Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entré dans la ville ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue53/200Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue25/150Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (25/150)

Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:32

hors rpg> bon ben, vu que Cecil poste pas, je poste en preums XD

Tatsumaru entend la bête s'éffondre derrière lui tandis que Seifer semble s'en donner à coeur joie. Mais pour le moment, il se contente de rester là à rien faire tandis que le monstre repose entre lui et ses coéquipiers.

****Ce serait facile... Je... Je dois aller voir mère et je... Si je reste trop longtemps ici, je risque d'avoir des problèmes... Se serait facile de partir d'ici...****

L'espace d'un instant, Tatsumaru se concentre et commence à envoyer de l'energie dans ses jambes avant de sauter. Mais Seifer arrive juste à côté de lui et il le regarde d'un air étrange, pas méchant ou autre, juste interrogateur ce qui fait rougir Tatsumaru qui, pour fuir ce regard baisse les yeux en sentant une chlaur se répandre dans ses joues, preuve qu'il est en train de rougir. Il fait alors mine de contempler les quelques blessures et déchirures qui les griffes de la bestoles ont faites tout en se rendant compte avec horreur que son bain dans la mer n'a pas tout à fait effacé l'odeur d'alcool de Balsamine de ses vêtements .

****Glups****


Finalement, sans oser lever le regard vers Seifer ou Cecil qui vient égalment d'arriver près de lui, il se contente de dire


"Euh... Mer... Merci de m'avoir sauvé et euh... Par... Pardonnez moi si je vous ai dit quelque chose de... De méchant pendant ma... Ma crise...

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue37/200Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue30/150Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (30/150)

Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

hj: et tu as eu raison j'ai horreur de commencer

dj:

Cecil rangea son arme en frappant dans ses mains sans doute dut au résultat du combat contre le monstre. Cecil sourit en regardant Tatsumaru s'éloigné rattrapé de près par seifer qui le regardait avec insistance sans doute pour lui dire quelque chose mais Cecil ne comprit rien. Quoiqu'il en soit il décida d'utiliser un sceau guérisseur sur Tatsumaru avant de s'approcher lui aussi des deux belligérants.

"Eh bien eh bien on veut nous faussez compagnie? N'espère pas mon cher tu es venu avec nous tu repartiras avec nous et avec les honneurs de toi aussi avoir réussi cette glorieuse épreuve."

Puis Tatsumaru s'excusa auprès de Cecil qui voulu le frapper au visage il leva sa main puis se souvient qu'ici il n'était pas le maître de l'armée mais un simple soldat comme les autres, il rabaissa sa main alors le long du corps et se contenta de tourner le dos à Tatsumaru.

"Pour tes excuses tu serais renvoyés de l'armée de Baron, un guerrier n'a pas à s'excuser de ses actes il prend les devants au risque de se faire tuer le premier et devrait encore s'excuser tait toi donc si c'est pour dire de telles ignominie."

En vérité si Cecil réagit ainsi c'est parce qu'a travers tatsumaru il se voyait lorsqu'il était jeune chevalier noir encore au service de baron.

*Bon sang pourquoi est ce qu'il me ressemble autant ce jeune garçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue25/200Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue50/150Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (50/150)

Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

Seifer était a présent arrivé aux cotés de Tatsumaru:

"Euh... Mer... Merci de m'avoir sauvé et euh... Par... Pardonnez moi si je vous ai dit quelque chose de... De méchant pendant ma... Ma crise...

-Ne me remercie pas, seul les faibles remercie, les forts trace leur déstinée eux meme, si tu me voyais un jour dire merci parceque on vient de me sauver la vie, alors tu devrais me tuer a la seconde qui suit.

Puit Cecil intervint

"Pour tes excuses tu serais renvoyés de l'armée de Baron, un guerrier n'a pas à s'excuser de ses actes il prend les devants au risque de se faire tuer le premier et devrait encore s'excuser tait toi donc si c'est pour dire de telles ignominie."

*Pour une fois qu'on est du meme avis*

Puis il continue sur sa lancée:

"Eh bien eh bien on veut nous faussez compagnie? N'espère pas mon cher tu es venu avec nous tu repartiras avec nous et avec les honneurs de toi aussi avoir réussi cette glorieuse épreuve."

- T'est malade ou quoi, on est en guerre ou cas ou tu l'aurai pas remarquer, toute la ville est un immense champ de bataille, il n'est pas a sa place, regarde comme il parle, on dirait qu'il a des spasmes, il devrait rentrer chez lui meme si il sait qu'avec moi il ne crain rien.

Sans rajoutez un mots, Seifer monta les escaliers de la plage et entra dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue37/200Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue30/150Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (30/150)

Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:04

"C'est faux seifer, on apprend bien mieux sur le champs de bataille et j'en sais quelque chose j'ai tout appris pendant la guerre et je peux sentir un potentiel certains chez ce jeune homme et ce talent ne pourras se révèler que lorsqu'il aura confiance en lui et pour cela il faut qu'il se retrouve en situation délicate pour se développer ainsi va la vie seifer c'est comme ça et pas autrement. La théorie c'est bien beau mais les cas à part ne sont traités que par la pratique."

Cecil suivit seifer sur les marches qui menaient à la ville et lui dit alors

"De plus tes propos sont contradictoires, d'abord tu lui dis comme moi que les excuses ne servent à rien et puis tu lui dit qu'il a des spasmes et devrait rentrer chez lui? Non seifer je pense qu'il doit rester j'en prends l'entière responsabilité il ne lui arrivera rien promis."

Cecil sortit son arme et regarda le jeune Tatsumaru.

"Je suis sur que ce jeune homme meurt d'envie de faire ses preuves autant que moi et que toi sur ce terrain, alors je t'en prie seifer, tu m'a laissé ma chance à moi on t'a laissé ta chance à toi alors pourquoi pas pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue53/200Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue25/150Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (25/150)

Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:27

Tatsumaru se contente de baisser la tête : visiblement, les deux hommes n'ont pas sentit l'odeur d'alcool, mais il semblent aussi désapprouver le fait qu'il s'excuse.Finalement, Cecil semble vouloir qu'il les suive, mais Seifer désapprouve en disant qu'il est trop jeune et que à son âge, il n'a pas sa place dans cette ville qui est devenue un champ de bataille. Malgré tout, Cecil insiste de son côté en rappelant à Seifer qu'il lui a donné sa chance de montrer ce qu'il valait en combat et que maintenant, Tatsumaru pouvait aussi le faire. En entendant ça, Tatsumaru soupire et il se demande sérieusement ce qu'i fait encore là

****Montrer ce que je sais faire ? Je ne leur ai pas assez montré mes compètences ou quoi ?****

Finalement, Il se contente de soupirer avant de marcher lentement vers Seifer et Cecil, mais au moment d'arriver à leur hauteur, il s'arrête et murmure en remuant la tête

"ça... ça me mérite pas mes... Mes efforts..."

Puis il fait un grand saut qui le conduit directement debout sur un lampadère en haut des escaliers. Ce perchoir, bien que n'étant pas très haut lui permet d'observer ce qui se passe dans les rues et visiblement, c'est un sacré bazard : Les galbadiens s'en sont donnés à coeur joie et continuent à en juger par les cris et les détonations. Cette vision provoque un frisson désagréable dans le dos de Tatsumaru qui baisse d'un coup les yeux pour ne plus voir ce spectacle : ça lui rappelle un peu trop Timber et il a de plus en plus de mal à calmer ses battements cardiaques. Malgré tout, c'est avec un petit sourire destiné à cacher ses émotions qu'il regarde Cecil et Seifer en dessous de lui ce qui ne l'empêche de bafouiller aussi timidement que d'habitude

"Va falloir faire... Faire attention... D'après le peu que j'ai vu, c'est... C'est un sacré bazard... C'est... C'est l'endroit rêvé pour... Pour une Ambuscade. Si vous voulez, je peux pa... Passer par les toits pour euh... détecter les pièges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue25/200Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Entré dans la ville ... Left_bar_bleue50/150Entré dans la ville ... Empty_bar_bleue  (50/150)

Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

"Je suis sur que ce jeune homme meurt d'envie de faire ses preuves autant que moi et que toi sur ce terrain, alors je t'en prie seifer, tu m'a laissé ma chance à moi on t'a laissé ta chance à toi alors pourquoi pas pour lui?"

- Ces preuves ils les a déja faites, il se débrouille pas mal pour un enfant et je ne lui est pas interdit de nous accompagner que je sache !
Maitenant on a pas toute la journée alors on fonce vers la tour satellite.


Tatsumaru bondit sur le lampadaire afin de voir les environs pour etre sur que la voie été libre.

"Va falloir faire... Faire attention... D'après le peu que j'ai vu, c'est... C'est un sacré bazard... C'est... C'est l'endroit rêvé pour... Pour une Ambuscade. Si vous voulez, je peux pa... Passer par les toits pour euh... détecter les pièges ?"

-Redescend de la tout de suite, tu pourrais te faire avoir par un sniper ennemi, escouade B en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré dans la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la ville ...   Entré dans la ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans la ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF8 World :: Dollet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser