Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue100/100Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue30/100Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (30/100)

Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

Membre: 1 pj (c deja pas mal XD) et plusieurs pnj si possible^^ genre les tatouer^^

nom Les fils de jenova plus vulgairement nommer "les tatouer"

hitoire:

Touts être vivant sur cette terre connait la grande legende de Sephiroth, la legende de celui qui contre vent et marer, animer par un folie sans nom voulu jadis detruire la planete. Tous être sait comment celui qui voulait detruire le monde fut vaincu et stopper par un groupe de heros. mais ce que nul ne sait......c'est qu'il n'etait pas seul, et que derriere lui vivait toute une organisation, oragnisation que clad et son groupe on a de nombreuse fois rencontrer les membre....des gens tatouer vetu d'un manteau manteau noir.....Mais la veritable histoire de cette organisation remonte a la mort presumer de Sephiroth dans le cratere nord.

Ce fut lorsque Sephiroth dissparut dans la riviere de la vie que les membre des fils de jenova se manifesterent. Ensemble, unissant leurs force vitale il se sacrifierent pour celui qui etait leurs unioque espoir de vanger Jenova, ainsi, sacrifiant leurs vie il firent revenir Sephiroth a la vie, enfermer dans le cratere nord en l'attend du jours promis......et les siecle passerent.

Lorsque le jours promit, les fils de Jenova se renuirent une fois de plus au cratere nord. Tres reduit en nombre, il se rendirent a la reunion. Un cinquantaine de Tatouer reunit autour de ce qui semblait etre le corps enfermer de Sephiroth.


"Mes frere, le grand jours est venut, aujourd'hui enfin il est temps qu'il se reveille pour nous mener a la victoire. Enfin la planete perira et notre mere nous accordera une place a ses coter."

Les cinquante survivant se palcerent en cercle autour de ce qui servait "d'incubateur" a Sephiroth. Entament une lituanie sombre et effrayante, un chant sortit du fond des ages. Les paupiere de Sephiroth s'ouvrirent lentement tandis que la glace qui le retenait commencait fondre, les heures passerent et la e sombre chant qui sortait du cratere se fesait de plus en plus puissant.

Lorsque enfin, apres trois jours complet de chant, Seohiroth se reveilla.........le même regard fou qui le caraterisait, la même soif de sang qui dés son reveille, le poussa eliminer trente des cinquante tatouer. Il les elimina les uns apres les autres, sans remord toujours la même lueur de folie luisant dans ses yeux de jade.


"Miserable pantin, vous ne valer rien! Rien du tout!!!"

Il s'arretta quand il se rendit compt que ces pantin pouvait le servire, qu'ils ne vivait que pour lui, que leurs plus grand desire etait de rejoindre Jenova et de detruire la planete. Un sourire diabolique sur les levre il s'aretta regardant les vingts Tatouer survivant. ce fut la rennaissance des Fils de Jenova.

Depuis lors, Sephiroth traverse le monde en quete de sa puissance passer, liant des alliance avec les cupide et les manipulable. Pendant ce temps, ses fidel servant traverse eu aussi le monde, propagant la haine et la colere, attisant les flammes de la guerre qui menera la planete a la destruction. Ainsi, les fils de Jenova, portant tous un tatouage numerique, traverse le monde en cherchant a le mener vers la destruction.


reglement:

-Tout fils de jenova a les main libre et peut faire ceux qu'il desir tant que cela mene a la destruction de la planete
-Tout fils de jenova se doit d'obeire au fils ainer de cette derniere, Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
cid highwind
golgotha
golgotha
cid highwind


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Guild: : les tatouer
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue0/0Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue0/0Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Re: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:05

je veux bien venir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue100/100Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue30/100Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (30/100)

Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Re: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

Un acien adversaire qui change de camp^^ hummmmmmmmm pourquoi pas^^ tu te sen pret a te faire tatouer? Je te propose de faire un rp ensemble une fois valider, on verra sa moment selon comment il tourne

J'en profite pour dire que tout les recrutement se ferons par rp, donc si vous voulez entrer dans la guild des Fils de jenova et detruir le monde, un rp avec moi sera obligatoire^^. J'en profiterait pour tester vos motivation etc^^
Revenir en haut Aller en bas
cid highwind
golgotha
golgotha
cid highwind


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Guild: : les tatouer
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue0/0Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue0/0Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Re: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:17

ok,(moi mes motivations sont simples:SI JE NE SUIS PAS SEPHIROTH,JE SERAI AVEC SEPHIROTH)et donc je suis aussi 100% contre la shinra
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue100/100Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue30/100Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (30/100)

Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Re: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:19

lol^^ bien, on fera un rp une fois que tu aurra ete valider par les admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Reishi
golgotha
golgotha
Reishi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Guild: : ....allons savoir
Petit(e) ami(e) : Hizaki(dans le comma)
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue0/0Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Left_bar_bleue0/0Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Re: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:36

je peux aussi faire partie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Empty
MessageSujet: Re: Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"   Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitz-Ball fondation de "Section SJBK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Guild :: Guild des Fils de Jenova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser