Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour Dollet.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

Cecil Harvey et Seifer s'était donc rendu dans le hangar de la BGU comme l'avait désigné l'ordre de mission, ils s'étaient tout deux rendu à Balamb en voiture le chemin fut très court car la ville de Balamb et la BGU n'était pas très éloignée l'une de l'autre.

"L'empire? C'est quoi l'empire c'est notre ennemi j'en conviens mais il a été créé sur base de quoi?"

Cette question avait été posée alors que seifer et Cecil était encore dans la voiture, il ne ressentait pas la douleur du coup porté par Fujin au contraire il en parla même à seifer.

"Vous n'osez pas avec elle? Il est vrai que son tempérament éloigne les hommes habituellement mais, moi pas au contraire j'aime ce genre de réaction il faut dire qu'elle me fascine. Si seulement elle n'était pas partie si vite je lui aurais bien courut après moi je vous dit bientôt je trouverais la faille et je l'exploiterais."

Cecil savait que s'était un membre du conseil de discipline mais il s'en fout que voulez vous il ne choisit pas.

"Enfin, nous verrons cela plus tard car je ne suis pas sur du tout de ce que je raconte allons y avant que je ne divague d'avantage."

La voiture entra donc en ville et arriva au port de Balamb. Cecil descendit le premier et aida Seifer à descendre.

"Etant donné que vous êtes le chef d'équipe vous avez aussi droit aux égards de ceux réserver à votre rang au sein de notre armée si vous n'aimez pas vous non plus tant pis je ne changerais pas. Que faisons nous chef attendons nous ici ou allons nous y directement?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

Durant le chemin en voiture, Cecil avait posé une question:
"L'empire? C'est quoi l'empire c'est notre ennemi j'en conviens mais il a été créé sur base de quoi?"


- On ne sait pas trop comment ses deux armées se sont alliées mais une chose est sur c'est qu'ils veulent envahir le monde et que sa , je suis pas pres de les laissez faire.

Puis Cecil orienta la conversation sur Fujin
"Vous n'osez pas avec elle? Il est vrai que son tempérament éloigne les hommes habituellement mais, moi pas au contraire j'aime ce genre de réaction il faut dire qu'elle me fascine. Si seulement elle n'était pas partie si vite je lui aurais bien courut après moi je vous dit bientôt je trouverais la faille et je l'exploiterais."


- Je ne prefere pas parlez de Fujin, et une chose et sur, si Raijin été la il t'aurait déja défoncer c'est meme pas la peine, bon on arrive.

Seifer et Cecil descenderent de la voiture juste a coté du port, un bateau portant la marque de la BGU les attendais:
"Etant donné que vous êtes le chef d'équipe vous avez aussi droit aux égards de ceux réserver à votre rang au sein de notre armée si vous n'aimez pas vous non plus tant pis je ne changerais pas. Que faisons nous chef attendons nous ici ou allons nous y directement?"


-On monte dans le bateau, j'espere qu'il y a un frigo la dedans, j'ai une de ses soif.

Et ils monterent tous deux dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:20

Tatsumaru est caché derrière un fauteuil du bateau, légèrement recroquevillé sur lui-même et écoutant ce qui se passe tout en repenssant à la manière dont il est entré dans le bateau, chose qu'il commence déjà à regretter vu qu'il vient d'entendre les voix de Seifer et Cecil. Malgré tout, il s'éfforce de ne faire aucun bruit et de ne pas bouger, chose rendue difficile vu le départ précipité du bateau.

****Mais qu'est ce que je fais là ? Bon, je dois aller voir mère, mais ce n'était peut être pas une bonne idée de prendre ce bateau et surtout de cette manière... Dolet est un endroit dangereux d'après maman et ce que viennent de dire ce Seifer et ce Cecil...****

Finalement, Tatsumaru ferme les yeux en réflèchissant : il est trop tard pour regretter après tout...

>>>>>>>Flash back

Tatsumaru est accroupit sur le toit de l'hôtel de Balamb, en train de regarder les deux bateaux qui viennent d'accoster au port. Après avoir quitté la mine de souffre, il s'est rendu compte trop tard qu'il n'avait aucun moyen de retourner seul à Timber et du coup, il a décidé d'aller à Balamb pour trouver un moyen de traverser la mer. C'est là qu'il a décidé de monter sur le toit de l'hôtel que le soleil chauffe d'ailleurs sévèrement pour faire un tour d'horizon rapide du village et à présent, il a enfin trouvé le moyen de partir : les gardes près des bateaux viennent de parler d'aller à Dollet !

****Dollet ? En passant par Dollet, je devrais peut être arriver chez moi ce soir... Bon, c'est dangereux, mais je vais essayer...****

D'un coup, Tatsumaru s'apperçoit que les gardes font une sorte de ronde sur le port et que pendant quelques secondes, deux pour être plus précis, tous deux tournent le dos aux bateaux. Immédiatement, il fait un grand saut et rentre dans la chamre d'hôtel la plus proche du toit en passant par la fenêtre, puis il passe devant le comptoir heureusement désert avnt de se ruer vers le port. Il se cache alors derrière une voiture garée près des navires et commence à attendre le bon moment

****3... 2... 1...****

D'un coup, les deux gardes lui tournent le dos et il fait un grand saut qui le fait attèrir juste à l'entré de l'un des bateaux. Il se dépèche d'entrer et reste un instant stupèfait par la disposition des lieux la cabine est à peine assez grande pour accueillir 6 personnes ! Mais il n'a pas le temps de s'inquièter de ça : la porte qu'il a refermée derrière lui une minute auparavant vient de grincer, preuve que quelqu'un va rentrer et il se jette derrière le fauteuil le plus proche au moment précis où Seifer entre.

>>>>Fin flash back

Tatsumaru grimace en étendant légèrement ses jambes sans pour autant les fairedépasser du fauteuil. Il écoute la conversation au dessus de lui sans faire le moindre bruit de peur d'être repéré




Dernière édition par Tatsumaru le Mer 11 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:33

Seifer ne savait pas comment l'armée de l'empire c'était formée mais il était clair qu'elle voulait s'emparer du pouvoir dans le monde entier et que ça seifer ne le laisserait pas faire cecil sourit alors une telle détermination pour une telle cause le fit sourire il leva son bras et dit alors.

"Vous pouvez comptez sur moi pour vous aider tant que votre but restera noble mon épée de lumière protègera votre idéal de liberté et de lutte contre l'oppresseur."

Cecil entendit alors parler de Raijin il cru que c'était un des prétendants au coeur de Fujin et bien tant pis pour lui se sera la course à l'amour. Cecil est conscient que Raijin à une grande avance sur lui de part le fait qu'il la connait depuis plus longtemps que le paladin blanc mais il s'en fiche qui ne tente rien à rien après tout.

"Soit je suppose que Raijin est un des prétendants au coeur de cette charmante demoiselle et bien soit pour lui et moi se sera la course au coeur et je n'abandonne jamais je suis plus têtu qu'un gobelin tenté."

Cecil suivit alors seifer jusqu'au bâteau, là il s'arrêta quelque chose lui semblait étrange comment cela se fait il qu'il n'y avait plus grand monde et que tout était calme, trop calme Cecil se sent épié et n'aime pas ça mais n'ayant aucune preuve il ne dit rien histoire de ne pas passer pour un imbécile.

"Des boissons? Vous avez déjà goûté à l'alcool des nains? il faudra que je vous fasse essayer à notre retour de mission juste histoire de fêter notre réussite commune de notre examen qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:49

HJ: La bierre des nains, j'ai lu ton rp avec Fujin petit malin ^^

Seifer entra dans le bateau réservé habituellement au Seed, il été vraiment luxueux, il s'approcha du minibar et en sortit une bouteille d'alcool de balsamine, un de ses préférés.

-Tu me goutera sa, c'est un peu comme le whyski mais avec de la seve de balsamine, sa donne un petit gout mielleux au tout.

Seifer servit un verre a Cecil puit il s'en servit un autre. Rien de tel que de décompresser avant une bataille et surtout un examen aussi important.

-Alors qu'est-ce que tu en pense, c'est pas désagréable hein ?

Le bateau venait de démarrer, les voila seuls a bord, en route pour Dollet, en route pour la guerre, en route vers leurs destins, mais été t'ils vraiment seuls a bord, aucun des deux chevaliers ne savaient que parmis eux, se caché une troisieme personne a bord de ce bateau, une personne qui n'été autre que Tatsumaru, bien caché a l'abri dse regards.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:07

hj: comme je l'ai dit je ne bois qu'en de rares occasion^^ et je te dis que bizarrement la passation de l'examen et le stress n'est pas suffisant ^^

dj:Cecil n'aimait que la bière des nains de Baron et ne buvait cela qu'en de rares occasions, il n'en boira sans doute que lorsqu'il aura réussit son examen Cependant comment se débarasser de son verre sans être resmeller par Seifer il porta son verre à ses lèvre et sentait bien que cet alcool était bon mais il ne pouvait pas boire avant une mission ce n'est pas sérieux, alors pendant que seifer avait le dos tourné il jeta le contenu de son verre par ce qu'il pensait être un conduit d'évacuation mais c'était aussi la cachette de Tatsumaru, qui se prit le liquide en plein sur le personnage. Cecil posa alors son verre d'un air satisfait mais semblant de déception il dit alors.

"Mouais j'appelle cela de la piquette comparé à l'alcool des nains ils l'avaient appelé la fureur du dragon pour la chaleur que cette boisson provoque à la moindre gorgée. Ca c'est une boisson d'homme, ceci mis à part le goût qui est meilleur je dois bien l'avouer est un alcool pour mineur d'âge."

Cecil était un connaisseur d'alcool de son royaume étant donné qu'il était chargé d'en trouver les meilleurs il était un peu déçu par la consistance de cette boisson mais le goût était appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:19

"Mouais j'appelle cela de la piquette comparé à l'alcool des nains ils l'avaient appelé la fureur du dragon pour la chaleur que cette boisson provoque à la moindre gorgée. Ca c'est une boisson d'homme, ceci mis à part le goût qui est meilleur je dois bien l'avouer est un alcool pour mineur d'âge."

-Evidement je n'allais pas te donner un alcool fort avant notre mission, il faut quand meme etre en pleine possesion de ses moyens.

Apres 10 minutes d'un calme plat, une violente secousse se fit sentir, comme un bombardement, ils été arrivés a destination.

- Bon cette fois c'est l'heure de tuer du galbadiens.

Et Cecil et Seifer sortirent du bateau laissant seul l'invisble Tatsumaru recouvert d'alcool de balsamine. Les deux chevaliers été a présent sur la plage, déserté par les galbadiens repliés dans la ville.

-Prêt Cecil , alors on y vas !!!

Action: Associe la GF- Golgotha


Dernière édition par Seifer Almasy le Dim 8 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:26

"Prêt seifer autant ne pas rester à la traîne tuons tuons morts aux galbadiens."

Action équipe la g-force Ifrit.

*on ne sait jamais ce que peuvent nous réserver ces zouaves là.*

Il avait réussit à équiper sa g-force en imitant seifer à la perfection Cecil avait quelque peu de mal à s'habituer à la chaleur d'ifrit mais cela passera sans doute avec le temps de l'équipement

"Je vous suis chef comptez sur mon soutient ensemble nous vaincrons nos ennemis."

Cecil sortit sa lame et son armure de lumière scintilla avant de prendre une position de combat acceptable.

"Attention galbadien, ça va chauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:38

Tatsumaru ne comprend rien à ce qui se passe : un liquide dégageant une odeur bizare vient de lui attèrir dessus et cela ne tarde pas à lui provoquer un étrange vertige. Il est forcé de se concentrer un maximum pour résister à l'odeur qui est en fait celle d'un alcool que sa mère boit de temps en temps. L'odeur ne tarde pas à lui donner la nausé, mais ce suplice s'arrête au bout de quelques minutes quand une secousse violente se déclenche. Finalement, Seifer et Cecil sortent pour aller se battre et Tatsumaru en profite pour sortir de sa cachette en vacillant légèrement.

****La vache, c'est un vrai poison ce truc ! Je... Je dois sortir, vite...****

Imèdiatement, Tatsumaru sort en courrant du bateau et se jette dans l'eau ce qui provoque un "plouf" retentissant qui, heureusement s'entend à peine à cause des bruits de bombardement. Au bout d'une minute, il sort de l'eau, trempé, mais débarrassé de l'odeur et il en profite pour partir pendant que personne ne le regarde. Mais malheureusement, il tombe né à né avec deux Galbadiens habillés respectivement en bleu et Rouge.

****Mince !****

"Wedge ! attrapez ce gosse !"

"A vos ordres !"

Mais le nomé Wedge n'a pas le temsp de faire un seul pas que Tatsumaru a déjà sortit sa gunblade. Il regarde les deux hommes en face de lui tout en sentant une haine colossale bouillonner en lui

"Je.. JE vais... JE VAIS VOUS PULVERISER !"

Il se jette alors dans le combat, totalement ivre de rage, sa haine envers la Galbadiens entièrement libèrée : ses assassins... Ceux qui ont tués ses parents. Il veut leurs morts




Dernière édition par Tatsumaru le Dim 8 Juin - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:56

Du haut des escaliers qui partent de la plage pour allez vers la ville, Seifer entendit un cri assez familier en provenance de derriere eux. Et lorsqu'il se retourna, il vit le petit garçon du matin attaqué par deux galbadiens.

-Non de non, Cecil rammene toi le petit de ce matin est en danger

Seifer courut tres rapidement tallonait par Cecil, le galbadien nommé Wedge attaqua le gamin mais a ce moment la, Seifer vint s'interposer avec sa gunblade. Cecil arriva juste derriere lui.

- Essaye de le touché encore une fois et tu peux faire tes prières. Sa va Tatsumaru ?

-Lieutenant Biggs, j'ai besoin de renforts.

- Ce ne sont que des enfants, ils ne devrait pas trop posé de problemes meme si ils viennent de la BGU.

Action: Invocation Golgotha

--------------------------------------------------


Début du Combat

Admin: Fuite impossible
Biggs: 2200Hp
Wedge: 1700Hp

Seifer: un tour avant invocation
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:04

Cecil voit que seifer est en train de charger son invocation ces ennemis sont plus puissants que ceux de la grotte il dit alors

"Chacun prendront un tour de charge pour l'invocation, comme pendant l'invocation, nous sommes vulnérable, celui qui n'invoque pas fait ce qu'il entend tant que ça aide l'autre que penses tu de la stratégie?"

Cecil entre en très courte réflexion.

*Les galbadiens peuvent sans doute eux aussi utiliser la magie il est temps de tenter de le leur enlever.*

Cecil prit sa lame et la brandit vers le ciel.

"Oh lumière de justice et lumière du monde que ta clareté chasse la voix de ses êtres qui par les ténèbres sont possédés. Lame du silence je fais appel à toi lightning Stab."

Action lightning stab sur biggs.

Une épée de lumière sortit du sol capable d'ôter la voix de son adversaire à un certain pourcentage de réussite mais de toute façon cecil se fiche de l'altération d'état, les dégats provoquer par la lumières seront suffisant.

Admin: Lightning Stab sur Biggs = -126 Hp immuniser contre mutisme.

Biggs: 2074Hp
Wedge: 1700Hp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:24

Tatsumaru n'a pas vu l'épée de Wedge se diriger vers son visage, mais une autre épée arrive dans son champ de vision et il se rend compte que Seifer, visiblement furieux vient de le sauver en bloquant le coup et en disant au Galbadien que si il tentait encore une fois de le toucher, il mourait. Puis il demande à Tatsumaru si il va bien ce qui arrache un sourire particulièrement sadique à ce dernier qui prononce difficilement d'une voix assez froide et dans laquelle une sorte de folie commence à percer lentement

"Si je vais bien ? Hu-hu-hu... Je suis en ébulition tu veux dire !! Je vais enfin pouvoir venger mes parents !"

La voix déformé par la folie semble légèrement effrayer les deux galbadiens qui se mettent en garde tandis que Seifer commence visiblement à se préparer pour une invocation et que Cecil de son côté envoit une attaque de lumière bizare. Mais Tatsumaru n'attend pas de savoir si il a touché sa cible et pointe son épée vers le Galbadien en rouge (Biggs)

"Crèves !"

Action : rafale de balles sur biggs

L'index de Tatsumaru appuie alors 6 fois sur la gâchette présente sur le manche du katana et immèdiatement, 6 balles sortent du kanon soudé au dessus de la lame et se dirigent droit sur Biggs

"Que... Quoi ?!"


Admin: Attque sur Biggs = -94 Hp

Biggs: 1980Hp
Wedge: 1700Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:51

Apres l'attaque succecive de cecil et tatsumaru, seifer pu lancer son invocation.

- Esprit de la foudre, toi qui controle les orages et les eclairs, frappe de ton marteau divin.

Action : Feu Purificateur

La GF apparut en un éclair, envoyant son souffle électrisant sur les deux galbadiens, qui se le prirent de plein fouet.

-Qu'est ce que vous dites de sa les minables !

Admin: Invocation Gologotha
Biggs: 1980Hp - 456 = 1524 Hp
Wedge: 1700Hp - 490 = 1210 Hp


Biggs riposte avec son bras canon et tire sur Tatsumaru

Tu n'est pas le seul qui sache tirer tu sais

Wedge attaqua Seifer a son habituel épée.

Prend sa

Admin: Seifer perd 18 Hp et Tatsumaru 17 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:30

L'attaque de Wedge sur Seifer mis quelque peu Cecil en colère, ce dernier réagit alors face à une telle action

"Alors comme cela vous êtes immunisé du mutisme, comme c'est dommage, tant pis votre mort n'en sera que plus douloureuse."

Les yeux de Cecil commencèrent à noircir sa colère laissait place aux ténèbres et l'agression de Wedge n'arrangeait rien.

"Je fais appel à toi maître des flammes éternelles dévorant tout sur son passage. Ifrit montre donc aux hommes la force de ta colère."

Action tour de charge pour invocation.

Cecil commence à canaliser son énergie pour l'invocation tout en reculant afin de passer en seconde ligne.

Admin: Un tour avant invocation
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:42

L'attaque de Biggs a légèrement fait mal à Tatsumarun mais il se tient près à riposter malgré tout alors qu'il met deux doigts devant son visage

****ça fait un moment que j'ai envie de tenter cette attaque...***

"Technique secrète... Dosuujin"

Tatsumaru se rue alors sur Biggs et saute d'un coup tout en frappant, donnant l'impression qu'il traverse l'homme avec son épée (je rappelle que mon perso ne fait que passer à côté en frappant). Il reste alors accroupit un instant, dans la position où il est attèrit en attendant de savoir si il a touché sa cible. D'un coup, Biggs Crie de douleur en posant sa main sur une balafre qui vient juste d'apparaitre sur son torse

"Argh ! Espèce de sale Gosse !"

Admin: Biggs perd 159 Hp

Biggs: 1365 Hp
Wedge: 1210 Hp


Dernière édition par Tatsumaru le Mer 11 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:22

Seifer fut surpris de la résistance des deux galbadiens, peut etre avait t'il sous estimez la force de leur armée dès le début, mais il fallait avouer que ces deux la sortait quand meme du lot.

- Eh ben, ils sont résistants ses couillons, voyons voir ce qu'ils peuvent faire face a ça.

Action: Effilage

Seifer utilisa on attaque fétiche, plusieurs coups de gunblade transperçerent Wedge, infligeant de sérieux dommages au soldat.

- Hum sa c'est de la technique bande de noobs

Admin: Wedge perd 410 Hp et Seifer 12 Hp

Biggs: 1365 Hp
Wedge: 800 Hp


Biggs: Wedge tient le coup

Action: Soin

Wedge: Bien Lieutenant

Action: Attaque sur Tatsumaru

Admin: Wedge récupere 150 Hp
Tatsumaru perd 15 Hp
Wedge = 950 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

Le tour de charge d'invocation de la g-force était terminée, Cecil se redressa et s'adressa au galbadien en disant.

"Attention à vous ça va chauffer. Ifrit maître des flammes toutes puissantes montre nous ta colère et fait jailler les flammes de l'enfer. Divine comédie."

Action divine comédie sur Biggs et Wedge.

L'attaque d'Ifrit le fit sauter dans les airs comme si il volait ensuite, ifrit créée une gigantesque boule de feu de la température de la lave du canal lavique et l'envoya sur bigg et wedge cette dernière explosa en leur contact infligeant des dégats du feu.

Admin:
Biggs: 1365 Hp - 469 = 896 Hp
Wedge: 950 Hp - 512 = 438 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

Tatsumaru commence à en avoir assez : l'attaque de Wedge lui a tout de même fait un peu mal et en plus, il commence à reprendre ses esprits : sa haine est en train de disparaître, remplacée par de la douleur mentale envoyée par ses souvenirs. Il faut en finir le plus vite possible. Il tend alors une main vers Les deux hommes tout en tentant de stopper les larmes qui commencent à couler de ses yeux

"Je veux ma revanche... A n'importe quel prix... Je me vengerai à tous pris, même si c'est la dernière chose que je fais !"

D'un coup, sans prévenir, Tatsumaru remet deux doigts sur son front et saute sur les épaules de Seifer pour prendre de l'élan

"Goûtez à ma souffrance !"

"Action : Sauter"

Tatsumaru se sert alors des épaulesde Seifer pour faire un grand saut et attèrit sur un toit pour mettre au point la personne qu'il va attaquer.Il choisit d'attaquer le soldat en rouge une fois de plus

****Allez, courage... Je... je dois pas avoir peur... Ni me laisser aller...****

attaque au prochain tour

(Hors rpg : si je réussi la technique, j'éditerai pour dire comment mon perso attaque)


Dernière édition par Tatsumaru le Mar 10 Juin - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:31

L'invocation d' Ifrit fit pas mal de dégats aux deux galbadiens , et ceux qui aurait été suffisant pour tuer n'importe quel monstre ne fut pas assez efficace contre ces deux gars.
Puis, sans prévenir, Tatsumaru sauta sur les épaules de Seifer pour aller ce réfugié sur un toit.


Biggs: Et ou tu crois aller sale gamin, quand on se sera occupé de ces deux la , on s'occupera de toi peu importe ou tu ailles.

- Il n'est pas du genre a se sauver comme un lache sa tu peux me croire, cependant, si je n'ais pas été assez clair tout a l'heure il fallait le dire. Je vais le répeter une derniere fois, moi vivant, vous n'approcherez pas ce garçon vivant.

Finissant sa phrase Seifer se rua sur Wedge, l'épée électrisez par le pouvoir de golgotha.

Action: Effilage eclair

Admin: Wedge = -456 Hp et Seifer perd 20 Hp
Biggs: 896 Hp
Wedge: KO
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:50

La puissance d'ifrit n'était pas égale à la puissance de la chimère de Rydia mais peut être est ce que cela vient du fait que Cecil ne soit pas un invoqueur à la base cela est tout à fait possible mais pour un non invokeur ce résultat est satisfaisant. Cecil sourit, chose qu'il n'avait plus faites depuis longtemps.

*Ifrit mon vieil ami je te remercie de m'aider à présent dans ma quête d'aide aux autres.*

Wedge ayant été mis ko par seifer par un effilage éclair, Cecil regarda alors son adversaire en quittant la seconde ligne pour se préparer à attaquer de front.

"Très cher Biggs si j'ai bien compris la situation vous êtes à présent seul contre nous et avec un ex-chevalier noir tel que moi la fuite n'est plus une option. Que la morsure du froid te ralentisse ou fasse que tu périsse dans un cercueil de glace. Stasis Sword paralyse mon adversaire."

La lame de Cecil fut parcourue par de la glace éternelle. Cecil tendit sa lame et un rayon de glace se dirigea vers Biggs en visant le coeur de ce dernier, une cage de glace entoura alors sa cible mais suffira-t-elle pour le paralyser puisque le mutisme n'a pas marché tout à l'heure?

Action stasis sword sur Biggs.

"Je pense qu'aujourd'hui tu reconnais ton erreur mais il est trop tard."


Admin: Biggs perd 159 Hp

Remarque: Comme tous les boss, les alterations d'état ne marchent pas sur eux, tous les poisons, cecite , stop , somni et autres sont a bannir lors des combat contre un boss, c'est pour tant le Béabat lol

Biggs: 896 Hp - 159 = 737 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:50

Tatsumaru observe la scène depuis le toit, tout en analysant la situation : Biggs l'air d'hésiter, fixant toujours Cecil qui vient de lui parler ainsi que Seifer qui vient de mettre Wedge ko. En voyant ça, Tatsumaru ferme un instant les yeux tout en essayant d'éffacer de son esprit les souvenirs qui lui reviennent à la figure, puis il rouvre les yeux en mettant sa gunblade en position

****Est ce que... Le fait de me venger va me permettre d'oublier enfin ce jour ou... Est ce que au contraire... Ce sera encore pire ensuite ?****

Malgré la peur qu'il ressent à cette idée, Tatsumaru fait un grand saut depuis le toit et se laisse tomber sur Biggs de tout son poids, la lame en avant comme il l'a fait pour le Succube quelques heures auparavant. L'homme lève alors la tête, probablement alerté par l'ombre de Tatsumaru et a juste le emsp de se décaler pour limiter les dégâts : Tatsumaru est attèrit devant sa cible mais lui a tout de même planté sa gunblade dans l'épaule. Il fait alors un saut périlleux pour revenir à côté de Seifer


Admin: Biggs perd 182 Hp

Biggs: 737 - 182= 555 Hp


Dernière édition par Tatsumaru le Mer 11 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

Apres les attaque consécutive du groupe, le llieutenant galbadien commencer a flancher, mais tenait toujours debout.

- Laissez moi en finir avec ce noob.

Lors de l'attaque de Seifer une grande bourasque de vent se leva, Seifer pensait que Golgotha été encore présent mais ...

Action: Effilage eclair

Admin: Biggs perd 355 Hp et Seifer 15 Hp
Biggs = 200 Hp


Biggs: Sale morveux, vous allez me payer tout ce que vous m'avez fait sub...

Mais il ne pu terminer sa phrase car il fut balayer, avec Wedge, par une enorme rafale de vent, et ce n'été pas golgotha mais un monstre des montagnes: un Sulfor

En route pour Dollet. 5.09.sulfor
Sulfor= 3500 Hp

- Les chose sérieuse commence maitenant, Cecil si tu ne connais pas ce monstre il est vulnérable a l'éléctricité.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:30

Cecil continue à regarder Biggs quand il vit arriver une rafale de vent, au début il pensait à barbarian, démon du vent mais non il ne s'agissait que d'après Seifer un sulfor, un monstre sombre à ailes capable de cracher du vent apparement. Biggs et le cadavre de Wedge voltigèrent bien loin.

hj: il me semble qu'à ce stade ce n'est pas un sulfor sinon on est très très mal pour ondine enfin je dis ça je dis rien après c'est moi qui doit voir le béabat des boss XD pour ce qui est du sulfor je pense qu'il se rencontre à esthar (cd 3) le monstre qui a ondine lui ressemble mais c'est pas un sulfor dsl

Le monstre était faible face à l'électricité bonne chose à savoir pour quelqu'un qui a une attaque électique, ce qui n'est pas le cas de cecil.

"Désolé, glace j'ai, lumière j'ai, guérison j'ai, châtiment j'ai, mais foudre j'ai pas vraiment il va falloir que j'attaque au sort de lumière ou de guérison sur vous même pour être utile mais la meilleure défense c'est l'attaque alors. Que la lame du silence te coupe la voie. Lightning stab"

Action lightning stab sur Sulfor

Une épée de lumière sortit du sol et frappa sulfor sur son espèce de dard.

Admin: Le Sulfor perd 250 Hp
Sulfor: 3250 Hp

Et j'appele le monstre comme je veux, je me souviens pu du nom du boss et je sais que le Sulfor il est pareil niveau graphisme a part les couleurs qui change et le niveau alors je l'ai appelé comme sa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:31

Hors rpg : effectivement, Sulfor se rencontre à Esthar et pas à Dollet : il est remplacé par Sulfura qui est tout de même plus simple à battre (au moment où le croise, il n'a que 3000 pv). Je te rappelle, comme ça en passant qu'on est que niveau 1 et que le souffle de Sulfor inflige 1000 pv de dégâts à tout le monde quand il l'utilise...

Tatsumaru reste un instant pétrifié en voyant l'objet de sa vengeance disparaitre de son champ de vision, soufflé par une étrange créature, un sulfor d'après Seifer. Mais à le seconde précise où Biggs et le corps de Wedge disparaissent, la douleur mentale ressentie depuis le début du combat disparaît, laissant de nouveau Tatsumaru au maximum de ses capacités. En un instant, ses souvenirs semblent s'estomper, lui permettant de respirer correctement et il s'apperçoit du poids sur son estomac et surtout, de la haine qui obscurcissait son jugement que au moment précis où ces deux sensations disparaissent. A présent, il ne reste plus que ce monstre à l'haleine infecte en train de voler devant lui et les deux autres. Mais avant de commencer, quelque chose l'inquiète : il n'arrive pas à se souvenir entièrement du combat et surtout, de ses actions : il connait parfaitement ses crises et il sait que des fois, il peut dire des choses blessantes sans pouvoir s'en souvenir. Il reste alors un peu effrayé sur le moment avant de reprendre

****Je... J'espère que je n'aie pas... Fait ou dit quelque chose de mal à Seifer ou à Cecil... Je les connais à peine, mais rien que le fait qu'ils soient là... C'est gentil de leurs part de m'aider... Mais... Quand est ce qu'ils sont arrivés au fait ?****

"Sei... Monsieur Seifer... Monsieur Cecil je... Je suis désolé que vous... que vous m'ayez vu dans cet état... Quand on en aura terminé avec ce combat... je... Je vous devrai peut être des explications... Mais je... J'espère au moins que je ne vous ai pas... Que je n'aie pas été trop désagréable avec vous..."

D'un coup, Tatsumaru se détend comme sa mère adoptive lui a appris et se met dans sa vraie position de combat : il range sa gunblade dans son fourreau sur son dos, mais il ne lâche pas le manche et il met sa main gauche dans la poche de son short, comme pour attrapper quelque chose. Au même moment, Cecil lance de nouveau sa technique de lumière vers le monstre et sans attendre de savoir si il a réussi son coup, Tatsumaru sort très rapidement sa gunblade

Action : rafalle de balles

De nouveau, il tire six balles qui foncent droit vers la tête de la créature, puis il range rapidement son arme

Admin: Le Sulfor perd 178 Hp
Sulfor= 3072 Hp




Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51

HJ: Bon arreter de faire chier les gars je sais ce que je fait, si j'ai mit Sulfor a la place de Sulfura c'est pas grave et je sais qu'il a 3000 point de vie a la place de 3500 et qu'il enleve 1000 avec son souffle normalement MAIS ici on est sur un forum de rp final fantasy pas DANS final fantasy, alors c'est clair qu'il ne nous tue pas en un coup et que je m'adapaterai en fonction des lv. Bordel je sais encore ce que je fais. lol!

----------------------------------------------


"Désolé, glace j'ai, lumière j'ai, guérison j'ai, châtiment j'ai, mais foudre j'ai pas vraiment il va falloir que j'attaque au sort de lumière ou de guérison sur vous même pour être utile mais la meilleure défense c'est l'attaque alors. Que la lame du silence te coupe la voie. Lightning stab"

-C'est pas grave on fait avec et tu n'as pas besoin de me soigner concentre toi sur lui.

"Sei... Monsieur Seifer... Monsieur Cecil je... Je suis désolé que vous... que vous m'ayez vu dans cet état... Quand on en aura terminé avec ce combat... je... Je vous devrai peut être des explications... Mais je... J'espère au moins que je ne vous ai pas... Que je n'aie pas été trop désagréable avec vous..."

-T'inquiete pas petit, c'est pas cette bestiole qui va me faire peur, j'en ai vu d'autre.

Action: Voler

Admin: Seifer vole la GF Ondine

Sulfor attaque Cecil, il perd 26 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Dollet. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Dollet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF8 World :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser