Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, flood, flood... une vrai innondation !

Aller en bas 
+3
~~Nicolas~~
kadaj
Mayu
7 participants
AuteurMessage
Mayu
golgotha
golgotha
Mayu


Nombre de messages : 32
Petit(e) ami(e) : Escroquerie et vol en tout genre
Date d'inscription : 07/12/2007

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

C'est partie pour le super sujet inutile.. mais que tout forum doit avoir Razz lol
Une forum sans sujet flood c'est comme un voleur sans short vert... ça peut exister, mais on sent que ça manque ! (oui je sais, j'ai des images supers pertinantes XD lol)

Alors les jeunes ? ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
kadaj
moderateur- chef des advent children
moderateur- chef des advent children
kadaj


Féminin
Nombre de messages : 89
Guild: : midgar a narguer les pervers!
Petit(e) ami(e) : euhh benje ..nan rien
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

ahahhah lol oui et toi sa irai plus sur msn mais bo
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
golgotha
golgotha
Mayu


Nombre de messages : 32
Petit(e) ami(e) : Escroquerie et vol en tout genre
Date d'inscription : 07/12/2007

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

ça va super ! ^^

Et qu'est-ce qui irait mieux sur MSN ?
(Arf... la dernière fois que j'y suis allée je me suis retrouvée avec 7 contactes en même temps ! J'ose plus y retourner du coups XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
kadaj
moderateur- chef des advent children
moderateur- chef des advent children
kadaj


Féminin
Nombre de messages : 89
Guild: : midgar a narguer les pervers!
Petit(e) ami(e) : euhh benje ..nan rien
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

tu te mai occ ou apcen et tu parle avec la personne dont tu veu parler comme moi parfoir mais bo
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
golgotha
golgotha
Mayu


Nombre de messages : 32
Petit(e) ami(e) : Escroquerie et vol en tout genre
Date d'inscription : 07/12/2007

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

Le problème c'est que les personnes qui me parlent ben... c'est toutes des personnes que j'aime bien ! Du coups si je suis là, j'ai pas envi de leur mettre des vents ^^"

Euh... ceci dit en passant... je te conseille vivement d'utiliser word pour tes messages ! Wink J'ai bien mis 2 minutes avant de comprendre ton poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
kadaj
moderateur- chef des advent children
moderateur- chef des advent children
kadaj


Féminin
Nombre de messages : 89
Guild: : midgar a narguer les pervers!
Petit(e) ami(e) : euhh benje ..nan rien
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

deso mais pc trop vieux pour sa j'ai un 98 un de l'homme de cro magnion quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
golgotha
golgotha
Mayu


Nombre de messages : 32
Petit(e) ami(e) : Escroquerie et vol en tout genre
Date d'inscription : 07/12/2007

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Lol je compatie ^^

Mais un conseil quand même : relis-toi ! T'es modérateur à la base... t'es sensé montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
kadaj
moderateur- chef des advent children
moderateur- chef des advent children
kadaj


Féminin
Nombre de messages : 89
Guild: : midgar a narguer les pervers!
Petit(e) ami(e) : euhh benje ..nan rien
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35

je tap vite j'ai aussi un forum j'ai l abitude
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
golgotha
golgotha
Mayu


Nombre de messages : 32
Petit(e) ami(e) : Escroquerie et vol en tout genre
Date d'inscription : 07/12/2007

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Et bien on dirait pas !!
Tu fais une faute tous les 2 mots ^^'

Essais de taper un peu moins vite... parce qu'à chaque fois, je mets super longtemps avant de comprendre tes postes ! (et la plupart du temps, je ne les comprends pas en entier... mais je fais comme si ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
kadaj
moderateur- chef des advent children
moderateur- chef des advent children
kadaj


Féminin
Nombre de messages : 89
Guild: : midgar a narguer les pervers!
Petit(e) ami(e) : euhh benje ..nan rien
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/0Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:55

j'ai plus facile avec des émoticones sur msn mais bô sa sa interesse personne a tien je viens de voir j'ai réussi a maître mon correcteur d'ortho en rout tu va avoir plus facile ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
~~Nicolas~~
golgotha
golgotha
~~Nicolas~~


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

VIVE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! 319117
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
golgotha
golgotha
Djidane Tribal


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue200/200Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau: 1
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/100Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:08

Bonjour à tous !

J'ai terminé les fiches de présentation / perso, et j'ai commencé à lire l'histoire, donc si je ne m'abuse, les persos sont level 1 et l'histoire des FF n'a pas eu lieu ? Je demande parce que j'ai pris en compte toute l'histoire de FF IX moi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue25/200Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue50/150Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (50/150)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:19

eh oui c'est bien sa , tu vien de ranimer un sujet vieux de 6 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
golgotha
golgotha
Djidane Tribal


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue200/200Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau: 1
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue0/100Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:11

Et même po besoin d'un massage cardiaque. Je viens de visionner tes montages Seifer, c'est trop sympas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue40/100Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue50/100Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:42

bien j'ai lu attentivement ce que tu vien de dire eh ben oui en fait nous repartons sur les base du fait que tout les perso des ff ne sont pas present ainsi de repartir a zero permettre à tous de trouver leur voie et ainsi de rencontrer les perso des different jeu sans pour autant degrader leur histoire originale .Mais peronnelement je nte demande pas à ce que tu modifie la base de ton histoire au contraire ... c'est à toi de t'adapter et donc cela ne te detourne pas de tes principes de bases ,enfin je sais pas si je me suis fait bien comprendre xd*rire*

seifer< au moin lui il tente de ranimer le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue25/200Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue50/150Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (50/150)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33

J'ai pas dit que c'été mal lol! , merci Djidane pour tes remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue40/100Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue50/100Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:40

oki je le croyai seifer mais bon je retire donc ce que je vien de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue300/300Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Left_bar_bleue100/325Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty_bar_bleue  (100/325)

Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood, flood... une vrai innondation !   Flood, flood, flood... une vrai innondation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood, flood... une vrai innondation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Hors RP :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser