Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Fan Fic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:49

Voici ma fan Fic ,c'est une fic ou il y a des persos de Final Fantasy , de Bleach et de Naruto

presentation personnages fic

Les élèves :

Squall Leonheart
Age : 18
Caractère
Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense.
Squall espère trouver sa personnalité quelque peu tumultueuse dans son signe du Lion, également symbole de sa bague : Cronos

Yuna Braska
Age : 18
Caractère :
Yuna est une fille douce et sensible, quoi que un peu tétue, ce qui la fait se mettre dans des situations difficiles.
Elle est aussi quelqu'un de timide qui parle très peu. Elle est une jeune fille qui apparait comme innocente
Elle est justemen très entouré et protégé par les gens de son entourage

Sasuke uchiwa
Age 17
Caractère :

Réputé pour son caractère anti-social nom l'indique, , il semble égoïste et paraît manquer d'esprit d'équipe. Personnage distant et sensible, il n'aime pas que les autres se mêlent de ses affaires. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé .Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense


Sakura Haruno
Age : 17

Caractère :
Sakura est une jeune fille assez superficielle à première vue, notamment dans l’amour immodéré . , elle est très intelligente et presque première de classe ce qui plait assez bien aux profs

Rukia Kuchiki
Age : 18
Caractère : Si elle à l\'air faible, elle ne l'ai pas. Elle aime bien diriger et expliquer. Et surtout elle adore dessiner (en général des lapins et des ours.) Elle n'a peur de rien sauf de son frère Byakuya

Renji Abarai
Age 18
Caractère : Renji est un personnage qui a le sens de l'amitié , il est loyal , il aime pas qu'on s'en prendre aux plus faible , il s'enerve assez vite

Hitsugaya Toshiro
Age : 19
Caractère :
Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que tel mais ses proches l'appellent toujours par son prénom, ce qui l'énerve au plus haut point.

Grenat di Alexandros
Age : 19
Caractère :
Elle fait des efforts pour apprendre de nouvelles choses.
Elle est très mur pour son age, du haut de sa fonction qu’elle occupe elle est très responsable, au début elle est par contre très renfermée, mais curieuse du monde qui l’entoure ;
Elle n’hésite pas à venir en aide à ses amis. Et c’est ce qui la rend fragile, heureusement
Lorsqu’ elle est décidée à faire quelque chose de très important elle le fait quoi qu’il arrive ! Très cultivé sur l’histoire et les cultures des autres continents

Les professeurs

Kakashi hatake
-le prof de math , ce prof est assez sympatique , il est blagueur mais peut etre serieux desfois

-Yoruichi
La prof d'histoire, elle aime aider ses elèves et elle aime les soutenir dans les moments difficiles

-Quistis trepe
La prof de Français , elle a l'air serieux en permanence mais sous son air serieux se trouve une femme très sensible

-Jiraya
le prof de Svt , ce prof est un vrai pervers qui arrive toujours à sortir une blague cochonne au bon moment

Shizune :

La prof d'anglais , assez belle , certains élèves tombent quelque fois amoureux de ce prof qui n'est pas sevère et assez gentille

-Zaraki Kenpachi
Le prof de Sport , il aime voir les elèves courir et il aime les voir souffrir

L'administration :
Le CPE : Byakuya Kuchiki

Ce Cpe est assez froid et n'hesite pas à donner des punitions aux elèves aux moindre conneries, il est le frère de Rukia

-L'infirmière Tsunade

Assez gentille , elle aime quand les elèves se confient à elle , ayant une poitrine assez developpée , les garçons aiment souvent aller là voir et admirer la jolie infirmière tout en se faisant passer pour malade

-Cid Kramer

Le proviseur du lycée , Assez gentil avec les élèves , il arrive toujours à prendre la bonne décision au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:50

Chapitre un

Le début d’une nouvelle histoire

C’est l’histoire d’un jeune garçon de 18 ans ,il était né un jour du mois d’aout sous le signe du lion , il avait d’ailleurs un lion dessiné sur sa bague , il espère trouver sa personnalité dans son signe du lion , il mesure aussi 1 mètre 80 et pèse environ 74 kg , il est brun aux yeux marrons et assez froid au niveau du caractère , il aime la solitude , il connu que ça dans son enfance , il était renfermé envers les autres , sa mère et lui avaient emménagé dans la ville de Kilika , il y avait pas mal de choses là bas
Une journée commenca pour Squall il descendit jusqu’à la salle à manger , salua sa mère puis il se prépara à manger quand sa mère lui dit quelque chose

Mère de Squall : je t’ai inscrit dans le lycée qui se situe dans cette ville , il étaient impressionnés par tes très bons résultats que tu as eu auparavant , ils aiment avoir des élèves comme toi , je pense que tu t’y plairas bien là bas mon cheri

Squall: On verra comment sa ce passera , si ça me plait bien , je resterais pas mal de temps là bas sinon on partira encore et on trouvera un autre endroit

Mère de Squall :J’espère que tu te feras de nouvelles conaissances , j’espère aussi que tu trouveras aussi une petite amie qui pourrait veiller sur toi et prendre soin de toi

Squall :Tu sais comment je suis , tu sais que j’aime la solitude et tu sais aussi que ça va etre dur de me trouver des amis qui me plairont et si ça se trouve une petite amie qui pourra prendre soin de moi comme tu le souhaiterais , il est l’heure , il est temps que j’y aille , j’ai pas envie d’etre en retard
Il embrassa sa mère , prit son sac de cours puis partit de la maison en direction de l’école en esperant qu’il allait bien s’y plaire là bas

Pendant ce temps , de l’autre coté de la rue , dans la maison opposée à celle de Squall vivait une jeune fille et sa famille , la jeune fille s’appelait Yuna , elle avait le même age que Squall Yuna est une fille douce et sensible, quoi que un peu tétue, ce qui la fait se mettre dans des situations difficiles.
Elle est aussi quelqu'un de timide qui parle très peu. Elle est une jeune fille qui apparait comme innocente , sa famille est très protectrice envers Yuna , elle était très belle et avait l’air très doué
La jeune fille quitta à son tour la maison pour se diriger vers le lycée , ses parents voulaient l’emmener en voiture mais elle les empêcha

Yuna : C’est bon , vous avez pas besoin de m’emmener et je peux très bien me débrouiller tout seule

Parents de Yuna : D’accord comme tu veux
Ils regardèrent leur fille partir puis ils retournèrent chez eux , la jeune et belle Yuna continuait de marcher vers le chemin du lycée quand elle vit un jeune garçon de l’autre coté de la route , celui-ci était très séduisant , elle décida d ‘aller le rejoindre , Squall se retourna et vit la jeune fille s’avancer vers lui , il se dit

Squall : et bah je sens que je vais bien me plaire si il y a des beautés comme cette jeune fille

La jeune fille s’approcha de Squall et lui dit :

Yuna : Salut tu dois etre nouveau par ici

Squall : oui je suis arrivé que très récemment

Yuna : tu vas au lycée toi aussi à ce que je vois

Squall : oui j’y vais là bas en esperant rester assez longtemps là bas

Yuna : d’accord , je m’appelle Yuna , ravi de te connaître

Squall connaisait enfin le nom de la jeune fille il espérait la revoir plus tard , il lui dit

Squall : ravi de te connaître Yuna , je m’appelle Squall

Il continua d’observer Yuna , celle-ci lui fit un sourire quand elle lui dit

Yuna :-J’habite en face de chez toi , on pourra aussi se voir après les cours si on est dans la même classe

Squall: Moi aussi j’espère qu’on va bien s’entendre et qu’on sera dans la même classe

Squall regarda Yuna puis ils arrivèrent enfin au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:51

Chap 2

L'arrivée au Lycée

Squall arriva au lycée en compagnie de Yuna , il regarda le lycée , celui ci était immense , Squall n'avait jamais vu un endroit aussi grand , les anciens lycées ou il était avant n'étaient pas aussi grands que celui ci , il pouvait s'y perdre mais il a un très bon sens de l'orientation
il regarda Yuna et lui dit :

Squall : Tu es prète à commencer une nouvelle année , apprendre de nouvelles choses , faire de nouvelles conaissances se dit il d'un air content

Yuna : Ouai tu as peut etre raison , je sens que je vais bien m'y plaire dans ce lycée , je vais aller voir dans quelel classe je suis , à plus tard Squall , lui dit elle en souriant

Squall arriva dans le hall de l'entrée , celui ci était assez grand , il remarqua pas mal de monde regroupés autour d'un tableau , sur ce tableau y avait des listes , elles étaient au nombre de 9 , Squall regarda les listes une par une mais il n'était sur aucune , il finissa par regarder la liste de la classe 9 , il remarqua qu'il y était inscrit sur cette listeil regarda aussi si il voyait Yuna sur celle liste , il regarda le debut de la liste et remarqua qu'elle était la première de la liste , il était content de cette nouvelle , il va pouvoir la voir plus souvent , il quitta le tableau pour se diriger vers la cour ou il esperait trouver Yuna, il continua d'avancer quand il vit un jeune homme se dresser devant Squall , ce jeune assezgrand , avait des yeux de couleur marron , ses cheveux sont d'une couleur argentée , il est assez musclé , il porte souvent un tee shirt de couleur et un pantalon de la meme couleur , il porte aussi un tatouage de dragon sur son bras , son physique assez avantageux lui donne pas mal de succès avec les filles , il s'adressa à Squall et lui dit

?: Salut , à ce que j'ai vu on est dans la meme classe, ravi de te connaitre , je m'appelle Hitsugaya Toshiro

Squall : Je m'appelle Squall , Squall Leonheart , ravi de te connaitre , tu ne serais pas ou elle est la salle de classe , je n'ai pas envie d'arriver en retard le premier jour

Hitsugaya : Ouai je sais ou elle est , je vais t'y emmener , dit il d'un air enjoué

Squall suivit Hitsugaya pour aller vers la salle de classe ou se deroulera ses cours , Squall baissa la tete pensant à autre chose , Hitsugaya s'inquiétait de voir Squall comme ca , il lui demanda d'un air étonné

Hitsugaya : Ca va aller Squall , tu m'a l'air de ne pas aller trop bien

Squall : Oui je vais bien ne t'inquiètes pas

Hitsugaya : D'accord , nous sommes arrivés dans la classe

Squall rentra en premier dans la classe et remarqua qu'il y avait déjà du monde d'arrivé , il regarda les places de libre et remarqua une place de libre pret d'une jeune fille , il alla la rejoindre et lui demandit tandit que Hitsugaya s'asseya derrière lui
Squall : Est ce que la place est libre

Jeune fille : Oui la place est libre , vous pouvez vous asseoir , oh c'est toi Squall , finalement on est dans la meme classe

Squall : Oui ca fait plaisir à voir Yuna

Hitsugaya : C'est qui cette jolie fille à coté de toi Squall , tu pourrais faire les présentations

Squall : Hitsugaya , voici Yuna , elle habite juste en face de chez moi

Hitsugaya : Ravi de te connaitre Yuna

Yuna : moi de meme

Squall se retourna vers Yuna et observa la classe , ils étaient pas si nombreux que ca , ils étaient qu'au nombre de 8 , il observa le prof , celui decida de commencer les présentations

Prof : Je m'appelle Jiraya et je serais votre professeur principal et aussi votre professeur de SVT , je vais d'abord faire la liste et vous direz present

Jiraya : Renji Abarai

Renji : present

Jiraya : Yuna Braska

Yuna : Presente

Jiraya : Grenat di Alexandros

Grenat : Presente

Jiraya : Sakura Haruno

Sakura : presente

Jiraya : Rukia Kuchiki

Rukia : presente

Jiraya : Squall leonheart

Squall : present

Jiraya : Toshiro Hitsugaya

Hitsugaya : Present

Jiraya : et enfin Sasuke Uchiwa

Sasuke : present

L'appel des élèves avait enfin été fini et Jiraya allait ensuite nous présenter les differents profs et l'administration du lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Chapitre 3

Un premier cour assez cool

Jiraya avait fini de faire l'appel , il s'appretait à leur dire ce qu'ils allaient faire dans ses cours quand quelqu'un frappa à la porte , Jiraya l'ordonna de rentrer , c'était le proviseur du lycée , le proviseur Cid , celui ci a l'air d'une apparence sevère mais dans le fond il était gentil

Cid : Bonjour Jiraya , je me presente ,je m'appele Cid et je suis votre proviseur , j'espère que vous allez passez une bonne année dans le lycée en esperant ne pas vous voir dans bureau en cas de grosses conneries , en attendant je vais vous presenter le conseiller principal d'éducation et l'infirmière , le CPE arriva en premier , les élèves étaient un peu effrayé par lui, Rukia l''était encore plus

Rukia : Non pas lui , tout sauf lui , pourquoi fallait que ca tombe sur moi

CPE: Je m'appelle Byakuya , et le suis le cpe de ce lycée , je serais très intransigeant aux moindre conneries , que sa soit de simples élèves ou que ca soit quelqu'un de ma famille , repondit il en regardant sa jeune soeur Rukia , si vous avez des absences à justifier , veuillez venir à mon bureau afin de les justifier

Byakuya quitta la salle de cours et une autre personne arriva, c'était une jeune femme , elle était blonde, assez grande , elle avait un très beau decolleté ce qui mettait en valeur sa très grosse poitrine , on entendit quelques sifflements qui venait du fond la classe , puis précisement derrière Squall , C'était Hitsugaya qui avait sifflé dès l'arrivée de l'infirmière

Infirmière : Je m'appelle Tsunade et je suis l'infirmière du lycée , je serais là pour vous soigner en cas de maladies et de vous reconforter et vous parler quand vous n'aurez pas le moral

Hitsugaya : Et bah si l'infirmière est comme ca , je vais y aller souvent

Une autre personne était contente de la presence de la belle Tsunade , c'était Jiraya , il était ravi de la voir , il regarda le magnifique decolleté que portait Tsunade , il regarda aussi la magnifique jupe que portait Tsunade , il décida de se rapprocher d'elle et de se mettre juste à coté d'elle , Cid quand à lui commenca à quitter la salle

Cid : Messieurs , mesdames , en revoir

Cid quitta la salle , Tsunade allait en faire de meme , Jiraya profita que Cid soit parti pour se mettre derrière la belle infirmière , il lui mit la main derrière la jupe de Tsunade, celle ci rougissa un peu puis quitta la salle de classe , les élèves avait bien sur remarqué le geste de Jirata

Sasuke : un vrai pervers ce prof

Rukia : ca on peut le dire que ouai

Jiraya : Taisez vous , maintenant je vais vous presentez les differents profs que vous aurez au cours de l'année , tout d'abord le prof de maths , Kakashi Hatake , un jeune homme d'une trentaine d'année , il avait un bandeau sur la tete

Kakashi : je vais vous enseigner les maths , qui seront avec moi aussi facile que de compter jusqu'a 10

Jiraya : Merci Kakashi

Kakashi quitta la salle de cour et une autre prof arriva , celle ci était blonde , elle portait des lunettes , elle s'approcha de Jiraya et se presenta

Quistis je serais votre prof de Français , Quistis Trepe , je vous apprendrais l'art de la litterature ce qui vous instruira beaucoup

Elle quitta la salle de cour et une autre prof rentra , elle était très belle , Jiraya faisait que de regarder les jolies professeurs qui entraient et sortaient

Yoruichi : Je m'appelle Yoruichi , et je vous enseignerais l'histoire et la geographie, après mes cours vous aimerais beaucoup mieux les mythologies egyptiennes , grecs et autres epoques

La prof d'histoire sortit et une autre prof arriva , celle ci était aussi belle que les deux autres , elle était brune

Shizune :Je m'appelle Shizune et je serais votre professeur d'anglais , avec moi vous saurez par coeur tous les verbes irreguliers et vous serez parfaitement employer les temps du recit

Shizune partit et un autre prof arriva , celui ci avait un bandeau sur l'oeil et avait les cheveux en piqués

Zaraki : Je suis Zaraki Kenpachi et je serais votre profs de sprt , je vous ferais souffrir et vous faire transpirer , vous n'aurez très peu de repos avec moi

Zaraki repartit et Jiraya regarda ses elèves

Jiraya : Voilà vous avez vu tout vos profs , les cours commenceront à 14 h , vous pouvez aller faire une pause maintenant

les élèves se levèrent puis partirent de la classe et se dirigèrent vers la cour
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:53

Chapitre 4

Une nouvelle amitié

La seconde 9 avait quitté la salle de classe pour se diriger vers la cour afin de faire une pause d'aller manger , les 8 élèves se mirent à un endroit pour etre tranquille , les autres classes étaient aussi dehors , il trouvèrent un endroit ou ils pourraient etre tranquille , il y avait 2 bancs , les 4 filles s'asseyèrent sur les bancs , les 4 garçons s'appuyèrent sur le mur , Sasuke s'adressa à Rukia et lui demanda

Sasuke : Alors comme ca le CPE est ton frère , tu n'as vraiment pas de chance , il va vouloir sans doute te surveiller sans arret

Rukia : Oui je n'ai pas de chance d'avoir mon frère en CPE , ci non vous en pensez quoi des profs

Sakura : Il m'ont l'air assez sympa tous , peut etre à part le prof de sport , il m'a l'air d'un vrai sadique

Yuna : Ca on peut le dire que oui , sinon le prof principal , Jiraya , a l'air d'un vrai pervers , vous avez vu comment il matait les autres profs feminins et comment il a mit sa main en dessous de la jupe de l'infirmière , va falloir se mefier de lui

Grenat : j'aime beaucoup la prof d'histoire , elle est très belle et je sens que l'on va apprendre beaucoup de choses avec elle surtout que j'aime beaucoup l'histoire

Squall à son habitude était silencieux , Renji était pareil, ils decidèrent d'aller manger dans 1/4 h , ils s'appretèrent à partir quand un groupe d'elèves se dressèrent vers les 4 filles

Seifer : Et bah c'est de belles filles en tout cas , je sens que l'on va bien s'amuser avec

Naruto : Ouai Seifer t'as raison

Ils s'approchèrent des filles et allèrent leur mettre la main dessus quand on vit que 2 des garçons intervenirent , Squall et Renji regarda les 2 garçons et leur dirent

Renji : Ne vous approchez pas d'elles ou vous aurez affaire à nous

Seifer : Vous croyez que vous pouvez nous dire ce qu'on a à faire , vous vous trompez

Seifer s'appretait à mettre un poing dans la face de Renji quand Sasuke arreta son poing

Sasuke : Touche pas à mes camarades de classes ou t'auras affaire à moi

Seifer : D'accord , d'accord

La bande à Seifer partirent loin puis Renji s'adressa à Sasuke et le remercia

Renji : Merci Sasuke pour avoir empecher Seifer de m'avoir mis une tarte

Sasuke : mais de rien , on doit se soutenir entre camarades

Squall les regarda puis s'adressa à tout le monde

Squall : je vous propose un truc , on qu'a se faire une promesse , celle ou on se soutiendra dans les moments difficiles , qu'on soit tout un groupe soudé

Tous : Ouais tu as raison

Nos 8 camamardes partirent aller manger puis 2 h plus tard , ils allèrent commencer les cours , ils commencèrent par Anglais , ils rentrèrent dans la classe , Squall se mit à coté de Renji , Hitsugaya à coté de Yuna, Grenat à coté deSasuke et Sakura à coté de Rukia , Shizune fit l'appel puis s'adressa aux élèves
Shizune : Nous allons commencer par un petit controle afin de tester vos connaisances

Shizune distribua les copies puis elle les regarda commencer , c'était un tout petit controle qui durait 15 minutes , Sakura avait déjà fini au bout de 5 minutes , puis ce fut le tour de Squall puis Renji et enfin tous les autres , ils attendirent que Shizune aient corrigé leurs controles , ils discutèrent entre eux en attendant qu'elle ait fini la correction
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Chapitre 5

Un Prof pervers

Nos 8 élèves étaient toujours en cours d'anglais, Shizune allait finir de corriger les copies des élèves , Squall était en train de parler avec Renji lorsque Shizune annonca qu'elle avait donner les resultats du petit controle

Shizune : je vais vous donner les resultats du controle , il a été très satisfaisant , que des bonnes notes
Elle s'approcha de Renji et lui donna sa copie , il avait eu 20 , elle donna ensuite la copie à Sasuke , celui eut 15 puis vient le tour de Yuna qui eu 19 , le tour à Squall arriva , sa copie arriva , il vit aussi qu'il avait 20 , Hitsugaya eut 15, Rukia eut 18 , Sakura 20 et Grenat 17, Shizune alla s'asseoir pret de son bureau regarda les élèves corriger leurs copies lorsque la sonnerie retentie , le cours était fini

Shizune : Je vous donne rien à faire pour la prochaine fois alors amusez vous bien

Les élèves quittèrent la salle de cours d'Anglais pour se diriger vers la salle de SVT ou ils allaient avoir leur premier cour de SVT avec Jiraya , le prof pervers , ils arrivèrent dans la classe s'asseyèrent , sachant que les filles avaient remarqué que le prof était pervers , elles décidèrent chacune de se mettre à coté d'un garçon, Yuna alla à coté de Squall , Rukia à coté de Sasuke , Grenat à coté de Hitsugaya et Sakura à coté de Renji , Jiraya regarda Squall et Yuna et leur dit

Jiraya : Vous 2 vous pourrez formezr un très beau couple

Squall et Yuna ne dirent rien puis Jiraya revient pret du tableau afin de passer une annonce

Jiraya : Aujourd'hui nous allons pas travailler mais nous allons faire une élections , nous allons élire les délégués de classe, ya t'il des des volontaires
Rukia leva la main en premier , Sasuke hesita puis leva la main

Jiraya : Pas d'autres volontaiires alors Sasuke et Rukia vous etes délégués, felicitations
Le prof commenca à parler du programme de ce qu'ils allèrent faire dans l'année lorsque la sonnerie retentit , il allaient avoir leur dernier cours de la matinée , le cours de maths avec Kakashi Hatake ,le prof était déjà pret , il avait écrit sur le tableau ce qu'ils avaient à faire, ils commencèrent à travailler quand Kakashi sortit un livre et commenca à le lire

Hitsugaya : je me demande ce que c'est comme livre

Grenat : si t'as envie de le savoir , tu as qu'a le demander

Le cour passa , ils ne demandèrent ce qu'était le livre que lisait Kakashi lorsque la sonnerie retentit

Kakashi : Vous pouvez partir

Hitsugaya : Enfin fini , allez à demain tout le monde

Hitsugaya quitta la salle de cours en 1er , les autres suivirent après lorsque ils furent devant l'entérée du lycée, Squall demanda à Yuna

-Squall : on rentre ensemble

Yuna : D'accord avec plaisir

Squall et Yuna partirent ensemble puis Renji s'adressa à Sakura et lui dit

Renji : -Quel beau couple ils pourraient faire

Sakura : Oui tu as raison

Ils reparirent chacun chez eux et se dirent que leur première journée de cours était déjà passée et que ils allaient y retourner demain
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue40/100Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue50/100Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

moi je trouve bien enfin un peu moin de description dommage mais j'aime beaucoup les idée continu comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:08

lol tant mieux que tu aimes
Chapitre 6

Un nouveau duo

Squall était sur le chemin de la maison , celui était toujours en compagnie de la belle Yuna , ils étaient en train de discuter de leur première journée de cours , ils regardèrent aussi leur emploi du temps

Squall : en tout cas on a passé une bonne journée

Yuna : ouai notre rentrée était très bien , les profs ont l'air très sympa

Squall : ils sont pas mal peut être un peu pervers , mais on va bien se plaire avec eux

Yuna : Demain on a SVT puis 1 heure d'histoire puis on a Français , on a que 2 cours demain , la journée va être courte

Squall et Yuna continuèrent à discuter lorsque ils virent la mère de Yuna et celle de Squall ensembles , ils s'approchèrent et la mère de Yuna s'approcha de de Squall et le salua

Mère de Yuna : je rencontre enfin le jeune Squall , ta mère m'a dit beaucoup de bien de toi , elle m'a dit que t'étais un garçon très doué et très talentueux, tu irais très bien avec ma petite Yuna

Squall : euh je suis ravi de vous rencontrer madame , et merci pour tous ces compliments , moi et votre fille ensemble , il faut aussi avoir l'avis de votre fille

Yuna : Je ne dirais rien à ce sujet pour l'instant , en tout cas pas en compagnie de ma mère , elle veut toujours me mettre avec n'importe qui , Squall allons autre part , laissons les entre elles

Squall et Yuna se dirigèrent vers le jardin de Yuna ou il y avait 2 balançoires , ils allaient s'asseoir tous les 2 sur les balançoires puis ils commencèrent à parler de tous les 2

Yuna : je sais pas pourquoi , je pense que ma mère a raison sur ce coup ci

Squall : avoir raison sur quoi , ha sur nous 2 , qu'on ferait un beau couple , c'est vrai que je suis du même avis que toi , j'avoue avoir un petit faible pour toi et que j'ai envie de sortir avec toi

Yuna : je crois que je pense la même chose que toi et j'accepte de sortir avec toi

Yuna s'approcha de Squall et lui fit un léger baiser sur la bouche , les 2 mères observaient la scène de derrière

Mère de Yuna : J'avais raison ces 2 là vont bien ensemble

Mère de Squall : oui , tout à fait

Yuna continua d'embrasser squall et lui demanda un petit service

Yuna : pour notre relation , est ce que tu ne pourrais ne pas en parler aux autres pour l'instant , on leur dira tous les 2 plus tard
Squall : d'accord pas de problème
Squall et Yuna continuèrent de parler d'eux quand ils virent un magnifique coucher de soleil , ils s'embrassèrent à ce moment et une journée se terminait


Dernière édition par Squall le Jeu 19 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Tiara
golgotha
golgotha
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 8
Guild: : //
Petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue0/0Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue0/0Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:07

Tu la postes aussi ici ? Ah oui c'est vrai c'est ton forum --'
Sinon bah j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:51

lol ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue80/100Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue0/100Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

c koi fan fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Invité
Invité




Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue80/100Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue0/100Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:49

Chapitre 7

Une journée de cours assez courte

Squall se réveilla , il se rappelait encore de la soirée d'hier soir , du baiser de Yuna , il descendit de la salle , mangea , se prépara puis partit pour les cours , à peine sorti de chez lui qu'il vit une jeune fille devant la porte de chez lui , il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa

Squall : ça va t'as bien dormi ma belle

Yuna : Oui j'ai pu que très bien dormir surtout après ce que il s'est passé hier soir , ce premier baiser avec toi était inoubliable , je l'oublierais jamais , on a que 2 cours aujourd'hui , tu as une idée de ce que l'on pourrait faire cet après midi

Squall : non pas pour l'instant , mais peut être plus tard dans la matinée j'aurais des idées

Squall et Yuna continuèrent à avancer puis ils arrivèrent au lycée , ils saluèrent les autres puis ils se dirigèrent vers la salle de Svt ou ils avaient cours avec Jiraya

Jiraya : le sujet de ce cours est la reproduction

Il distribua le cours et des documents montrant les organes génitaux des hommes et des femmes , il demanda ensuite aux filles si elles avaient déjà eu leurs règles

Jiraya : Est ce que il y a parmi vous mesdemoiselles qui ont leur règles en ce moment

Rukia commença à s'énerver et lui cria

Rukia : mais qu'est ce que ça vous regarde , c'est un truc privé ça , ça regarde que nous

Jiraya : Je crois que miss Kuchiki doit les avoir puis elle m'a l'air un peu énervée

Rukia ne dit rien à ce sujet puis le cour continua , le cours fut fini puis ils se dirigèrent vers la salle de français ou ils ont leur dernier cour de la matinée , ils n'avaient que 2 heures de cours ce jour ci , Sasuke demanda à Squall ce qu'il allait faire l'après midi, il hésitait au début puis avait trouvé ce qu'il voulait faire

Squall : Je vais aller à la piscine , mais je sais pas avec qui je vais aller

Sasuke : on y va tous avec toi Squall, n'est ce pas les autres

Tous : ouai tout à fait

Quistis : taisez vous et remettez vous au travail

Ils se remirent au travail puis la sonnerie retentit , Sasuke leur dit d'être à la piscine à 14 h
Ils partirent chacun de leur coté et allèrent manger en pensant à l'après midi qu'ils allaient passer
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

Chapitre 8

Un après midi à ne pas manquer

Squall était encore chez lui , il avait prévu de rejoindre les autres à la piscine dans l'heure qu'il suivait , il avait fini de manger , il cherchait à présent son maillot de bain , il demanda à sa mère ou il était , elle lui répondit qu'il était dans sa chambre , il alla dans sa chambre et trouva son maillot , il partit de chez lui et alla chercher Yuna , c'est son père qui répondit

Père de Yuna : Elle est déjà partie pour la piscine , tu la trouvera là bas Squall

Squall : merci et en revoir monsieur

Il partit de chez Yuna et se dirigea vers la piscine , il vit un groupe de jeunes devant l'entrée , il alla les voir , c'était ses camarades de classe , il les salua et ils rentrèrent dans la piscine , pendant que Rukia acheta les entrées , Hitsugaya regarda Squall et lui dit

Hitsugaya : je sens que l'on va bien se marrer à la piscine , je sens que je vais bien m'amuser à admirer les filles en maillot de bain , je suis sur que tu dois te demander comment seront les filles en maillot , en particulier une certaine Yuna
Squall regarda Hitsugaya , il avait certes raison sur un point mais il lui répondit

Squall : ça te dérangerait

Hitsugaya : non pas du tout

Squall et le groupe rentrèrent dans les vestiaires , les garçons allèrent se changer d'un coté et les filles de l'autre , Hitsugaya avait fini de changer , les autres arrivèrent, Hitsugaya décida de passer devant

Hitsugaya : je vais vous dire comment les filles sont habillés et je reviens

Renji : pervers , va

Hitsugaya alla voir prêt de la piscine et vit les filles qui les attendaient , Grenat regarda Hitsugaya et lui répondit

Grenat : Dis aux autres de se dépêcher

Hitsugaya retourna voir les garçons , celui ci était aux anges après avoir vu les filles en maillot , il regarda les gars et leur dit

Hitsugaya : Elles sont tous très belles en maillot , surtout Grenat avec son 2 pièces rouge

Les garçons commencèrent à partir , Hitsugaya dit à Squall comment était Yuna

Hitsugaya : elle porte un très joli maillot Yuna , un 2 pièces comme les autres filles , elles ont de très jolies formes toutes les 4

Squall fit comme ci ne rien n'était mais il voulait voir comment était Yuna , il avança puis ils rentrèrent dans l'eau , l'eau était assez bonne , Rukia fit quelques longueurs , Sasuke fit la course avec Renji , Yuna discutait avec Grenat et Hitsugaya , Squall les regarda et leur dit

Squall : j'ai besoin d'être seul , venez pas me rejoindre

Squall partit s'isoler dans un coin , ils se demandèrent ce qu'il avait , Yuna regarda les autres et leur dirent

Yuna : je vais aller voir ce qu'il l'a

Yuna alla rejoindre Squall , celui ci s'était assez éloigné des autres pour être plus tranquille , il était seul dans un coin , il aimait être seul , Yuna alla le rejoindre et lui demanda ce qu'il se passait

Yuna : qu'est ce qui t'arrive mon chéri , pourquoi tu t'es mis à l'écart des autres

Squall : J'aime la solitude , j'ai pas trop l'habitude d'être en groupe

Yuna : je comprends , sa te dérange pas si je reste un peu avec toi

Squall : non ça me dérange pas Yuna

Yuna : Merci

Yuna l'embrassa tendrement puis ils passèrent un moment en intimité tous les 2 , Grenat et Hitsugaya se demandèrent ce que fait Yuna , ils allèrent les rejoindre et virent Yuna en train d'embrasser Squall , Hitsugaya décida d'aller les voir mais Grenat l'en empecha

Grenat : laisse les entre amoureux

Hitsugaya et Grenat retournèrent voir les autres puis ils regardèrent Squall et Yuna revenir ensemble
les heures passèrent , Squall décida de se mettre moins à l'écart des autres pour faire plaisir à Yuna , la fermeture de la piscine arriva , ils sortirent tous de l'eau et se dirigèrent vers les vestiaires , Hitsugaya sortit en premier de la piscine comme d'habitude , Squall arriva ensuite , Hitsugaya s'approcha de lui et lui dit

Hitsugaya : alors ce baiser avec Yuna comment c'était , Grenat et moi avions tous vu

Squall : d'accord , mais ne le dis pas aux autres pour l'instant

Hitsugaya : ne t'inquiètes pas pour ça je ne vais rien dire et j'avoue avoir un faible pour la belle Grenat

Squall : c'est vrai que Grenat est pas mal mais pour moi Yuna restera la plus belle

Ils sourirent tous les 2 puis le reste du groupe sortit en pensant à cet après midi qu'ils viennent de passer en espérant qu'ils en passeront d'autres comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

Chapitre 9
une soirée inoubliable

Squall était crevé par l'après midi qu'il a passé à la piscine , il était allongé sur son lit , il pensait à ce qu 'il s'est passé là bas , quand Grenat et Hitsugaya les avaient vu en train de s'embrasser , il esperait que Hitsu ne dirait rien aux autres, meme si il le dirait aux autres , il leur dirait qu ' il avait un faible pour Grenat

Squall : Hitsu et Grenat ont tout vu , j'espere qu'ils ne le diront pas aux autres

Squall soupira rien qu'en pensant à ce qu'il allait se passer si cela arriverait , si il le dirait aux autres , il se demanderait ce qu'ils en penseraient , il commenca à somnoler quand une chose ouvrit la porte et sauta sur Squall , c'était un chat , un très beau chat , il le regarda , il arrivait à le comprendre , il lui fit comprendre qu'il y avait quelqu'un en bas , il alla voir ce qu'il se passa , il trouva sa mère dans les escaliers , elle lui avait dit qu'il avait de la visite

Mère de Squall : je crois que t'as de la visite , mon petit Squall

Squall : de la visite , mais qui sa pourrait etre , attend un peu , je vais m'habiller et j'arrive

Sa mère retourna dans la salle , Squall fit semblant de retourner dans sa chambre puis descendit discretement , il se cacha prêt de la porte , Ifrit était à coté de lui , il miaula pour signaler sa présence , Squall le regarda et lui dit

Squall : mais tais toi Ifrit

Ifrit continua de miauler quand l'une des personnes qui étaient invité chez lui remarqua la présence de Squall , il l'avais vu , c'était le père de Yuna , il regarda Squall et tu lui

Père de Yuna : pas besoin de te cacher Squall , je sais que tu es là , ne t'inquiètes pas je suis au courant pour ta relation avec ma fille , je ne suis pas contre que tu sors avec ne t'inquiètes pas

Squall : d'accord monsieur et bonsoir tout le monde , je reviens , je vais me changer , je n'ai pas la tenue correspondante en ce moment

celui ci était en calecon et était torse nu , Yuna regarda Squall et lui dit

Yuna : mais j'ai envie de voir ca Squall cheri , montre moi comme t'es beau

Yuna alla rejoindre Squall et l'enlaca prêt du mur et l'embrassa , elle lui souria

Mère de Yuna : Yunie laisse le aller se changer , tu pourras le revoir dans cette tenue plus tard dans la soirée

Squall : Hein quoi , j'ai mal entendu

Mère de Squall : Squall j'ai oublié de te dire , Yuna et ses parents dormiront à la maison , les parents dormiront sur le canapé tous les 2 , tu ne vois pas d'objection que Yuna dort dans ta chambre cette nuit , suis sur que ca te ferait plaisir

Squall : on verra , Yunie cherie je reviens vite

Squall alla se changer dans sa chambre ,Ifrit alla jouer avec Yuna , il sauta dans les bras de Yuna et se blottit sur ses genoux , Squall finissa de se changer et descendit de sa chambre , il arriva dans la salle et vit Phenix assis sur les genoux de Yuna , Squall regarda Ifrit et lui dit

Squall : et bah mon petit Ifrit , tu ne t'attaches pas aux personnes de ton entourage d'habitude , tu a l'air de beaucoup l'aimer Yuna

Ifrit descendit des genoux de Yuna puis sauta dans les bras de Squall , celui ci alla s'asseoir sur le canapé , Yuna se leva de sa chaise et alla rejoindre Squall sur le canapé , elle l'enlaca et l'embrassa tendrement, la mère les regarda et leur dit

Mère de Squall : Vous formez un beau couple vous 2

Squall alla voir sa mère , il l'embrassa sur la joue pour lui dire qu'elle avait raison , il se dirigea vers le balcon et s'adressa à Yuna

Squall : Tu viens Yuna , j'ai envie d'etre seul avec toi

Yuna alla rejoindre Squall sur le balcon , Squall était assis appuyé contre un mur , Yuna alla s'asseoir et l'embrassa tendrement

Yuna : Je suis si bien dans tes bras Squallinou cheri

Squall : moi aussi je me sens très bien à tes cotés Yunie cherie

Squall continua de l'enlacer quand Yuna lui dit quelque chose

Yuna : Je ne sais pas ce que je serais sans toi Squall cheri , je ne peux plus me passer de toi mon amour , je t'aime tellement , j'ai pas envie de te perdre

Squall : moi aussi je t'aime ma Yuna et moi non plus je ne peux plus me passer de toi , je suis si bien à mes cotés , je ne t'abandonnerais jamais

Yuna : Squall merci

Yuna l'embrassa à nouveau , ils continuèrent de s'enlacer quand la mère de Squall leur dit que c'était l'heure de manger , ils allèrent les rejoindre et commencèrent à manger , ils mangeaient barbecue , ils se regalèrent tous puis Squall décida d'aller se coucher

Squall :Bonne nuit tout le monde

mère de Squall : bonne nuit mon garçon

Squall retourna dans sa chambre et installa le lit pour Yuna , Yuna arriva à son touret regarda Squall , elle vit qu'il y avait 2 lits , celui de Squall était 2 places et l'autre était pour une seule personne

Yuna : je veux dormir avec toi moi

Squall : d'accord comme tu veux

Yuna alla rejoindre Squall dans son lit et ils s'enlacèrent puis commencèrent à s'embrasser , la mère de Squall les regarda et leur dit

Mère de squall : Bonne nuit vous 2

Elle regarda Squall et Yuna puis elle partit en bas rejoindre les parents de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:52

Chapitre10

Un prof pas si sadique que ça

Squall était toujours dans son lit , il se rappelait de ce qu'il avait fait hier soir , il était heureux que Yuna avait passé la soirée chez lui , il était encore plus heureux quand elle dormit dans sa chambre , plus précisément dans le lit avec Squall , il se réveilla en caleçon comme à son habitude , Yuna dormait encore , Squall décida de la réveiller

Squall : t'as bien dormi ma belle

Yuna : ça on peut le dire que oui , dormir dans ton lit était un très bon moment , j'ai très bien dormi dans très bras , j'avais assez chaud à tes cotés

Yuna avait dormi en soutien gorge et en string , on se demande ce qu'il s'était passé entre les 2 là , ce qu'ils avaient fait pendant la nuit , Squall regarda Yuna en petite tenue , il l'embrassa et lui répondit

Squall : en tout cas j'ai passé une très belle nuit avec toi , ça va être dur pour moi de dormir dans les jours qui suivent depuis que je t'ai vu dans cette tenue, je me suis bien amusé cette nuit en tout cas

Yuna : C'est vrai que notre nuit était agitée en tout cas ,je suis sur que t'as aimé quand je ne portais pas mes sous vêtements

Squall : ça on peut dire que j'ai aimé ce moment , j'espère que l'on recommencera

Yuna l'embrassa puis lui répondit un bien sur puis elle alla se doucher , Squall alla déjeuner puis alla se changer à son tour , il prépara ses affaires puis regarda Yuna , celle ci avait déjà préparé ses affaires depuis la veille, elle prit la main de Squall puis ils commencèrent à partir en direction du lycée , les autres les attendirent devant la porte du lycée , ils remarquèrent que Squall et Yuna sortirent ensemble , Sakura leur dit

Sakura : ça alors vous sentez ensemble , c'est vrai que vous formez un très beau couple

Yuna : maintenant que vous le savez , on a plus à se cacher maintenant que vous le savez

Ils rentrèrent dans le lycée , ils commencèrent par le cours de Histoire , ils parlèrent de la 1ère guerre mondiale , une élève se sentait pas très bien , c'était Grenat , elle avait mal à la tête et avait l'air fatiguée , Yoruichi la remarqua et s'adressa à Yuna

Yoruichi : Mlle Yuna , est ce que vous pouvez emmener Grenat à l'infirmerie

Yuna accepta puis elles se dirigèrent tout les 2 vers l'infirmerie, Hitsugaya était un peu triste que Grenat fut partie , il continua cependant de travailler , la sonnerie retentit puis ils se dirigèrent vers le gymnase afin de faire sport , Hitsu était inquiet pour l'état de Grenat , Squall le rassura puis il vit Yuna arriver plus tard , elle le rassura pour Grenat puis le prof avança vers eux pour leur dire

Zaraki : pour commencer vous aller faire une vingtaine de tours de terrain

Ils commencèrent à courir puis au bout d'une dizaine de tour , Hitsu était un peu épuisé , il savait qu'il pourrait tenir plus longtemps mais il alla voir Zaraki et lui demanda

Hitsugaya : Mr Zaraki est ce que je pourrais aller à l'infirmerie , j'ai un peu mal à la tête
Zaraki le regarda puis sourit , il remarqua très bien que Hitsugaya mentait , il le regarda et lui dit

Zaraki : je vois que tu n'as pas mal à la tete , mais je me doute que tu dois t'inquiéter pour Mlle g
Grenat , vas y donc et n'y va rien que pour mater l'infirmière

Hitsugaya : merci monsieur

Hitsugaya se dirigea vers l'infirmerie , pendant ce temps Grena se réveilla , Tsunade alla la voir et lui demanda :

Tsunade : Grenat , ça va mieux là

Grenat : Oui madame

Hitsugaya arriva dans l'infirmerie , Tsunade remarqua son arrivée et s'adressa à Grenat

Tsunade : je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attend pas loin

Grenat : ah oui , je me demande qui c'était , ah c'est toi Hitsugaya

Hitsugaya : je me demandais quand ça allait

Grenat : Ça va mieux maintenant

Hitsugaya : tant mieux alors , je pense que le cours de sport est fini , je pense que l'on peut aller directement attendre devant la salle d'anglais

Grenat fut d'accord avec lui , elle s'approcha de Hitsugaya et lui fit un léger baiser sur la joue pour le remercier

Grenat : merci

Shizune les fit rentrer dans la salle puis ils virent les autres arriver , ils alla voir Grenat et lui demandèrent quand ça allait , Grenat lui dit que ça allait mieux puis ils s'asseyaient , ils commencèrent le cours , le sujet de ce cours était le prétérit , ils écoutèrent attentivement Shizune puis la sonnerie retentit puis ils partirent du cours pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue300/300Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Ma Fan Fic Left_bar_bleue100/325Ma Fan Fic Empty_bar_bleue  (100/325)

Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:55

Chapitre 11

Nos jeunes arrivèrent dans le self , celui ci était assez grand , il y avait de tout à manger ce midi , Squall décida de prendre des spaghettis à la bolognaise , ils allaient chercher une table ou il y aurait 8 places de libre, ils allèrent tous s'asseoir puis ils commencèrent à manger quand un autre groupe d'élèves arriva , on reconnut Seifer et Naruto , les 2 gars qui les avaient fait chier dès le premier jour , il n'était que eux 2 pour l'instant , le reste de la bande n'étant pas encore arrivé

Seifer : Dégagez de ces places , elles sont pour ma classe , c'est ma classe la meilleurs et elle a donc le droit aux meilleures places

La table de 8 était bien placée , elle donnait une très belle vue sur l'ensemble du lycée et du gymnase , Sasuke voulaient leur redonner la même correction que la dernière fois , ils commencèrent à se lever quand ils virent Squall qui posa sa fourchette , ils s'asseyaient à nouveau puis regardèrent Squall se lever puis il s'approcha de Seifer et lui répondit :

Squall : J'ai horreur que l'on me dérange quand je mange mais vous aller le payer de m'avoir déranger , vous aller le payer très cher

Naruto : Tu crois que tu vas nous empêcher de prendre vos places , et bah tu rêves mon petit gars , les gars , entourez le pour pas qu'il se barre

Le groupe de Naruto entoura Squall afin qu'il ne puisse pas s'échapper du combat même si c'était pas son habitude , Naruto s'apprêtait à le frapper tout comme Seifer et les autres de sa bande

Seifer : Je vais te montrer qu'il ne faut pas se frotter à ma classe , il ne faut pas se frotter à la seconde 6

Naruto voulait commencer à taper Squall en premier , Seifer l'autorisa puis Naruto s' apprêtait à taper Squall quand une voix lui dit d'arrêter

?? : Touche à Squall et tu auras affaire à moi et c'est pas un mioche dans ton genre qui m'impressionne

Naruto : t'es qui pour me dire ce que j'ai à faire , tu n'est même pas de leur classe et tu n'as rien à voir avec eux , cela ne te regarde pas alors dégage

La jeune fille était brune , assez belle , elle avait les yeux bleus , un physique assez avantageux , elle semblait connaître Squall , elle était accompagnée d'un autre garçon , celui ci était silencieux pour l'instant

Jeune fille : Tu te trompe mon petit gars , cette histoire me concerne aussi , je viens d'arriver dans ce lycée aujourd'hui et je m'appelle Linoa , tache de t'en souvenir , maintenant tu dégage de là

Seifer : C'est pas une fille qui va m' empêcher de faire ce que je veux, que ça soit une fille ou un gars , je taperais tout ceux qui se dresseront sur mon chemin

Seifer allait coller un poing dans la face de Linoa quand l'autre gars qui accompagnait Linoa lui prit le bras et l'en empêcha

?? : Touche à un seul cheveu de Linoa et je te pète le bras

Seifer se calma puis dit aux autres de sa classe de partit et qu'ils allaient trouver une autre table ? Linoa prit une autre table puis la rapprocha de la table du groupe puis Squall la regarda et lui répondit en souriant

Squall : Linoa ça fait longtemps que l'on s'était pas vu , toi aussi Zoko , je suis content de vous voir tous les 2 , comme ça on est dans la même classe , on va très bien se plaire et comment vous aller faire , vous avez emménage ou

Zoko : On a emménage chez toi , ta mère a été d'accord avec la notre pour nous héberger donc on vous verra assez souvent

Yuna : Squall est ce que tu pourrais nous faire les présentations

Squall : Oui Yuna , voici Zoko et linoa , ce sont mes cousins , ils ont le même age que moi

Zoko et Linoa : Ravi de vous connaître vous tous

Squall : Zoko et Linoa , voici Sasuke , Renji , Sakura , Grenat , Rukia , Hitsugaya et enfin Yuna

Il finissaient les présentations puis ils finissaient aussi de manger puis ils retournèrent dans la cour pour parler un peu puis la sonnerie retentit puis ils se dirigèrent vers la salle de maths ou ils avaient 2 h avec Kakashi , ils entrent dans la salle puis Kakashi s'adressa à Linoa et Zoko et leur dit

Kakashu : Jiraya m'avait prévenu qu'il y allait avoir des nouveaux mais il ne m'avait pas précisé le nombre

Kakashi allait commencer à écrire au tableau quand quelqu'un frappa à la porte , c'était Jiraya accompagné tout le monde

Jiraya : Je vous emmène un nouvel élève , accueillez le bien

Jiraya repartit aussitôt et le nouvel élève se présenta :

Nouveau : je m'appelle Tidus et je suis ravi de vous rencontrer et j'espère bien me plaire dans cette classe

Tous : bienvenue Tidus

Linoa : il est mignon lui , il va bien me plaire

Kakashi : bien , Tidus tu vas aller à coté de Sasuke

Tidus alla s'asseoir à coté de Sasuke , le sujet de ce cour était les produits remarquables , il leur fit la leçon , ils firent des exercices , la sonnerie retentit et Kakashi leur dit :

Kakashi : Vous pouvez partir

Ils partirent de la classe puis arrivèrent devant l'entrée du lycée, Linoa regarda Squall et lui demanda

Linoa : Tu rentres maintenant

Squall : Non je vais rester un peu avec Yuna

Lionoa : ah oui c'est vrai , ma mère l'avait prévenu que tu avais une petite amie , elle est très belle en tout cas

Linoa repartit en compagnie de Zoko chez Squall tandis que Yuna resta avec Squall et lui dit

Yuna : Il m'ont l'air d' etre très gentil Linoa et Zoko

Squall : oui ils sont très sympa et tu vas très bien te plaire avec eux

Yuna : je me doute

Yuna embrassa Squall puis ils marchèrent en direction de leurs maisons respectives
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ma Fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fic   Ma Fan Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fan Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Hors RP :: Hors-RP :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser