Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le reacteur mako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cid highwind
golgotha
golgotha
cid highwind


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Guild: : les tatouer
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

cid etait arrivée au réacteur mako de nibelheim ou sephiroth lui avez fixer rendez-vous

il entra dans le réacteur,descendis tout en bas pour aller dans la salle centrale ou avait des capsules bizarre et il vit en haut un gros"jenova" puis entendis monte puis cid monta et vit sephiroth qui l'attendais,cid se mit a genou et dit


sephiroth,tu m'a appelée et je suis venue,j'épsere que m'aidera a battre la shinra?

sur ces paroles cid attendit la réponse de sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue100/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue30/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (30/100)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Sephiroth était assis, tête baisser avec sa Masamune planter devant lui, devant ce qui avait jadis était la cuve d'incubation de Jenova. Il laissa passer quelque seconde apres que Cid est prit la parole. Sephiroth avait entendut parler de ce dernier depuis qu'il était revenut, le pilote qui avait ete abandonner par la shinra et qui mmurissait un haine immense envers cette derniere, une haine qui pourrait bien servir Sephiroth dans son projet.

Sephioth leva la tête, posant son regarde fou sur le visage de Cid, un sourire etira ses levres et il attrapa sa Masamune et fit quelque pas vers Cid.


"J'ai beaucoups entendu parler de toi ces dernier temps.....tu court dans tout les sens a tenter de mettre des baton dans les roue de la Shinra, et aujourd'hui tu vient me demander mon aide?"

Sephiroth Mit la pointe de la Masamune sous le menton de Cid et le forca a se relever, il s'aprocha encore de plusieurs pas avant de comencer a tourner autour de Cid.

"Explique moi donc......pourquoi, toi qui a jadis mit en echec mes projet en aidant Cloud et son groupe tu reclame a present mon aide? Tu connait mon but, tu sait que je souhaite detruire tout vie, tu sait que je veut faire de cette planete mon vaiseau pour parcourir les cieux, comme la fait mere avant moi, alors dit moi pourquoi est tu venut a moi?"
Revenir en haut Aller en bas
cid highwind
golgotha
golgotha
cid highwind


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Guild: : les tatouer
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:29

cid qui s'était levée prit la parole

sa ne servait a rien que je reste avec clad,il en voulait a la shinra mais pas assez pour la detruire,alors que toi,tu est dépourvue de remors et de sentiments,donc si peux m'aidez et je t'aiderez et je sais que tu veux detruire la vie de la planete avec un meteore,alors que la shinra pompe l'energie,donc tu est aussi leur ennemies surtout qu'en plus tu veux la terre promise et eux aussi

après ces paroles sephiroth réflechie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue100/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue30/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (30/100)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

Sephiroth continuait encore de tourner autour de Cid, hesitant encore entre le tuer ou le croire. Puis il s'arretta face a ce dernier.

"peut etre....pourrait tu m'etre utile........je vait te proposer un marcher, un marcher dans lesquel nous trouverons tout deux des avantage. J'accepte de t'aider....a une seul condition.......j'accepte de te donner les moyen de vaicnre la Shinra, j'accepte de te donner mon soutient et celui des mien.....mais a une seul condition....rejoind moi......vient avec moi, sois l'un de mes sous fifre, devient un membre Fils de Jenova, aide moi a detruire ce monde, et tu aura la chute de la shinra en recompense, la chute de ceux qui ton tout prit, la defaite de ceux qui on fait de toi un exiler, un sans avenir. Rejoind moi et je te donnerait une raison de vivre."

Les yeux de Sephiroth degagait une folie sans nom, une folie sans fin et une haine sans limite. Il s'attelait a nourrire la haine de Cid, a attiser cette coler qu'il avait contre le monde. Sephiroth s'eloigna un peut, se placa devant la ou il avait trouver Jenova et ecarta les bras devant se vestige.

"Je t'offre la possibliter de m'aider a detruire cette planete, je t'offre la possibiliter de devenir un des elu qui voyagera a mes coter au nom de mere, je t'offre la possibiliter de te vanger de la Shinra, maintenant dit moi.....qui dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
cid highwind
golgotha
golgotha
cid highwind


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Guild: : les tatouer
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15

cid réfléchis et dit finalement

je veux bin te rejoindre ,mais je devrai avoir les génes de jenova non?quoi qu'il en soit j'accepte

cid se prosterna devant sephiroth et lui implora d'etre son second
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue100/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue30/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (30/100)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:12

Sephiroth se saissa de sa masamune, de l'extreminter de cette derniere il dechira la manche droite de Cid au niveau de l'epaule, puis toujours de l'extremiter de son arme il commenca a entailler la chaire de Cid, dessinan un "vingts et un" que l'epaule de Cid. Une fois le tatouage fait Sephiroth forca Cid a le regarder dans les yeux.

"A present tu m'appartient corps et ame, tu appartient a Jenova corps et ame, sois fiere tu est l'un des rare ne presentant pas les genes de Jenova a rejoindre ses fils. Quoi qu'il en soit, te voila a present des notre, te voila a present avec pour seul objectif la destruction de la planete. Je vait te confier ta premiere mission, celle ci sera simple, tu sera mes yeux dans le groupe qui tente contre vent et maré de sauver cette planete de la guerre, tu sera mon espion. Ton statu de heros de FF7 world te permettera de les infilter facilement. Bien sur peut de personne savent que je suis de retour et ton but sera pour l'instant de les persuader du contraire et de faire en sorte que la guerre continue a les sabotant de l'interieur. Tu sera mes yeux, mes oreille et mon bras au sain de mes ennemis, compris?"

Sephiroth affichait un sourire de victoire car ila vait trouver une des rare personne a pouvoir inflitrer le groupe qui voudrait certainement s'opposer a lui une fois son retour annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
cid highwind
golgotha
golgotha
cid highwind


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Guild: : les tatouer
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue0/0le reacteur mako Empty_bar_bleue  (0/0)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:27

cid regarda droit dans les yeux de sephiroth en ayant un petit flot de sang qui coule puis dit

je t'obéirais,sephiroth

cid partis
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
le reacteur mako Left_bar_bleue100/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
le reacteur mako Left_bar_bleue30/100le reacteur mako Empty_bar_bleue  (30/100)

le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:42

Sephiroth regarda partir son nouveau pantin, un sourir au levre il le comptemla, il comptempla cet homme qui s'engagait sur une voi ou il n'y avait de retour possible.....le numero vingt et un était née.

*Si aisement manipulable..........;il n'empeche que d'une certaine facon j'ai raison, nous tirons tout deux avantage. Moi un nouveau pantin lui un nouveau maitre.*

Sephiroth attendit quelque minute, puis certain que Cid était loin il quitta a son tour le reacteur apres avoir adresser a sa mere une priere silencieuse. Sephiroth quitta le lieu ou il avait par un fois perdu la vie et part un second trouver un nouvel allier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reacteur mako Empty
MessageSujet: Re: le reacteur mako   le reacteur mako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reacteur mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF7 World :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser