Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sondage vous êtes du genre magie ou objet?

Aller en bas 
3 participants

Magie ou Objet?
Magie
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_lcap67%sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Objet
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_lcap33%sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un peu les deux
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_lcap0%sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas...
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_lcap0%sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Princesse d'Alexandrie/invokeur
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Guild: : La résistance
Petit(e) ami(e) : une princesse connaitrai - t elle l'amour?
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Left_bar_bleue40/100sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty_bar_bleue  (40/100)
niveau: 1
experience:
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Left_bar_bleue50/100sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty_bar_bleue  (50/100)

sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty
MessageSujet: sondage vous êtes du genre magie ou objet?   sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:48

pour moi c'est la magie ,je sais pas pourquoi mais c'est pus rapide et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Admin: Gunblade Master et Chef des Sky Pirates
Seifer Almasy


Nombre de messages : 234
Guild: : Sky Pirates
Petit(e) ami(e) : Ashe si elle veut bien ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
HP:
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Left_bar_bleue25/200sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty_bar_bleue  (25/200)
niveau: 2
experience:
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Left_bar_bleue50/150sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty_bar_bleue  (50/150)

sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty
MessageSujet: Re: sondage vous êtes du genre magie ou objet?   sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:10

Moi c'est plutot objet, dans les 2 final fantasy auquel je joue le plus souvent le 8 et le 10 les objets sont bien plus utiles que la magie, dans le 8 la magie est primordiale pour les association donc je l'utilise jamais appart Aura et dans le 10, la magie est importante aux début mais apres c'est plus si bien, seul les magies de Yuna sont encore bien jusque apres Yunalesca sinon elle servent pu a rien et peuvent etre remplacer par les potions al behds ou les megapotions. Enfin c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Admin Flemmard , maitre de la gunblade- Dragueur de Yuna
Squall


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Guild: : La resistance
Petit(e) ami(e) : Nada
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
HP:
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Left_bar_bleue300/300sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty_bar_bleue  (300/300)
niveau: 3
experience:
sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Left_bar_bleue100/325sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty_bar_bleue  (100/325)

sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty
MessageSujet: Re: sondage vous êtes du genre magie ou objet?   sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:15

moi j'en sais rien
c'est vrai que c'est essentiel dans le 8 surtout pour faire de bonnes associations comme megalith , fournaise , hades , recup , aura
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Empty
MessageSujet: Re: sondage vous êtes du genre magie ou objet?   sondage  vous êtes du genre magie ou objet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage vous êtes du genre magie ou objet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mechant de Final Fantasy etes vous ? (FF6 a 10)
» Comment trouvez-vous le nouveau disgn' ??
» quel personnages prefere-vous?
» Vous ecoutez quoi en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Hors RP :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser