Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
shiva
shiva
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Guild: : J'habite sur la planète
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue100/100Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/100Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/100)

Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty
MessageSujet: Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]   Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

Vaan se balladait tranquillement dans les rues de Rabanastre, il venait de sortir du batiment du clan car il venait de remplir un de ses derniers contrats, il se balladait pour descendre au marché de Mussul pensant a sa promotion ainsi qu'a sa prime, il descendit en courant lorsqu'il vit une Viéra se faire agresser par des impériaux, il vint l'aider et l'aida a se relever, il se demandait d'où elle venait ?

" Salut, moi c'est Vaan et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
golgotha
golgotha
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 8
Guild: : //
Petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/0Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/0Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty
MessageSujet: Re: Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]   Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:12

-Bonjour ... je m'appelle Tiara. Enchantée, et merci pour le coup de main.

Le jeune garçon lui tendit sa main et l'aida à se relever, Tiara le trouvait très beau. Elle ne dit rien, mais commençait à rougir un peu, mais ça ne se voyait pas trop.

-Je ne vous connais pas très bien, mais j'aimerai vous inviter quelque part, histoire de mieux se connaître ... Mais je ne connais pas bien cette ville. Vous ne connaitriez pas une petite taverne ou autre ?

C'était la première fois que Tiara parlait comme ça, qu'elle invitait quelqu'un. Mais il l'avait aidé, alors elle devait bien le faire.

-Si vous n'avez pas le temps, et bien ... Euh, je loge actuellement dans une auberge. Voici son adresse.

Tiara tendit un petit papier avec écrit dessus le nom de la taverne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
shiva
shiva
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Guild: : J'habite sur la planète
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue100/100Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/100Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/100)

Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty
MessageSujet: Re: Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]   Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:41

-Bonjour ... je m'appelle Tiara. Enchantée, et merci pour le coup de main.

" C'est naturel "

-Je ne vous connais pas très bien, mais j'aimerai vous inviter quelque part, histoire de mieux se connaître ... Mais je ne connais pas bien cette ville. Vous ne connaitriez pas une petite taverne ou autre ?

" C'est a moi de vous inviter si vous ête nouvelle, je pourrais vous aider; en taverne il y a ... La mer de sable qui est assez simpathique "

-Si vous n'avez pas le temps, et bien ... Euh, je loge actuellement dans une auberge. Voici son adresse.

" Merci, je vous invite a la mer de sable, venez .... Et si vous voulez, votre auberge n'a pas une bonne estime et coûte assez chère .... Venez chez moi, c'est assez spacieux et je ne vous embeterai jamais, en tout cas sa vaudra mieux que votre auberge vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
golgotha
golgotha
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 8
Guild: : //
Petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/0Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/0Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty
MessageSujet: Re: Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]   Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:30

-Euh si vous voulez ... Bon, je vais retourner à mes occupations, ne me demandez pas ce que c'est.

Tiara commença à marcher vers un immeuble près du marché et à rentrer dedans. Elle grimpa sur tous les escaliers et rentra finalement dans une chambre. Il y avait une jeune fille dedans, qui voulait qu'une personne meure. Tiara ouvrit la fenêtre et visa sans qu'on voie son visage ou une autre partie de son corps. Quelques minutes plus tard, une foule s'exclama et se rassembla autour du corps mort. Tiara, elle, s'enfuit à l'auberge, de peur de se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
shiva
shiva
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Guild: : J'habite sur la planète
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue100/100Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Left_bar_bleue0/100Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty_bar_bleue  (0/100)

Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty
MessageSujet: Re: Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]   Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:22

-Euh si vous voulez ... Bon, je vais retourner à mes occupations, ne me demandez pas ce que c'est.

" .... "

Vaan prit en filature Tiara et vit toute la scène, il se dit alors que pour la résistance Dalmascane Tiara ferait l'affaire, il suivit Tiara dans l'auberge et la dépassa, elle entra dans la chambre et la porte se clqua durement, Vaan était collé au mur d'un regard méfiant

" Tiara, J'ai vut toute la scène, il est temps qu'on fasse plus ample connaissance "

Vaan sortit le Véga (fusil) de son étui et regarda Tiara

" Je ne vais pas te tuer mais je pense que tu nous serais utile, bien sur a toi d'en décider "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Empty
MessageSujet: Re: Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]   Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan rencontre une Viéra [PV : Tiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiara
» Fiche de Tiara
» Vaan seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser