Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Problème d'organisation Left_bar_bleue40/100Problème d'organisation Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Problème d'organisation Left_bar_bleue50/100Problème d'organisation Empty_bar_bleue  (50/100)

Problème d'organisation Empty
MessageSujet: Problème d'organisation   Problème d'organisation Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

bien voià je souhaite aborder un sujet important

bien depuis l'élaboration du n-c17,La répartition du rp n'est pa dite comme égale! En gros certains membre enfin pas tous je parle de sephiroth pense que cela est dite non moral .

mais bon vous aller dire qu'il n'a qu'a pas les lire ok je comprend mais d'un coter ,moi je n'aborde pas ce theme la puisque j'en est poster moi meme;mais je parle du fait qu'on devrai plus rp en dehor du nc17 et donc de faire participer le plus de membre possible et non pas les délaisser enfin c'est un sentiment qu'on a ,donc je demande à ce que chacun puisse faire ...

ah oui je ne plain pas des couple qui rp dans le NC17 ...enfin j'aimerai qu'on y réfléchisse un peu plus sur ce sujet .

new:

Désormais pour lire les sujet liés à ce topic il est nécessaire que vous demandiez à un admin ,l'autorisation de lire .Il en va de votre liberté de choisir de le faire ou pas .Il eu quelques désagrément au niveau de certain membre qui a ou ont malheureusement pas voulu y lire enfin, pour toute sécuriter et surtout si vous pensez que ce forum n'est pas fait pour vous juste à cause de cette section tracer votre route dans tout les cas c'est à vous de décidez .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Forum :: Forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser