Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikku23
golgotha
golgotha
rikku23


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Guild: : rikku?!
Petit(e) ami(e) : oui
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
HP:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:42

J'ai beaucoup de mal a comprendre ce site, peut tu m'aider?

1. Quesque veut dire, NC17 et rp?

2. J'ai vu qu'il y avait des quêtes et des contrats, j'en ai vu un notament dans FF9, où il faut tué un valseur. Comment fait-on pour tué un valseur ou doit-on aller pour le trouver, comment se déroule une quête??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku23000.skyrock.com/
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
??? Left_bar_bleue40/100??? Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
??? Left_bar_bleue50/100??? Empty_bar_bleue  (50/100)

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:30

Citation :
J'ai beaucoup de mal a comprendre ce site, peut tu m'aider?

1. Quesque veut dire, NC17 et rp?

2. J'ai vu qu'il y avait des quêtes et des contrats, j'en ai vu un notament dans FF9, où il faut tué un valseur. Comment fait-on pour tué un valseur ou doit-on aller pour le trouver, comment se déroule une quête???


oki rikku 23! je vais tenter de repondre à tes questions.

1) la signification de NC17 est simplement un nom attribuer à cette section dont normalement tu as du lire les parchemins des lois . ce n'est pas moi qui l'ai inventé , mais surement les autres administrateur . mais je rappel que dans cette section tous ce qui est interdit et tabou non exprimé dans la partie rp est réuni dans cette section.

seul ceux qui désire les lires en toute connaissance y sont inscrit et pour cela il faudrai demander l'autorisation aux administrateur dont moi.
(je t'enverrai un mp pour plus de préciion si tu le souhaite.)

ensuite la signification de rp est tout simplement le fait que chacun des membres de demarrer l'histoire de leurs perso dans le monde auxquel il vient .
en postant un mp . en attendant celui ou celle qui souhaite t'accompagner dans ton récit ,et souhaite donc faire ta rencontre ou t'affronter ... celui ci devra poster une réponse et donc continuer le récit que tu as débuter.

en fait c'est tout simplement qu'à partir de ton imagination des monde de ff .Tu fais jouer ton perso rikku en t'inspirant du jeu .


2) oui effectivement il y a bien des quêtes et contrats dont tu devra t'engager en confirmant la section qui porte le nom . en parlant du valseur.savoir où le trouver n'est pas facile car il s'est déjà manifester dans la grotte de glace et donc il a disparu . et c'est donc à toi de le retrouver . un petit indice il se promène autour du village de dali le village oublier . Cmment le tuer ? à toi de le decouvrir justement sinon sa serai trop facile non ?

en parlant des quêtes il y en a une qui se deroule justement comme par exemple la quêtes des chimère .
tout ceux souhaitant re quêtes n'est pas forcément oubliger de faire partis d'une guilde mais c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Forum :: Forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser