Final Fantasy Rpg
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Seifer Almasy
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Seifer Almasy


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MessageSujet: Comment jouez ?   Comment jouez ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

Ah… là ça devient intéressant ! Nous rentrons dans le vif du sujet !
Alors tout d’abord pour jouer un blitz il faut un terrain et un stade ! Le voici :

Comment jouez ? Terrainviergegj6


Le déroulement du match :

Le coup d’envoi est donné aléatoirement. L’équipe qui gagne le coup d’envoi voit donc son meneur déplacé de sa position de départ pour commencer le match dans le cercle central avec le ballon. Il peut passer la balle, tirer ou se déplacer, il n’y a pas de contrainte au coup d’envoi…

Les Différentes Actions

Déplacement :

La caractéristique qui concerne les déplacements est la vitesse… Plus votre Vitesse est élevée plus votre joueur pourra se déplacer loin … Chaque case traversée par votre joueur lui coûte 10xp en VIT. Ex : un joueur débutant avec 60xp en VIT peut se déplacer de 6 cases par tour.

Les passes :

Vous pouvez faire une passe dans n’importe quelle direction, pour qu’une passe arrive à destination, les PS du joueur effectuant la passe ne doivent pas tomber à 0.
Un joueur possédant un nombre de PS élevée pourra donc faire des passes longues et précises.
Chaque case traversée par la balle ( sauf la case où se trouve le passeur ) coûte 3 PS au passeur.

Comment jouez ? Passeet5

Exemple : Ici le joueur du bas veut faire une passe au joueur du haut … La balle traversera 5 cases… Chaque case traversée coûte 3PS 3x5=15 le joueur du bas doit donc avoir au minimum 16PS pour que sa passe arrive à destination …

Les Tirs :

Les Tirs fonctionnent de la même façon que les passes. Une case traversée est égale à 1 TI en moins … Lorsque que vous choisissez de tirer, il faut préciser si vous tiré en F G ou H.
Si les TI de l'attaquant moins les ARR du goal, moins les INT des défenseurs eventuels moins la pénalité dut à la distance est égale à 0, l'arret est aléatoire ... C'est à dire que soit le Goal arete le tir, soit la balle passe ...
Si c'est négatif alors le goal arrete obligatoirement le Tir...

Voilà pour les 3 différentes actions que vous pouvez effectuer lors d’un match… Ensuite pour les tacles, interceptions, arrêt etc, cela ce fait de manière automatique si les HP du joueur le permettent, et s’il est à distance de tacle ou d’interception, c’est à dire une case


Ensuite le Match se déroule de cette façon :

Un sujet est crée pour chaque match et il est réservé uniquement aux 2 joueurs est aux admins.

Bon comme un exemple est plus parlant qu'un tas d'explication, en voila un.

Donc on dit que le coup d'envoi est donné, l'equipe dont le meneur a la balle au coup d'envoi commence a jouer.
Ensuite il poste 1 action par joueurs: En désignant quel joueur l’effectue, vers quels joueurs si c’est une passe, vers quelle case si c’est un déplacement etc.

Exemple de l'entraineur Seifer Almasy dont le meneur possède la balle.

-Le joueur 1 va en D6 et fait la passe au joueur 3 (Utilise la Technique "Passe Carnage")
-Le joueur 2 va en E8
-Le joueur 3 fait la passe au joueur 2... (si le joueur 3 doit subir un tacle il utilisera la technique "Esquive tacle" )

L'autre entraineur, en exemple ici Squall, l’adversaire fera de même dans son propre forum privé, il donnera 1 actions à faire ... ( il ne pourra pas faire de passe ou de tir puisqu'il n'a pas le ballon ... Juste des déplacements défensif )

Ex:
-Le joueur 5 se déplace en A12 ( s'il doit tacler il utilisera la technique "tacle Tsé-Tsé" )
-Le joueur 1 se déplace en G2 ( s'il doit tacler = utilise "Tacle venom" )
-Le joueur 4 va en H9.

L'admin qui donne les resultats de chaque action, indique par la meme occasion , le temps qu'il reste a jouez.
1 post = 5 min
1 match dure 1h30
Une mi-temps : 45 min ce qui laisse de la place pour 9 tour pour chacun des entraineur environ.




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Sa parait tres technique au premier abord, mais avec du temps vous verrez sa viendra tous seul.
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