Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En route pour Dollet.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08

hj: je suis d'accord avec toi je suis désolé seifer mais je pensais que tu suivais le jeu complètement, monstre ville ect je veillerais à ne plus mettre en doute ton jugement.

dj:

Cecil ne prêta aucune attention aux paroles de Tatsumaru il était trop entraîner par la fougue de son combat. Il regardait le sulfor d'un air bizarre.

*Ce monstre semble lui aussi résister aux altérations d'état, bien je vais continuer à attaquer avec les techniques qui m'ont été enseignée au sein du royaume de Baron ainsi que soigner lorsque cela sera nécessaire.*

Cecil regarda les autres, seifer lui avait dit de ne pas faire attention à lui mais pour lui, un travail d'équipe se termine en équipe ou pas du tout il dit alors à seifer au risque de se faire reprendre de volée.

"Je ne suis pas d'accord de te laisser dans un état critique, un travail d'équipe se termine en équipe ou sinon cela n'en est pas un et ce n'est pas digne du roi de Baron que je suis de laisser une personne dans la détresse n'oublie pas qui je suis."

Cecil regardait le jeune Tatsumaru et lui adressa un regard non exprimatif avant de se retourner vers le sulfor changeant d'attaque apparement.

"Par la force de la glace et du froid hivernal, oh fraicheur écarte de moi cet être infernal. Stasis Sword."

Action stasis sword sur Sulfor.

des cristaux de glaces sortirent du sol et blessa le Sulfor avec leurs explosions.

Admin: Le Sulfor perd 222 Hp
Sulfor= 2850 Hp

Toute façon ça se voit que je ne fait pas pratiquement pareil que dans l'histoire, la on se bat sur la plage de Dollet contre Wedge , Biggs et le Sulfor alors que normalement c'ets sur la tour stalletite, je réarrange un peu l'histoire mais apres ce sera complement different car on ne sera pas envoyer chez les hiboux de la foret mais je vous laisse la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49

Hors rpg> Cool XD, ça veut dire que on pourra avoir chronos en G-force ? lol

Seifer vient de voler quelque chose au monstre, quelque chose de puissant, ça se sent à l'aura qui s'en échappe. Mais visiblement, si on en juge par ce qu'il vient de dire, Tatsumaru se sent rassuré : si il avait été désagréable pendant sa crise, Seifer ou Cecil auraient été certainement en colère. Mais le regard inexpressif que lui jette alors le paladin en armure ranime légèrement sa crainte. Mais il s'éfforce de rester concentré sur le combat tout en sortant sa main gauche de sa poche pour mettre deux doigts devant son visage avant de se jetter sur la créature. Il fait alors un grand saut pour se retrouver au niveau de la tête de cette dernière

"Tiens !"
Action : Attaque simple deux fois de suite

Puis il prend appuie sur le corps du monstre pour faire un saut qui le ramène entre Seifer Et Cecil



Admin: Sulfor perd 170 Hp
Sulfor= 2680 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

"Je ne suis pas d'accord de te laisser dans un état critique, un travail d'équipe se termine en équipe ou sinon cela n'en est pas un et ce n'est pas digne du roi de Baron que je suis de laisser une personne dans la détresse n'oublie pas qui je suis."

-Aurais tu oublier a qui tu parle, soldat, pour cette mission c'est moi le chef et je n'est pas l'intention de mourir ici, ce monstre est bien trop faible.

Finissant sa phrase Seifer se lanca sur Sulfor et l'attaque cinq fois de suite

Action: Taillade

Admin: Sulfor perd 280 Hp
Sulfor= 2400 Hp

Action Sulfor: Haleine Fétide

Seifer, Cecil et Tatsumaru perdent 15 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:06

Cecil analysa ses deux attaques et la plus importante était la lame de lumière, quoi de plus étonnant quand on sait que les monstres n'aime pas la lumière de la justice d'un paladin de lumière c'était déjà ainsi à Baron alors les monstre de ce monde ne serait pas tellement différent de ceux de baron après tout.

"Ahhhh enfin un monstre intéressant, il me semble. Cela me fait me sentir chez moi je vais m'amuser enfin."

Cecil leva son épée vers le ciel et dit alors.

"Par la lumière de la justice que s'efface de ce monde tout les vices. LIGHTNING STAB.

Action lightning stab sur Sulfor

La lame de Cecil se remplit de lumière et une lame géante de lumière s'abattit sur Sulfor.

"Une attaque groupée, Seifer, il n'est pas prudent de te laisser avec peu de pv quand je le sentirais je te soignerais et tant pis si tu n'es pas d'accord, je tiens à revenir avec tout le monde en vie."

Admin: Sulfor perd 265 Hp
Sulfor = 1135 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

Tatsumaru écoute la conversation entre Seifer et Cecil tout en se concentrant un peu, puis une fois la deuxièle attaque lumière de Cecil passée, Il regarde attentivement le monstre tout en ressortant la main gauche de sa poche avant de la poser sur son front. Puis il regarde Seifer et Cecil, puis le monstre avant de se décider à faire un truc assez dangereux : i ne e voit pas se servir de ses compagnons comme tremplin, même si une voix dans sa tête lui dit qu'il l'a déjà fait.

****Je ne vais pas faire ça... ça ne leur plaira pas...****

Puis il regarde attentivement le monstre avec un léger sourire

"On... On se reverra dans l'au delà..." (phrase empruntée à Nooj XD)

De nouveau, Tatsumaru se jette sur le monstre et saute sur l'espèce de dard de ce dernier pour s'en servir comme tremplin afin de se retrouver ne fois de plus au niveau de la tête du monstre

Action : Taillade *3

Il porte trois coups à la tête du monstre avant de faire un saut pérrilleux arrière pour revenir au niveau de Seifer et Cecil


Admin : Sulfor perd 235 Hp
Sulfor = 900 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

"Une attaque groupée, Seifer, il n'est pas prudent de te laisser avec peu de pv quand je le sentirais je te soignerais et tant pis si tu n'es pas d'accord, je tiens à revenir avec tout le monde en vie."

-Je te le ferai payer si tu le fait, personne ne m'a jamais désobeit sans en payer les conséquence, de plus je sans monter en moi une puissance que tu n'imagine meme pas.

Le Sulfor toujours harcelé par les attaque des 3 combattants continue le combat sans avoir l'air de vasiller. Soudain Tatsumaru se lance sur lui et dit:

"On... On se reverra dans l'au delà..."

Et il lui assena 3 coups a la tete qui sembla désharçonner le monstre, puis il réatterit a coté de Seifer et Cecil.

- Je prend le relais

Action: Effilage eclair

Admin: Le Sulfor perd 400 Hp et Seifer perd 10 Hp
Sulfor = 500 Hp

Le Sulfor réplique avec Coup Puissant sur Cecil qui perd 22 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
golgotha
golgotha
Cecil Harvey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue37/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue30/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:13

Cecil fit un non de la tête face à la réflection de seifer sur le fait du nouveau pouvoir qui monte en lui ce pouvoir serait il l'orgueil de faire les choses lui même? Nous n'en savons rien.

Cependant Cecil en voyant les réponses de seifer se revoit dans son propre passé du temps où il était chevalier noir, il ne voulait de l'aide de personne, étant l'ancien chef des ailes rouges du temps de son état obscur il détruisait tout sur son passage mais avec cela, il perdait une chose importante, la visibilité du danger certain.

Une fois l'attaque de seifer lancée, le sulfor attaqua violement Cecil qui ne put parer le coup et fut contraint de reculer de quelques centimètre. Il revient alors à sa place initiale et dit alors.

"Ce n'est pas une désobéissance mais une divergeance d'opinion, tu n'arriveras jamais à rien si tu ne travaille pas en équipe, tu es certe très fort mais un jour tu tombera sur quelqu'un de plus puissant que toi alors je t'en prie ne commet pas de folie durant ce combat se serait idiot de la part de quelqu'un avec tes compétences en matière de champs de bataille."

Cecil gardait la lumière sur la lame de son épée et infligea au monstre une nouvelle attaque de lumière.

"Comme les ténèbres sont persistantes, la lumière est envahissante, que la lumière te face un être admirable. LIGTHNING STAB."

Action lightning stab sur Sulfor

Cecil avait quelques souffrances duent au coup porter par le sulfor précédement mais ne le montra pas.

Admin:Le Sulfor perd 247 Hp
Sulfor = 253 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Guerrier
Guerrier
Tatsumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue53/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue25/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:34

Après l'attaque de seifer, le sulfor attaque violament Cecil et ce dernier, visiblement blessé contre avec une autre attaque de lumière. De son côté, Tatsumaru sourit légèrement en se mettant en position pour attaquer

****Je ne sais pas si l'attaque de monsieur Cecil sera suffisante... Je vais attaquer en même temps histoire d'augmenter un peu les dégâts... C'est riqué mais il vaudrait mieux mettre fin à ce combat rapidement....****

Sans prévenir, Tatsumaru fonce sur le monstre et refait éxactement le même mouvement : prendre appui sur le dard et sauter au niveau de la tête pour frapper

"Désolé..."

Action : taillade*3

De nouveau, Tatsumaru donne trois coups à la tête du monstre et fait un grand saut, mais cette fois, au lieu d'attèrir à côté de Seifer et de Cecil, il attèrit derrière le monstre, en réalité pour mettre un peu d'écart entre lui et ses deux compagnons qui vont certainement achever la bête vu les spasmes de plus en plus violents qu'elle a.

****Je n'ai pas trop envie de discutter avec eux sur la manière dont je suis arrivé ici... Dés que ce combat est terminé, je pense que je vais me retirer...****


Admin : Le Sulfor perd 242 Hp
Sulfor = 15 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue25/200En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
En route pour Dollet. - Page 2 Left_bar_bleue50/150En route pour Dollet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:32

"Ce n'est pas une désobéissance mais une divergeance d'opinion, tu n'arriveras jamais à rien si tu ne travaille pas en équipe, tu es certe très fort mais un jour tu tombera sur quelqu'un de plus puissant que toi alors je t'en prie ne commet pas de folie durant ce combat se serait idiot de la part de quelqu'un avec tes compétences en matière de champs de bataille."

- Tss je n'ai que faire de tes remarques

Cecil et Tatsumaru attaquerent en meme temps le monstre ce qui lui causa de nombreux dommages, le monstre s'ecroula a terre , ne pouvant plus continuer le combat.
Mais Seifer s'avança vers lui, la Gunblade a la main.


-Pour moi une victoire n'est pas si mon ennemi n'est pas mort... adieu.

Action: No Mercy

Seifer trancha les membres du Sulfor un par un, tous y passerent, ses bras ses jambes ..., sans rien dire , Seifer remonta les escaliers vers Dollet, laissant une mare de sang derriere lui.

Admin: Sulfor perd 516 Hp
Sulfor est mort

Seifer Cecil et Tatsumaru gagne 100 d'exp
Ils montent au LV 2 et peuvent apprendre 1 technique
GF aquis => Ondine



Maitenant poster a Dollet parceque la on est toujours a Balamb xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Dollet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Dollet.   En route pour Dollet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Dollet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Rpg :: Rpg :: FF8 World :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser