Nom: ???.
Prénom: Sareth.
Age: 21.
Race: Humain.
Rang: Manipulateur des ombres.
Armes: Griffe du tigre.
Objets: (X)
Amis : (X)
Rivaux : (X)
Ennemis: (X)
Petit(e) ami(e) : (X)
Clan: (X)
Statistiques :
vous devez repartir 150 points entre 10 categories differentes
-Hp : 28(280).
-Mp : 7(70).
-Force : 15.
-Résistance : 20.
-Précision : 15.
-Agilité : 30.
-Intellect : 5.
-Vitalité : 20.
-Esprit : 5.
-Défense magie : 10
Niveau : 1
Techniques aprises :
1-Apposition de glyphes piègés.
Sareth peux créer magiquement une marque(Un glyphes) pour piègé un objet(Exemple: Une poigné de porte, la main de la personne reste collé contre la poingé.
ou dans un endroit.(Exemple: Quand une personne entre dans une pièce, il devient aveugle.) Un ghyphes coût 15 PM, peut-importe l'effet.
2:Invisibiliter.
Si Sareth est dans le noir, et s'il ne bouge pas RAPIDEMENT(pas de geste brusque), il peut devenir pratiquement invisible a l'oeil nue.
3: Hassun.
Quand il utilise cette technique, Sareth concentre son énergie dans la lance et cette même arme commence a déborder d'énergie. Même si l'ennemi esquive l'attaque de justesse, les ondes de forces blèssent les ORGANNES dans le corps, ne laissant aucune trace sur l'épiderme. Si l'attaque touche sa cible, les dégat son plus profond et la cible peut être paralisé. et peut-être même être hors-combat.
4-Techniques des ombres mouventes.(C'est de la que vien son titre de manipulateur des ombres.)
A partir de son ombre, il est capable de créer des ''clones'' pour mistifier ses adversaires quand il se sauve. Les clones sont détruit si jamais ils sont touchés, mais il peuvent se battre. ila ne font que des dommages légés.
5- Les giffres du tigre.
Quand il a sa lance, il peut charger son adversaire et, a une vitesse extraordinaire, tournée autour de lui en donnant de multipes coups de droite a gauche pour tancher son ennemie tout azimute.(De tout les côtés.) Après avoir exécuter cette technique, il ne peut plus marcher, car elle demande une force extraordinaire des jambes.