Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fondation du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Fondation du clan Left_bar_bleue40/100Fondation du clan Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
Fondation du clan Left_bar_bleue50/100Fondation du clan Empty_bar_bleue  (50/100)

Fondation du clan Empty
MessageSujet: Fondation du clan   Fondation du clan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:03

[u]
FONDATION DU CLAN

[/u]


Par la princesse d’Alexandrie
grenat di alexandro 17 th



" Préambule "



Lieu :Tréno, la ville nocturne


A la tour d’observatoire


" C’est merveilleux !enfin sensationnel !je suis toute oui ! Un instant Maître toto combien même ai-je saisi ce qui y avait à effectuer mais comment convaincre ces Invokeurs puisque tout mon peuple a été décimé à madahine salé vous vous souvenez par la faute de Garland, mais fort heureusement la jeune eiko par miracle fût la seul survivante hormis moi…. "

La princesse était assise sur l’une des vielles chaises de maître toto, ces deux mains poser sur ses genoux, pensif et soucieuse.
Cependant maître toto eut une idée qui l’a fit remonter le moral, il lui conseilla :


" Princesse tout ne semble pas perdu…en dehors du continent de myst j’ais fait la découverte surprenante, oui princesse, il existe d’autres lieux continent encore inexplorés.

La princesse s’intéressait :

" D’autres monde ?continent ?enfin maître vous le pensez vraiment ? "

Maître toto sur et certain lui répondait avec bienveillance:

" Oui bien sur que je le pense et même qu’il est fort possible que vous rencontrerez des personnes qui puisse vous aidez à combattre ces rebelle qu’il souhaite votre perte car même si votre oncle cid, vous vienne en aide.

Grenat fut étonner parce qu’il venait de lui annoncer, elle lui disait :

" … ren..verser ?! Mais enfin comment est ce possible ! L’armée de mon oncle cid est bien plus… "

Le savant l’interrompra :

" Garnet, J’ai bien peur que son armée ne soit pas assez performante que l’on puisse y pensez, peut être que vous le saviez pas encore mais ces rebelles, utilisent des substances inconnu sur notre continent… "

La princesse tenta de deviner, elle lui lança :

" Quoi de la brume comme il a voulu tenter kuja afin de fabriquer tout une armée de mage noire... "

Maître toto fit un signe négative de la tête lui disait :

" Garnet cette substance moi-même je l’ignore mais je sais que toute une flotte de mon ami le roi cid de Lindblum ne puisse venir à bout, enfin c’est pour cela que vous princesse ainsi que eiko si elle souhait ‘accompagner et ainsi que tes amis ; vous partiez à la recherche de nouveau allier qu’il soit invokeur ou non, ainsi… "

" Maître toto y aurai t il autre chose que vous ne m’auriez pas informer ? Pourquoi insistez vous tant à ce que j’aille et que vous venez m’enlever toute lueur d’espoir ! "

"Mais princesse, au contraire je cherche tout simplement à vous aidez a devenir plus forte en…en… " (Il se grata la tête)

La princesse qui était près de la fenêtre de la tour se tourna vers lui pour lui demander avec patience sans qu’elle en soit l’air vexé :

" Oui je le sais bien que je ne le suis pas assez, djidane me l’a fait remarquer un bon nombre de fois… Depuis je ne m’étais jamais remise en cause mais de la à ne pas pouvoir défendre mon royaumes, pas que Alexandrie mais tout le continent cela m’effraye… "

Maître toto lui prît les mains, pour la rassurer, et lui disait :

" Garnet vous n’êtes pas seul, vos amis seront là, et surtout ne mettez pas trop de responsabilité sur vos épaules il est vrai que voqs êtes la princesse d’Alexandrie mais là où vous comptiez vous rendre, vous ne serez pas reconnu ! "

La princesse d’un léger sourire savait déjà tout cela quand il rajouta :

" Eh bien …il y a quelques temps j’ais átablis des recherche sur ces créatures incroyable que l’on nomme les chimères, et celle que vous possédiez, ne suffise malheureusement pas enfin elles sont dîpes puissantes mais là où vous vkus rendiez, se cache des chimère encore plus puissante mais attention, princesse il y a une condition. "

Grenat était prête à recevoir, lorsqu’il continua :

" les chimère voudrons vous testez mais je n’ais pas d’autres information malheureusement,sauf si ce n’est qu’il faudra partir à leur recherche dans des temples des endroit enfuit de tous les mondes mais je pense que vous pouvez y arriver,mais vous rencontrerez sans aucun doutes des personnes souhaitant l’acquérir… "

Elle s’exclama :

" OUI ! Et là je pourrai former ma guilde contre ses oppresseur ! Enfin s’il le souhaite bien sur faire partir de ma guilde si je suis capable de les convaincre qu’il faut qu’on s’unisse pour que nous puissions repousser ces renégats ! "

Maître Toto fut très ravie par cet enthousiasme, et heureux qu’elle puisse repartir de bon pied.

La princesse l’enlaça et remercia de ces précieux conseil, puis décida dès maintenant de se préparer à partir à la rencontre de ses personnes souhaitant se joindre à elle, puis surtout de partir découvrir ses chimères qu’elle rêva désormais tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitz-Ball fondation de "Section SJBK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Guild :: Guild La Resistance :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser