Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour de la mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue25/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue50/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (50/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:31

Arrivé devant le portail de la BGU, il y avait beaucoup plus de monde qu'à son arrivée, sans doute étaient ils disposés ailleurs, plusieurs homme en jaune et etrangement vêtu étaient présent également donnant des ordre à des élèves encore et encore.

"Ces ordonnateurs sont ils eux aussi des templiers comme ce que nous avons vu à l'entrée de la grotte d'Ifrit? Quoi qu'il en soit il faut rapidement trouver le conseil de discipline sinon nous allons être en retard enfin je serais en retard surtout."


-Ouai , ses comme qui dirait les surveillant et les conseillers de la BGU, ils sont completement con et ils servent a rien, j'ai toujours eu une mauvaise impression d'eux, ils cachent quelques chose mais je ne sais pas quoi.

Seifer et Cecil arriverent dans le hall ou les attendait Fujin:

Fujin: Alors Seifer pres pour ton examen, c'est qui ce gars ?

-Oui oui je suis pres, Fujin tu pourais pas le faire inscrire a l'examen Seed d'aujourd'hui, je me porte garrant de ces capacités au combat.

Fujin: Tu c'est que t'est chiant Seifer, *soupir* bon c'est bon je le ferais. Et mon gars c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue37/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue30/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (30/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

Cecil vit alors arrivé à un moment une jeune demoiselle avec un bandeau sur l'oeil et les cheveux gris, celle-ci était accompagné d'un homme assez musclé qui ne parla pas un seul instant. La demoiselle en question semblait avoir pas mal de caractère une femme d'une telle trempe avait bien sa place apparement au conseil de discipline. Cecil reçu la réponse de seifer concernant les templiers.

"Je m'en doutais un peu de ton avis sur les templiers, il ne m'inspirent pas non plus vraiment à quoi sert il de cacher leur visage au monde c'est étrange."

La jeune demoiselle armée d'un boomerang bisarre regarda seifer et lui demanda si il était prêt pour l'exament puis seifer lui demanda si il était possible de m'inscrire. L'employée au conseil de discipline dit à seifer qu'il était quelque peu chiant mais qu'elle va le faire parce que c'était pour lui. La femme prit un ton froid et distant à présent pour s'adresser à cecil et lui demandant son nom.

"Pour commencer, gente demoiselle, sachez que j'admire votre façon de parler distante et froide comme le doit être un chevalier noir, les hommes de mon armée n'ont rien à envier pour une femme de votre trempe. Sinon pour répondre à votre aimable question, je me nomme Cecil Harvey, Paladin blanc et roi de Baron pour vous servir."

Il fit une révérence polie et courtoise face à Fujin après tout il était comme cela avec toutes les dames ou demoiselles qui à Baron ont une importance côté respect et amiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue25/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue50/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (50/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

"Je m'en doutais un peu de ton avis sur les templiers, il ne m'inspirent pas non plus vraiment à quoi sert il de cacher leur visage au monde c'est étrange."

-Qu'est ce que j'en sais moi, ils veulent surement rester anonyme.

A présent, Cecil parlez a Fujin qui devait etre a peu pres du meme age que lui.

"Pour commencer, gente demoiselle, sachez que j'admire votre façon de parler distante et froide comme le doit être un chevalier noir, les hommes de mon armée n'ont rien à envier pour une femme de votre trempe. Sinon pour répondre à votre aimable question, je me nomme Cecil Harvey, Paladin blanc et roi de Baron pour vous servir."


Fujin: Dis Seifer ton copain la, il est un peu louche, il croit qu'il vient du passé.

- Oui je sais , mais a part sa il est tout a fait normal , enfin a deux trois trucs pres.

Fujin: Ok, bon attend moi 5 min.

Fujin parti et revint 4 min plus tard.

Fujin: Tien voila ton ID, ton numéro de matricule est le 02748, je me suis arrangé pour que Seifer et toi soyez dans la meme equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue37/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue30/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (30/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:31

Fujin trouva l'attitude de Cecil bizarre mais c'était pourtant l'attitude habituelle de ce dernier ressentirait elle plus une gêne qu'autre chose et la réaction serait elle de trouver cela bizarre.

*Pourquoi trouvent ils donc tous la courtoisie une chose de bizarre c'est étrange.*

Il fut sortit de sa réflexion par seifer qui lui parla du fait de rester anonyme.

"Sans doute mais il y en a tellement comment pourrait on les distinguer si ce n'est par un point obligatoire sur chacun d'entre eux."

Puis Fujin et seifer parlèrent comme si cecil n'était pas là et dirent qu'il était bizarre une fois fujin partit il dit alors à Seifer.

"Mais qu'est ce qui cloche chez moi? Serait ce ma courtoisie et ma politesse? Non c'est pas possible quand même?"

Puis Fujin revient alors avec numéro de matricule un ID et une place dans l'équipe de Seifer il fit un oui de la tête en haussant les épaules.

"Un ID? Qu'est ce donc qu'un ID??? En tout cas je dois dire que je suis ravi de la rapidité et de la qualité de votre travail les personnes telles que vous doivent manquer au sein de cet établissement en tout cas vous seriez très bien vue à Baron."

Dit cecil en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue25/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue50/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (50/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Une fois Fujin parti,
"Mais qu'est ce qui cloche chez moi? Serait ce ma courtoisie et ma politesse? Non c'est pas possible quand même?"


- Si tu veux mon avis, c'est ton armure qui fait fuir les gens, t'est trop clean mec.

Fujin été vite revenu avec le dossier de cecil

"Un ID? Qu'est ce donc qu'un ID??? En tout cas je dois dire que je suis ravi de la rapidité et de la qualité de votre travail les personnes telles que vous doivent manquer au sein de cet établissement en tout cas vous seriez très bien vue à Baron."

Fujin: *long soupir* un ID c'est ton numéro d'identification dans cette etablissement, et n'essaye pas de faire du zell avec moi, beaucoup on éssayer et s'en sont mmordu les doigts, maitenant, * elle parla d'une voix douce a seifer* tu peux rejoindre shuu qui vas te donner les ordres de mission, quand a toi * plus sechement* ne tache pas de gener seifer.

Et elle repartit, Seifer se dirigea vers Shuu, une autre instructrice aussi belle que dangereuse, qui lui donna ses objectif de mission et son affectation.

Shuu: Tient , qui deigne venir a l'examen, je dois rever, c'est bien seifer et a l'heure en plus.

- Ne soit pas si dur avec moi Shuu, dis moi plutot avec quel bouffon je suis encore tomber.

Shuu: Et bien d'apres Fujin, tu as demendé a etre avec un de tes camarades, ce qui est d'ailleurs etonnant, donc tu est le capitaine de l'equipe B, avec un dénommé Cecil Harvey.
Et apparement c'est tout, bizarre que vous soyer que deux, normalement c'est a trois par equipe, mais bon Fujin a dut t'arranger le coup encore une fois.


- On peut dire sa, bon c'est quoi la mission ?

Shuu: Vous devez vous rendre , désigant succesicvement Cecil et Seifer, au port de Balamb, les vaisseaux de la fac ont été affrété pour Dollet, elle est tombé au mains des galbadiens , votre mission equipe B et de monter jusqu'a la vieille tour satellite, apparement le lieutenant qui dirige les opérations se situe la bas et vous devez le neutralisez . Bien je vais vous laissez, rendez vous a Balamb dans 15 minutes. Ne soyez pas en retard

Shuu se rendit au hangar avec d'autres élèves pour prendre les voitures de la BGU, c'est la que se dirigerent aussi Seifer et Cecil.

-Bon j'espere que tu a compris notre mission, on débarque on défonce tous les galbadiens sur notre route, on fonce a la tour et on neutralise leur chef. Allez en route
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue37/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue30/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (30/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:20

Fujin répondit alors à la question de Cecil quant au numéro ID la réponse franche massive et froide de Fujin fit tout le contraire inverse sur Cecil que celui escompté. Cecil adore qu'on lui parle sèchement attention à toi Fujin.

"Voyons comment pourrais je me permettre de faire du zèle avec vous gente demoiselle, sachez qu'à Baron celui qui n'est pas courtois avec les dames se voit enfermé dans un cachot des plus sombres du château de Baron. Alors veuillez excusez ma bonne vieille habitude et puisque vous vous en allez permettez moi une chose."

Comme de coutume à Baron et au risque de se prendre une claque de Fujin se dernier se mit à genoux devant elle, lui prit la main et l'embrassa il se releva directement et dit alors.

"Chez moi ceci est de coutume j'ai été le plus courtois possible et je ne regrette donc rien. Moi gêner Seifer? Je suppose que si je suis susceptible de le gêner il n'aurait pas demander à ce que j'intègre son équipe n'est ce pas?"

Une demoiselle parla alors à Seifer en lui disant certaines choses quelque peu délicate.

"Que voila une gente demoiselle encore, cependant j'aimerais savoir le pourquoi de cet accueil à l'égard de Seifer? Il était avec moi aujourd'hui et si il est à l'heure c'est sans doute parce qu'il est consciencieux d'un travail bien fait et accomplit du moins c'est ce que j'ai remarqué au combat contre Ifrit."

hj: dans le jeu vidéo je crois que c'est un habitué des épreuves sur le terrain (sinon il aurait dut lui aussi aller chercher ifrit et non pas seulement squall)

"Je me nomme Cecil Harvey et l'équipe est donc au complet je pense."

Le planning de la mission fut rapidement donné le but de cette dernière était de massacré l'armée galbadienne apparement mais qu'est ce que galbadia Cecil n'aime pas combattre un ennemi qu'il ne connait pas.

"C'est quoi cette armée de galbadia encore? Une nouvelle armée?"

"J'ai l'habitude des rapports de combat aussi peu détaillé hélas c'est l'apanage de toute armée mais que veux tu c'est comme ça et même dans mon futur ça n'a pas changé raaah c'est désolant."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
De retour de la mine Left_bar_bleue25/200De retour de la mine Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
De retour de la mine Left_bar_bleue50/150De retour de la mine Empty_bar_bleue  (50/150)

De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:37

"Voyons comment pourrais je me permettre de faire du zèle avec vous gente demoiselle, sachez qu'à Baron celui qui n'est pas courtois avec les dames se voit enfermé dans un cachot des plus sombres du château de Baron. Alors veuillez excusez ma bonne vieille habitude et puisque vous vous en allez permettez moi une chose."

Comme de coutume à Baron et au risque de se prendre une claque de Fujin se dernier se mit à genoux devant elle, lui prit la main et l'embrassa il se releva directement et dit alors.


A peine avait t'il lachez sa main qu'il se mangea un super kick dans sa face.

Fujin: Sale crétin , comment ose tu me toucher apres ce que j'ai fait pour toi, sa tu vas me le payer je te le jure

Et elle repartit.

-Dis t'est con ou tu le fais expres, tu c'est pas a qui tu d'adresse quand tu fais sa , meme moi j'ose pas le faire.

Un peu plus tard apres le briefing de Shuu

"C'est quoi cette armée de galbadia encore? Une nouvelle armée?"
-Cette armée fait parti de l'Empire, l'amrée galbadienne contre qui nous devons combattre aujourd'hui et la moins fortes des deux armées qui ont commencez a envahir le monde, des megalos, les autres, les archadiens se chargent de conquerir Ivalice, en ce moment on sait pas ou sa en est.

Il rentrerent dans le hangar et monterent dans la voiture de Seifer, le voyage jusqu'a Balamb ne dura que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la mine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la mine   De retour de la mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au origines
» Le Retour Du SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF8 World :: B.G.U :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser