Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Retour Du SOLDAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:24

Sa Fesait longtemp que Zack était partie de Midgar il avais toujour c'est habit de 1er du SOLDAT , alors il retourna la bas apré toute c'est année on a dut l'oublier ou en tout cas certainne personne. Se di t'il, il remarqua que il ny avais pus de monstre dans les rue de Midgar. Plein de chose avais changée, il se dit que il allais voir Aerith apré toute c'est année sa ferait bizarre de la revoir maisil avais envie de la voir, alors il continua a marchée en direction de l'église ou était souvent Aerith. Jusqua que quelqu'un vienne l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
golgotha
golgotha
Vincent Valentine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:13

Vincent suivait l'inconnue depuis tout a l'heure ,il prit la rue pour allé vers l'eglise.Vincent intrigué que celui-ci connaisse ci-bien la route le suiva.Pourtant vincent connaisait tout le monde a Midgar .Il descendit et appella l'inconnue .

"Et toi,qui est tu ,j'espere que tu ne fait pas partie de la Shinra pour venir ici "

Vincent attendait une reponse,il avait une main sur sa Peine de mort au cas ou un Shinra venait trainait dans ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

ack regarda l'homme qui avais une main sur sont arme il lui demandait siil fesait partie de a shinra ce qui fesa rire Zack il a arreter de fairt partie de la Shinra depuis le jour ou il ont fait des expériance sur lui puis zack arreta de rire et la il lui dit

ne tinquiete pas je ne fait pus partie de la shinra depuis asser longtemp maitenant mais je porte les habit car j'ai que sa qui me vas bien et puis tu c'est tu peux ranger ton arme car si tu a seulement envie de te battre tu est mal barré mais bon en tout cas quelle est ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
golgotha
golgotha
Vincent Valentine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Vincent n'aimait pas les Shinras depuis ce qu'ils avaient fait a sont corps.Il baissa son arme et dit:

Vincent Valentine ,ancien agent et maintenant je ne suis plus qu'une ombre qui ere dans ce bas monde .Et vous quel est votre nom et que faite vous ici ,j'espere que vous n'allez pas nous causez des ennuis en penetrant dans cette eglise

Vincent etait sure qu'il l'avait deja vut mais il ne savait pu ou ,il attendait sa reponse pour que sa lui raffraichissent sa memoire
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

Zack ecouta Vincent parlée donc c'était un ancien Turk il na vraiment pas la téte de un Turk mais bon puis il lui demanda si il allait coser des ennuie dnc cette église il ne ferait jamait d'ennuie ici l'hommme lui rappelait quelqu'un mais qui lors il dit

Je suis Zack Fair EX Menbre du SOLDAT je suis ici car cela fait tres tres longtemp que je ne suis pas venue voir une amie je devait me faire oublier de la shinra est méme de tout le monde donc je suis partie et j'aimerait revoir une amie vous dever la connaitre c'est Aeris la vendeuse de fleur mais attender on ne se serait pas deja vue quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
golgotha
golgotha
Vincent Valentine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

Je suis Zack Fair EX Menbre du SOLDAT je suis ici car cela fait tres tres longtemp que je ne suis pas venue voir une amie je devait me faire oublier de la shinra est méme de tout le monde donc je suis partie et j'aimerait revoir une amie vous dever la connaitre c'est Aeris la vendeuse de fleur mais attender on ne se serait pas deja vue quelque part?

**Zack,Zack ......Sa me dit quelque chose **

"Oui je connais aeris, ses aussi une de mes amies.Mais toi tu est mort,tu ne devrait plus etre ici ."

Il commencait a se souvenir .C'etait un ancien amie de Cloud,il en avait deja parlé.Il attendit quand meme sa reponse pour savoir ci c'etait bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
golgotha
golgotha
Zack Fair


Nombre de messages : 20
Guild: : la Résistance
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Zack était surprie c'était donc un amie de Aeris puis quant il parla que il devais étre mort il ne put s'empecher de rire on avais bienn crue a sa mort au moin comme sa il est sur de ne pus se faire enbéter par la shinra puis il le regarda et la il lui dit

bas enfaite je croit que la mort ne ve pas de moi... nan je rigole je c'est tout le monde a crue a ma mort vous aver deja vue mon corp? je ne suis pas vraiment mort tu doit connaitre une personne qui ta parlée de sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Reishi
golgotha
golgotha
Reishi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Guild: : ....allons savoir
Petit(e) ami(e) : Hizaki(dans le comma)
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau:
experience:
Le Retour Du SOLDAT Left_bar_bleue0/0Le Retour Du SOLDAT Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

Quel révélation de votre part....

Un jeune homme qui était cacher dans le peine ombre s'avançait devant les deux homme
il n'était pas connut,ni de personnes justement.


Zack Fair ?
il est toujours vivant étonnant....très étonnant


l'homme habillé de noir regarda Zack un peut étonner et rigola...

Oh,j'en oublie les bonne manière...
je ne suis pas de la Shinra...rassurez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wey
golgotha
golgotha
Anna Wey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Petit(e) ami(e) : Il est mort
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

Anna vue au loin trois hommes qui discutaient ensemble. Elle en reconnu l'un d'eux." Zack Fair, se n'est pas possible, lui ici." se dit-elle.
Elle s'avanca vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Du SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du SOLDAT   Le Retour Du SOLDAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Du SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la mine
» Retour au origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF7 World :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser