Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les ténèbres écarlates

Aller en bas 
AuteurMessage
Testament
golgotha
golgotha
Testament


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Les ténèbres écarlates Empty
MessageSujet: Les ténèbres écarlates   Les ténèbres écarlates Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:26

Testament marche lentement au dessus du cratère, son médaillon se balançant sur sa poitrine. ses penssées filent un peu partout et s'entrechoquent dans son esprit sans vraiment y trainer longtemps, mais il pense surtout à une personne : son "frère de coeur", la seule et unique personne qu'il aime réellement et qu'il n'a pas revu depuis quelques temps déjà : Tatsumaru. Mais d'un autre côté, c'est peut être normal : depuis qu'il est devenu un apprenti ninja, Son "petit frère" est devenu assez distant et ses crises de folie ont gagnées en intensité. D'ailleurs, cette idée déplait énormément à Testament qui ressent une bouffée de haine lui remonter dans la poitrine

****Tatsumaru n'est pas comme moi... Moi, je suis né pour me battre... Né pour tuer et surtout, pour y prendre plaisir... Mais lui... Il n'est pas comme ça, mais il ne s'en rend même pas compte : jamais il ne pourra tuer qui que ce soit sans ressentir de remords... Il est trop jeune et il n'a pas été élevé comme ça. Je me demande à quoi joue Arma en voulant faire de lui un ninja...****

Malgré ses penssées plus ou moins sombres et surtout cette envie de sang qui commence déjà à le dévorer, Testament se contente de s'asseoir pour réflèchir un peu tout en se mordant le doigt jusqu'au sang sans faire attention à la douleur. Puis il laisse couler sur son médaillon qui prend disparait d'un coup, remplacé par une énorme faux : Cet endroit est infesté de monstres et il vaut mieux être prêt à parer à toute éventualité

****Je devrai peut être chercher un nouvel employeur... Si ça peut me permettre de m'amuser un peu... ça fait un bon moment que je n'aie plus eu de contrat...****
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres écarlates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF7 World :: Cratère nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser