Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blitz-Ball fondation de "Section SJBK"

Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Strife
Guerrier
Guerrier
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Guild: : Aucun
Petit(e) ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Blitz-Ball fondation de "Section SJBK" Left_bar_bleue80/100Blitz-Ball fondation de "Section SJBK" Empty_bar_bleue  (80/100)
niveau: 1
experience:
Blitz-Ball fondation de "Section SJBK" Left_bar_bleue0/100Blitz-Ball fondation de "Section SJBK" Empty_bar_bleue  (0/100)

Blitz-Ball fondation de "Section SJBK" Empty
MessageSujet: Blitz-Ball fondation de "Section SJBK"   Blitz-Ball fondation de "Section SJBK" Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

Clad devait prendre le bateaux direction besaid. Il y en avait un que dans 3 heures. Clad visita la ville festive, pleine d'animation de Luca. Clad visita le cinema puis soudainement un stade fit son aparition. Un stade d'eau clad s'y rendit comme toute la foule. Sur son passage il vit une equipe manquant un joeur. L'un d'eux l'interpella.

-Hey toi le blond tu conait le blitz??

Clad fut signe que non. Le joeur expliqua les regles pendants un petit quart d'heure. Il finisa par demander:

-Sa te brencherer pas d'etre gardien dans mon equipe?? tu serais le meneur. Tu a l'air plutot costaux remplit de talent.

Clad se gratta la tete et avant de dire sa reponse l'equipe le poussa dans les vestiaire. Toute l'equipe se changea et entra dans le stade d'eau. L'arbitre siffla le debut du match. Seul le defenseur Jordan Herrie lui lança:

-Improvise

Clad biensure avait deja jouer au foot ou au water polo quand il etait plus jeune. Mais la c'etait diferrent. La fin du match fut. Clad venait de se prendre 1 buts seulement pour ce debuts de saison.

-Ta eter pas mal ta eu de bon geste. C'est grace a ta vivaciter. t'est tres rapide. Heureusement qua brieuc a egaliser.

Clad finit enfin par dire:

- Bon j'axepte de prendre en main l'equipe. Finalement le blitz m'aidera a me sentir mieux dans l'eau lors de mes quetes.

Clad regarda sa montre:

-Je doit y allez. Entrainer vous dure chaque jour. L'entrainement paye. En ce qui me concerne j'ai un entrainement physique avec mes combats... A bientot

Le jeuen blond fit signe a l'equipe avant de se diriger vers le quai...Un, joeur lança a son coequipier:

-Je t'avait dit il a le charisme d'un bon joeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ivryss-75.skyblog.fr
 
Blitz-Ball fondation de "Section SJBK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section SJBK
» Fondation du clan
» Les fils de jenova aussi appeler "les tatouer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: Spira :: Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser