mais pas simultanement.


- Sa c'est ce que j'appele du combat.

Seifer été tellement absorbé par son combat qu'il se rappela a pein de l'examen.

-Merde c'est vrai mon exam, bah sa va il me reste encore 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:54

La dernière attaque de Seifer, l'attaque nomée no mercy d'après son lanceur, a été dévastatrice ifrit y perdit les dernières forces qui lui restait dans ce combat il mit un genoux à terre et crie aux deux belligérant qu'il abdiquait. Depuis, cecil ressent en lui un phénomène de chaleur intense et douce il avait en lui la présence d'Ifrit en lui. Ainsi que seifer d'où régnait une aura flamboyante. Ce combat fut passionant et malgré la grosse perte de PV de cecil et de seifer, Cecil sourit face au devoir accompli, ils avaient tout deux réussis à éliminer ifrit sans encombre.

"Certe très cher seifer, mais Ifrit ne vaut pas zéromus vous verrez, vous vous amuseriez très bien contre lui si nous venons à le rencontrer un jour. Du moins, sa réincarnation."

Seifer se rappela alors de l'heure de ses examens il dit alors avec horreur, que ses examens commençaient dans une demi-heure ce n'était pas trop grave, le chemin était court et la durée de temps assez longue, en espérant que l'on ne combattra pas beaucoup de monstre.

"Ne vous inquiètez donc pas comme ça, je suis sur qu'un grand garçon tel que toi, puisse vaincre tout adversaire qui lui est opposé, après tout, Palom et Porom qui doivent avoir le même âge que vous dans notre temps peut être même un peu plus jeune, m'ont aider à vaincre zéromus."

hj: excusez moi pour ma toute petite absence j'étais à l'hopital militaire
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:48

HJ: Ok c'est rien, la santé d'abord xD

"Certe très cher seifer, mais Ifrit ne vaut pas zéromus vous verrez, vous vous amuseriez très bien contre lui si nous venons à le rencontrer un jour. Du moins, sa réincarnation."

- Je sais deja tout sa, ce n'est pas la premiere fois que je viens ici, je me suis déja battu contre Ifrit dans le passé mais je ne l'avez pas obtenue en GF , on ne peut les utiliser qu'a partir de 16 ans c'est pour sa.

Cecil vint lui parlez de Zeromus, Seifer ne connaisait personne de se nom et il avait une tres grande culture depuis toute ces années passé a la BGU. Donc, tout en marchant vers la sortie, Seifer lui demenda qui était-ce.

- Au fait c'est qui ton Zéromus là.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:30

Cecil ne savait pas vraiment lui non plus ce qu'était Zéromus, pour faire simple il aurait put dire qu'il s'agissait d'un mage tout puissant cherchant à conquérir le monde avec ses pouvoirs, mais cela aurait été faux ou en tout cas insuffisant pour montrer une vérité quelconque il lui dit alors comme il put.

"Qu'est ce Zéromus? Et bien disont qu'il s'agit d'un grand et puissant sorcier capable de pires ignominie comme sortilège, météo, météore, ultima, sidéral et big bang étaient ses sortilèges préférés. Autrefois, il avait été enfermé par le pouvoir des cristaux du monde de la lumière et du monde du mal qui autrefois était en équilibre parfait les lunalithes enfermèrent donc leur semblable dans une barrière magique hautement puissante en combinant les cristaux de la lunes et les cristaux de la terre. Cependant cette barrière avait une faiblesse, faiblesse facilement exploitable pour Zéromus. Avec la seule force de son mental, il est arrivé à prendre possession de l'âme de mon frère, seul la défaite pouvait le libéré, j'ai du donc combattre mon propre frère et son armée de démon élémentaire pour arriver jusqu'à mon pire ennemi Zéromus. Cependant, ce dernier avait activé la pire arme qui soit sur notre monde, le géant de la tour de Babel, c'est d'ailleur dans la tête de ce géant que tout a été pour le mieux."

"Une fois mon frère libéré de son emprise, nous avons tous combattu ce mage une première fois, le seul problème c'est qu'il revenait sans cesse à la vie, pourquoi c'était simple mais il fallait le savoir, il fallait d'abord lui faire subir le rayonnement d'un cristal particulier un lunalithe au pouvoir de la lumière de la lune, le cristal d'argent dont je suis encore le seul propriétaire légitime à ce jour. Une fois le cristal d'argent utilisé, nous avons donc combattu Zéromus, qui n'était plus très humains mais un monstre d'une répugnance abominable enfin comme certain des vôtres je suppose, mon son attaque big bang était hautement puissante, heureusement que Rosa était là pour nous venir en aide sinon nous serions morts aujourd'hui."

Puis après réflexion, une parole le surpris de la part de seifer et il y répondit alors.

"on ne peut les utiliser qu'a partir de 16 ans c'est pour sa."

"Humm je vois, vous n'êtes donc pas des invoqueur à temps pleins ou de source invoqueur vous êtes quoi en vérité, des guerriers, des mages? des voleurs? Qu'êtes vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:58

Devant tout cette histoire de Cecil:

"Qu'est ce Zéromus? Et bien disont qu'il s'agit d'un grand et puissant sorcier capable de pires ignominie comme sortilège, météo, météore, ultima, sidéral et big bang étaient ses sortilèges préférés. Autrefois, il avait été enfermé par le pouvoir des cristaux du monde de la lumière et du monde du mal qui autrefois était en équilibre parfait les lunalithes enfermèrent donc leur semblable dans une barrière magique hautement puissante en combinant les cristaux de la lunes et les cristaux de la terre. Cependant cette barrière avait une faiblesse, faiblesse facilement exploitable pour Zéromus. Avec la seule force de son mental, il est arrivé à prendre possession de l'âme de mon frère, seul la défaite pouvait le libéré, j'ai du donc combattre mon propre frère et son armée de démon élémentaire pour arriver jusqu'à mon pire ennemi Zéromus. Cependant, ce dernier avait activé la pire arme qui soit sur notre monde, le géant de la tour de Babel, c'est d'ailleur dans la tête de ce géant que tout a été pour le mieux."

"Une fois mon frère libéré de son emprise, nous avons tous combattu ce mage une première fois, le seul problème c'est qu'il revenait sans cesse à la vie, pourquoi c'était simple mais il fallait le savoir, il fallait d'abord lui faire subir le rayonnement d'un cristal particulier un lunalithe au pouvoir de la lumière de la lune, le cristal d'argent dont je suis encore le seul propriétaire légitime à ce jour. Une fois le cristal d'argent utilisé, nous avons donc combattu Zéromus, qui n'était plus très humains mais un monstre d'une répugnance abominable enfin comme certain des vôtres je suppose, mon son attaque big bang était hautement puissante, heureusement que Rosa était là pour nous venir en aide sinon nous serions morts aujourd'hui."


Seifer n'eut d'autre choix que de répondre:


-J'aurais mieu fait de rien demender du tout, tu m'aurais dit que c'été un mage sa m'aurait été.

Seifer et Cecil se rapprocher de plus en plus de la sortie, la chaleur se faisait moins intense, d'une part parcequ'il avait battu Ifrit, qui n'allait pas tardez a réapparaitre , et d'autres part car ils s'éloignés de l'epicentre de la grotte.
Cecil vint a nouveau questionner Seifer.


"Humm je vois, vous n'êtes donc pas des invoqueur à temps pleins ou de source invoqueur vous êtes quoi en vérité, des guerriers, des mages? des voleurs? Qu'êtes vous donc?"

-Ce qu'on est, c'est tres simple, l'élite militaire de la balamb garden university, les meilleurs éleves au monde capables d'exceller dans tous les domaines, les meilleurs combattants: nous sommes des SEED. Enfin dans un peu plus de 25 min je passerai mon examen pour en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

-"J'aurais mieu fait de rien demender du tout, tu m'aurais dit que c'été un mage sa m'aurait été."

"Que veux tu je suis toujours étendu dans mes rapports, le plus impressionnant est que je peux me rappeler des détails qui pour d'autre sont insignifiant. Mais arrêtons de parler de tout ça car sinon je vais me remettre à parler et vous semblez ne pas aimer ça."

Ils continuèrent donc à avancer et sortirent donc de la grotte, il se retourna alors et demanda à seifer.

"Et alors? Qu'en penses tu? Suis je toujours aussi faible? Bon il est vrai que je dois encore m'adapter à votre monde, mais autrement?"

"Hmm des guerriers apte à tout contrôler, ce qu'il faut savoir c'est que travailler dans tout les domaines les rends plus faible car plus de technique sont controlées plus de puissance est à canaliser. Je te souhaite bonne chance pour ton examen, peut être le ferais moi aussi mais je dois d'abord penser à m'inscrire."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:01

"Que veux tu je suis toujours étendu dans mes rapports, le plus impressionnant est que je peux me rappeler des détails qui pour d'autre sont insignifiant. Mais arrêtons de parler de tout ça car sinon je vais me remettre à parler et vous semblez ne pas aimer ça."

-Si pour nous ils sont insignifiant pourquoi tu les dit quand meme.

Tout en bavardant, ils sortirent de la grotte, le retour avait été beaucoup plus rapide que l'aller et cela arrangeait Seifer, arrivait en avance a son examen ferait bonne impression bien qu'il savait qu'il passerai Seed a la fin de la journée.

"Et alors? Qu'en penses tu? Suis je toujours aussi faible? Bon il est vrai que je dois encore m'adapter à votre monde, mais autrement?"

- Tu te débrouille pas mal en effet, mais j'ai vu que tu utilisez principalement tes armes et armures magique, si tu te battais avec des armes normales comme a notre époque, je ne sais pas si tu serai aussi habile.

Puis Cecil revint sur une de ses précédentes paroles.

"Hmm des guerriers apte à tout contrôler, ce qu'il faut savoir c'est que travailler dans tout les domaines les rends plus faible car plus de technique sont controlées plus de puissance est à canaliser. Je te souhaite bonne chance pour ton examen, peut être le ferais moi aussi mais je dois d'abord penser à m'inscrire."

- Le fait que j'ai beaucoup d'aptitudes ne me rend pas pour autant plus faibles, j'entraine toutes mes capacités aussi arduement que les autres, ce qui fait que j'ai en moins un énorme potenciel qui ne demende qu'à etre libérer, et le fait d'avoir toute cette puissance canaliser en moi me rend encore plus fort.
Bon et bien si tu n'as rien a faire , au lieu de m'encourager que dirais tu de m'accompagner, j'ai des relations avec le conseil de la BGU,
Seifer parlait bien entendu de Raijin et Fujin, ils pourraient te faire inscrire en 10 minutes, et je me porterai garrant pour tes capacités au combat lors de l'épreuve, comme sa nous pourrions voir lequel de nous deux a la meilleur note, bien que, le résultat final ne fasse aucun doute, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:25

"Je les dits quand même car j'adore être complet en toute circonstance, que l'on soupire ou pas de l'entendre cela montre à qui s'en moque ma détermination à aller au bout des choses."

Cecil sourit alors et dit alors.

"Peut être mais vous, vous n'êtes pas tireur je vous dirais la même chose en possession d'une arme à feu ou d'une lance chacun à ses domaines de prédilictions quelque soit l'entrainement subit."

"Pour ce qui est des différentes aptitudes et ta façon de canaliser ton énergie, il est normal que tu ne ressentes pas tout le mal que te font tes compétences tu es encore jeunes et tu es aptes à calmer tes douleurs par la force de la motivation et de ta volonté."

Seifer lui proposa alors de l'accompagner à son examen du seed plutôt que de rester sur la touche, que grâce à ses connaissances au conseil de discipline cela sera fait en moins de dix minutes et cela permettra à cecil de passer l'examen et voir ce que les seeds valent vraiment.

"Et bien soit, par ce présent exament, je vous montrerais que je suis loin d'être faible en réveillant la puissance de mon armure celeste et de mon épée de lumière, mais dépêchons nous, sinon dix minutes ne seront pas suffisante car il ne reste plus beaucoup de temps avant votre commencement de l'examen."

*Même si je suis sur que pour les apprentis seeds l'examen commence déjà dès l'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue25/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

"Et bien soit, par ce présent exament, je vous montrerais que je suis loin d'être faible en réveillant la puissance de mon armure celeste et de mon épée de lumière, mais dépêchons nous, sinon dix minutes ne seront pas suffisante car il ne reste plus beaucoup de temps avant votre commencement de l'examen."

-En effet, depechons nous de rentrez, ou cas ou tu louperai l'examen, tu pourras toujours faire parti de ma guild, on est des mercenaires, je l'ai crée ce matin et j'ai l'intention d'en faire un grand réseau pour aider les gens oprimés par l'armée galbadienne.

Il été a présent arrivé devant la BGU.

HJ: Répond et une fois que tu aura répondu je créérais l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue37/200Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entrainement - Page 2 Left_bar_bleue30/150Entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

"Ne parlons pas de malheur avant qu'il ne soit arrivé, attendons que je passe l'examen et nous verrons ensuite, chaque chose en son temps. Bien que le but de ta guilde soit bonne à première vue puisqu'elle est dans le but d'aider les autres opprimés par une armée ennemie."

Arrivé devant le portail de la BGU, il y avait beaucoup plus de monde qu'à son arrivée, sans doute étaient ils disposés ailleurs, plusieurs homme en jaune et etrangement vêtu étaient présent également donnant des ordre à des élèves encore et encore.

"Ces ordonnateurs sont ils eux aussi des templiers comme ce que nous avons vu à l'entrée de la grotte d'Ifrit? Quoi qu'il en soit il faut rapidement trouver le conseil de discipline sinon nous allons être en retard enfin je serais en retard surtout."

Cecil rangea son arme céleste et son armure prit une autre forme et devint donc plus légère également.

"Après tout, inutile de faire spectacle ici autant le faire sur le champs de bataille et surprendre nos ennemis."

Cecil sourit alors s'étant arrêter pour regarder son interlocuteur.


Arrow Arrow Arrow BGU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF8 World :: Mine de Souffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser