Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour au origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Juge
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Guild: : la mienne XD
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Retour au origines Left_bar_bleue100/100Retour au origines Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau: 1
experience:
Retour au origines Left_bar_bleue30/100Retour au origines Empty_bar_bleue  (30/100)

Retour au origines Empty
MessageSujet: Retour au origines   Retour au origines Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

L'hades survolait l'ocean depuis deja plusieurs heures lorsqu'a l'horizon s'afficha un immense cratere au bordure d'un ocean geler. La traverser pour arriver a FF 7 world avait ete calme et l'equipage au debut effrayer et septique avait fini par accepter Sephiroth comme leurs chef officiel ce dernier pensant qu'il aait trouver de bien joli pantins.

L'hades ralentissa a l'aproche de l'immense cratere, Sephiroth sur la passerelle su vaiseau pouvait sentir la puissance qui emergeait du cratere...mais pour l'instant il n'etait pas venut pour cela.....car aujourd'hui allait se produir un reunion........
La vaisseau entama son aproche lentement jusqu'a s'arreter en vol stationnaire au dessus du cratere.


"Nous sommes arriver juge."

"Bien, deployer un petit vaiseau pour me porter dans le cratere et attender moi, l'officier ens econd vient avec moi."

Les ordres furent executer et Sephiroth et le numero six arriverent dans le cratere. Le petit vaisseau de transport s'etait poser sur le sommet de ce dernier, laissant ainsi les deux homme continuer le chemin seul. Tout au long de la route le silebnce fut roi et ni Sephiroth ni le numero six ne dirent quoi que se soit. Lorsqu'il arriverent finalement au centre du cratere Nord, les dix neuf autre les attendait deja, seul cid était porter absent du fait de sa mission. Il y avait a present avec Sephiroth vingts personnes qui chaqu'une avait un uniforme differant, on pouvait reconnaitre un seed, un soldat shinra, un soldta imperial, un membre de l'armé d'alexendrie, un prete de Yevon et bien d'autre. Sephiroth ne put qu'esquiser un petit sourir, ils étaient desormait present partout et alait pouvoir commencer a semer les grain de la destruction. Celui qui portait le numero dix s'approcha.

"Ô grand Sephiroth, premier fils de jenova, heritier de la calamiter des cieux, nous tes humble serviteur te saluons."

"Bien....je voit que tout le monde a prit sa place, les piece sont en marche.....il est temps de commencer la partit. La destruction de se monde par la guerre peut commencer. Cette premiere reunion sera courte car nul ne doit decouvrire votre absence. Bien, a present, vous pouvez commencer votre mission, retourner a vos poste et commencer a disspenser une envis de guerre autour de vous, faite en sorte que celle ci s'intensifie, manipuler et menner ce monde a sa perte, que la guerre ravage la terre et les cieux, que la vie dissparaisent, maintenant...aller."

Uns a uns les tatouer partir.....puis seul resta Sephiroth et le numero six. Sephiroth prit sa masamune et la planta dans le sol avant de la retirer.

"Prend garde planete car cela n'est que le commencement et bientot tu sera mon vaisseau pour parcourir les cieux, comme la fait mere avant moi."

Sephiroth et le numero six remonterent au sommet du cratere ou les attendait leurs vaisseau, un fois remonter a Bord de l'hades Sephiroth partit tranquilement vers la passerelle ou disaient t'on un juge supreme tentait de le contacter. Un fois arriver a cette derniere, l'officier des transmition la mit imediatement en liaison.

"Juge Sephiroth, vous n'avez aucun droit de vous trouver ou vous aite actuelement, vous vous aites rendu sur FF7 world sans aucune autorisation et sans aucun motif, que faite vous la bas?"

"Je fait que bon me semble.......je suis là car je le doit ni plus ni moins, dite vous juste que ce que je suis venut faire ici servira l'empire, sa suffira."

"Ne jouer pas avec moi, vous aller immediatement vous rendre a Bhujerba afin que nous parlions de tout cela en priver, mais je vous le garentit, vous aller regreter votre insolence."

Le contact se coupa et sans attendre d'ordre de Sephiroth, le pilote partit vers Bhujerba, la parole d'un juge supreme fesant loi. Sephiroth ne broncha pas mais lanca un regard au numero six, regard qui obtin un hochement de tête comme reponse...........un juge supreme allait bientot devoir perir......dommage, il aurait plus etre utilie si seulement il n'etait pas aussi encombrant dans les plan de Sephiroth. L'hades prit lentement la direction de Bhujerba alors que le plan de sephiroth murissait lentement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la mine
» Le Retour Du SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF7 World :: Cratère nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser