Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

un rpg avec final fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absences sans retour en clair... Un départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
golgotha
golgotha
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Absences sans retour en clair... Un départ Left_bar_bleue100/100Absences sans retour en clair... Un départ Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
experience:
Absences sans retour en clair... Un départ Left_bar_bleue0/100Absences sans retour en clair... Un départ Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences sans retour en clair... Un départ Empty
MessageSujet: Absences sans retour en clair... Un départ   Absences sans retour en clair... Un départ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

Voila c'est officiel je compte quitté ce forum car ce n'est pas comme je l'avais espéré car à pars certains membres le niveau en rp est assez bas et comme je me connais je préfèree quitté le fow car j'ai la mauvaise réputation de les faires détruire quand l'admin n'est pas comment dire compétant. Bien sur on peut me hair quand je dit ça je vous laisse mon adresse si vous voulez me faire des reproches. Je l'ai accepterais perso je ne m'arrèterais pas de vivre pour ça du moment que j'ai dit ce que je pensait sur ceux bonne continuation Squall.

PS. Voici mon adresse c'est Nagamasadu78@hotmail.fr

Je suis ouvert à toute sorte de reproche
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences sans retour en clair... Un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la mine
» Retour au origines
» Le Retour Du SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Forum :: Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser