Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveaux menbre Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

zack avais entendu parlée de la Résistance il voulait en faire partie car il aimait ce qu'il voulait faire combattre les envahisseur il savait pas vraiment qui c'était mais au moin il y aurait de la baston se dit t'il en plus il y avais une jolie fille comme chef alors il avais encore plus de conviction a faire partie de ce clan donc il rentra dans la salle de reunion et il attendit que quelqu'un l'acceuille puis il s'assie sur une chaise et soupira en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue40/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue50/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (50/100)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:29

il pleuvait extremement fort à l'extèrieur dans tout les cas ce n'était pas un beau temps pour invoquer les chimère dans tout les cas elle était très en retard dans la salle de réunion elle devait poster les prochain mision auquel tout le clan s'engagerai sinon à peine es t elle entrée dans la grande salle qu'elle ne fît pas attention au sol qui était asez glissant du coup elle glissa ,sous peine de se faire mal au genou.

Entre autre elle se releva péniblement quand elle vit cet homme assez bien batti mais surtout qu'il était poster sur une chaise là à la regarder . elle rougis de honte .elle se demanda comment quelqu'un de son rang pouvait elle se faire humilier à ce point là dans tout les cas la seule chose qui sortait de sa bouche était de lui demander ce qu'il faisait là .

elle se justifiait:
"euh oui le sol était glissant et je suis toute trempé ... alors ne riez pas je vous en prie "

elle enleva son capuchon laissant apparaitre ses cheveux brun profond avant de lui faire un large sourire laissant deviner qu'elle savait tout à propos de lui de sa venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:54

Zack fut une fille entrée dans la salle elle était trempé jusque au os quant elle lui que il ne fallais pas rire Zack se retenna puis il se leva il la reconnaisait c'était la chef du clan est les rumeur était vrais elle est asser mignionne alors il se leva et s'inclina devant elle et il dit

je ne rirait pas de vous soyer en sure je suis pour faire partie de votre clan mais je pense que vous la saver deja

puis Zack se remie droit est attendit sa reponce

(hrj desoler pas trop de inspie)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue40/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue50/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (50/100)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:02

la princesse les yeux attendri lui répondait finallement comme si elle était découverte et qu'elle se devait lui souhaitez la bienvenu enfin il a un regard profond qui montre bien sa sincérité entre autre elle se tourna vers la porte d'où elle était entrée pour lui dire:


"zack Fair c'est bien cela que vous vous prénomez.Je suis heureuse que vous ayez accepter d'intégrer ."


elle le regarda de face en lui disant:


"vous en connaissez les conséquence et les risques que vous prenez ... savez vous pourquoi ...enfin nous allons avant tout faire connaissance autour d'un bon repas qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

Zack ecoutait la fille entrée elle savais sont nom lui ne connaisait pas le sien puis elle elle lui demdanda si il pouvait connaisance au tour de un bon repa sa ne dérangais pas le moin du mon Zack alors il lui dit en fesant un sourire

oui je me prénome bien Zack Fair ouis je connait bien les risque oui vous aver raison allons prendre un repa pour faire connaissance mais d'abord pouver vous me donner votre nom?

il attendait que la fille lui repondre il ne savais pas vraiment sont nom personne n'en fesait rapport et il se demendait ou il pourait aller prendre un repa
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue40/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue50/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (50/100)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:06

elle était confuse ,non mais qu'elle idée de ne pas s'être présenté c'etait vraiment impolie surtout venant d'un princesse . elle s'inclina de l'avant et en se relevant elle se présente:

"veuillez m'excusez de mon incompétence je me prénome Grenat di alexandros XIII du nom du royaume d'Aexandrie."
grenat le savait très bien qu'elle devait se montrer digne de leur confiance ,et une haute responsabilité se posait sur ses epaules à present .En voyant qu'il était d'accord pour déjeuner .
elle ajouta:

"malheureusement les autres membres sont actuellement en mission alors nous allons débuter sans eux ."


ils étaient à présent assis autour d'une table ronde garnit de repas pas comme au chateau mais c restait mengeable et delicieux.

"oh ce n'est pas un repas de roi mais nous manquons cruellement de budget ,c'est pour cela qu'il est préférable d'établir une mission ou rechercher un travaille. J'espere que vous me comprenez ...,puis je vous appeler par votre prenom?"

elle prît la fourchette et le posa sur ses lèvre joliment déssiner .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

Zack ne trouvait pas que elle était incompétante seulement un petit oublie elle était du Royaume de Alexandrie sont nom fait penser a une famille royal a sont age elle devait etre princesse puis quant il vut la nouriture il fut surprie dommage que les autre n'allais pas venir manger avec eux Grenat dsait que ce n'était aps un repa de roi mais c'est un grand repa donc il se mit sur une chaise prés de la table il ecouta Grenat parlé il avais un manque de budget pas rave zack ne travaille pas pour l'argent puis elle lui demanda si elle pouvait l'appeler par sont prénom donc il prit la parole quant il finie une bouchée de viande

oui vous pouver m'appeler Zack est moi esque je peut vous appeler par votre prénom??
oui je vous comprend vous saver j'accomplirait vos mission sans soucie je ne suis pas difficile tant que j'ai a combattre c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue40/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue50/100Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (50/100)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:53

"Mais je vous en prie cela ne me gêne guère enfin je pense même qu'il soit préferable même que nous nous tutoiyons.Je me trouve hors de mon royaume ,etje ne devrai pas normalement agir comme un princesse mais en tant qu moi tout simplement et donc de ne pas me fier à mon statut ..."

elle deposa sa fourchette pour enfin prendre le verre d'eau juste poser devant elle .Avant de le boire,elle sentait amusez par le fait que son nouveau compagnon était là non pas pour de l'argent.Mais le simple plaisir de prêter ses capacités au combat .e c'est ce qu'elle apprecie avant tout chez cet individu.Il avait l'air de venir de très loin quand elle lui demanda:

"pouvez vous m'en dire plus sur votre passé enfin ton passer(elle avait du mal à s'habituer)"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le nouveaux menbre  Zack Left_bar_bleue0/0Le nouveaux menbre  Zack Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:43

ne vous inquierter pas je ne fait aucune différence entre toi est quelqu'un d'autre a part que toi tu est bien plus belle que les autre

puis il reprie une bouchée de nouriture puis elle lui demandait de parlée de sont passé il arreta tout d'un coup de manger et posa c'est couvert cette question est asser longue puis il réfléchissa et il dit

je vient de Nibelheim une ville trés lointainne de ici je fesait partie de la Shinra j'aitais un menbre du SOLDAT apré plein de chose se sont passé mais il y a quelque année j'ai fait quelque chose de pas trés sympathique j'aitais avec un amie on avais eter capturée par la Shinra pendant 4ans il on fait des expérience sur nous un jour je fut aider par une personne qui nous libéra moi est un ami nomé Cloud Strife il eter dans une sorte de coma aa un moment dans le desert la Shinra nous avais envoyer pour nous tuer plein de soldat est moi j'ai donner mon épée a Cloud ensuite j'ai affronter c'est SOLDAT est pour que on ne me pourchasse pus j'ai fait comment dire le mort est comme sa tout le monde ma oublier est je me suis installée dans un petit coin est voila mon histoire je vous est fait un rapid résumer il y a des chose que je ne dirait pas...

puis Zack prit un verre d'eau est bue en une gorgée le verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveaux menbre  Zack Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux menbre Zack   Le nouveaux menbre  Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux menbre Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair
» Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Guild :: Guild La Resistance :: Salle de la réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser