Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadel
golgotha
golgotha
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

Gadel après plusieurs jours de voyage en bateau Gadel atterrit à Luca, il était tout simplement à la recherche de membre ou d’organisation qui serait susceptible de lui donner quelques intérêts.
Luca était une grande ville, elle semblait très claire, et très belle, mais Gadel se disait que peut-être ici il pourrait trouver plus facilement ici.
Gadel sortit du bateau observant un peu les gens qui aurait étés susceptible de l’intéresser… Mais personne ne semblait être intéressant. Gadel avança un peu plus et trouva un bar, il entra et s’installa sur un tabouret, il regarda le barman et lui dit:


Kilika-Vodka…

Gadel se fit servir quelques instants plus tard, il prit la main du barman et lui dit:

Excuser-moi, j’aimerais savoir si vous connaissez quelques personne susceptible à donner un travail à un pauvre guerrier errant?

Le barman le regarda dans les yeux fit un signe de la tête et quitta momentanément Gadel, sans doute attendait t’il qu’il y ai moins de monde… Quoi qu’il en soit Gadel était prêt à attendre longtemps avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue80/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:12

Clad venez de disputer son premier match de blitzball. Fatigué il se dirigea vers un bar Il avait une heure devant lui avant de prendre son bateaux pour besaid. Il vit un jeune personage devant le bar le regardant bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Gadel
golgotha
golgotha
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

Gadel regarda un jeune homme blond entre dans le bar, il venait d'observer le match de Blizball, et apparament il en quelques sorte le coach, cela intrigua Gadel, il trouvait pas qu'il ne pouvait pas jouer au Blizball, mais qu'il avait un physique bien différent. Gadel intriguer fit signe au barman et lui demanda deux autre verre, après être servis il vit signe au jeune homme blond et lui offrit un de ses verres et lui dit.

Excuser-moi, j'aimerais savoir un truc... Je chercher quelqu'un capable de trouver un travail pour un mercenaire, peut-être savez vous qui cela intéresserait?

Gadel avait deja l'impression d'avoir vu cette tête, mais il n'arrivait pas à se rappeler ou, très certainement à la Shinra, car le monde qu'il avait vu entre la Shinra et aujourd'hui se compte sur les doigts de la main, mais il n'arrivait pas à faire le rapport... Peut-être que dans la discutions il en découvrirait un peu plus qui sais... Il resta plus qu'as attendre la réponse du jeune homme, espérant qu'il lui donnerait des réponses intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue80/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

La personne mysterieuse venez d'offrir un verre a Clad. Mieux vallait de ne pas se faire remarquer.

-Rejoins-une guild pour des contrats ou mission.

Clad bu son verre puis lui lança:

-Merci pour le verre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Gadel
golgotha
golgotha
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

Gadel regarda le jeune homme blond, lui disant d'un air banal à son gout de rejoindre une guild, bien évidement cela était sans nul doute la solution la plus simple, mais rechercher un guild qui lui conviendrait cela était sans doute moins évidement, il fallait qu'il entre en contact avant, et étrangement Gadel avait l'impression que le jeune homme devant lui était un bon moyen de trouver un truc intéressant.

évidement... Mais peut être que vous pourriez m'aidez à trouver une guid à mes besoins.

Gadel regarda le jeune homme blond dans les yeux, lui fessant expliquez dans le regard se qu'il voulait comme style de guild, de toute facon pour Gadel cela était simple, soit il l'aidait, soit il refusait, mais Gadel sentait que cette personne avait quelque choses qu'il pouvait cacher, qui pouvait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue80/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

Clad regarder ce mercenaire comme un etre bannal. Il envait vu d'autre.

-Tu sais j'en ai vu des gens sans but. Peut-etre que tu cherche seulement a t'occupé ou peut-etre a aider comme tu le peut.

Clad laissa gliser un tres leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Gadel
golgotha
golgotha
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

le jeune homme banalisait apparament Gadel, rien ne semblait le surprendre, cela intriguait encore plus Gadel, il sentait qu'il y avait quelques choses à cacher.

Si vous voulez savoir mon but, il est simple, la victoire et l'honneur... Rien de plus classique, mais pour cela j'ai besoin de gens intéressant, qui puissent m'obtenir les missions qui m'intéresse...


Gadel regarda dans les yeux le jeune homme, il avait enfin réussi à découvrir ou il l'avait vu, il l'avait vu à la mort de Zack, il était la seul personne l'avoir vu cacher derrière des rochers, il se mit à sourire et dit:


Et je suis prêt à mourir si cela me permet de devenir un héros, comme un pauvre Soldat que j'ai vu mourir du nom de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue80/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

-Si vous voulez savoir mon but, il est simple, la victoire et l'honneur... Rien de plus classique, mais pour cela j'ai besoin de gens intéressant, qui puissent m'obtenir les missions qui m'intéresse...

A ce moment la clad ne put s'empecher de confirmer ce qu'il penser. Il avait aucun but intelligent ou du moin les siens etait trop egoiste.
Puis il parla de Zack. Mourir jusqu'au bout de sa quete.


-Bravo mais pour quel genre de quete???

Clad se leva il lança une carte a gadel. Une carte lui laissant le droit de visiter la guild de la resistance afin de voir si cela l'interesse. Clad sortit du bar pour prendre son bateaux...

[Fin discution tu peut reposer mais sa ne sert a rien de me courir deriere Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Gadel
golgotha
golgotha
Gadel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/0A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39

[Yep, je suis d'accord ] Laughing

Gadel regarda le jeune homme blond, il ne répondit point à sa question, le véritable objectif de sa quête ne regardait que lui et lui seul, le jeune homme blond fini par sortir une carte lui donnant accès à sa guild, Gadel sourit laissa partir le jeune homme blond.

Bien, cela aura prit du temps, mais apparament j'aurais eux se que je voulais.

Gadel paya ses verres et partit vers la sortit observa la carte voyant l'endroit ou il devait se diriger pour pouvoir renconter les autres membres de cette guild.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue80/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
A la recherche de connaissance Left_bar_bleue0/100A la recherche de connaissance Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

[direction, pour toi, guil de la resistance dans guild]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de connaissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de connaissance   A la recherche de connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Spira :: Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser